Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et voila, mon contrat de travail s'est fini ce soir....

et comme à chaque fois , le dernier jour il y a quelque chose de grave qui se passe...

la dernière fois, c'était la climatisation de la pièce informatique qui avait été arrête par hasard. Le disque dur du serveur linux avait laché..

Cela avait été une sale journée... puisque qu'il a fallu tout réparer dans la journée... :transpi:

Et donc voila , dans la série, il ya a eu pire aujourd'hui :fumer:

il y a eu un souci dans notre centre d'hébergement ( situé dans une ville à 300 km de clermont :transpi: )

un problème électrique ? surement.

Et une des 3 climatisations a laché ( comme par hasard)

Surchauffe des serveurs ( Blade serveur ) , et voila que les 15 serveurs sont HS. Et forcément pour rallumer des serveurs qui sont à 300 km c'est pas simple.

Je ne vous explique même pas comment les 200 clients n'étaient pas content :humour:

Et oui voila, même par télépatie j'arrive a agir sur les climatisations ... :transpi:

et voila... toujours finir en beauté :roll:

Il parait que la semaine prochaine, il remplace la fibre optique :eeek2: ça promet.....*

et voila tout a une fin :craint:

et un début :transpi: me revoila reparti sur un nouveau contrrat de 10 mois sur un autre poste dans la même bôite... on vera bien ce que ça va donner ;)

si, si, je l'ai sorti quand même, et bon... faut ce dire que c'est un peu mal perçu comme blague :paf:

J'ai l'impression que le décalage est à peu près du même niveau que quand le CSA tombe sur mickeulkeul qui encule un mouton :D

Faut dire aussi que c'est le premier cours de l'année... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...