Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bientôt, il va plus y avoir d'arbres aux feuilles ... © Poussinou elle est pas mal ta signature R2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bientôt, il va plus y avoir d'arbres aux feuilles ... © Poussinouelle est pas mal ta signature R2D2 :D :roll: Mimi et Lolo se lancent dans la politique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 heing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 et voila, mon contrat de travail s'est fini ce soir.... et comme à chaque fois , le dernier jour il y a quelque chose de grave qui se passe... la dernière fois, c'était la climatisation de la pièce informatique qui avait été arrête par hasard. Le disque dur du serveur linux avait laché.. Cela avait été une sale journée... puisque qu'il a fallu tout réparer dans la journée... Et donc voila , dans la série, il ya a eu pire aujourd'hui il y a eu un souci dans notre centre d'hébergement ( situé dans une ville à 300 km de clermont ) un problème électrique ? surement. Et une des 3 climatisations a laché ( comme par hasard) Surchauffe des serveurs ( Blade serveur ) , et voila que les 15 serveurs sont HS. Et forcément pour rallumer des serveurs qui sont à 300 km c'est pas simple. Je ne vous explique même pas comment les 200 clients n'étaient pas content Et oui voila, même par télépatie j'arrive a agir sur les climatisations ... et voila... toujours finir en beauté Il parait que la semaine prochaine, il remplace la fibre optique ça promet.....* et voila tout a une fin et un début me revoila reparti sur un nouveau contrrat de 10 mois sur un autre poste dans la même bôite... on vera bien ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 donc les serveurs c'est plus ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 nan, il s'occupe de la clim Bientôt, il va plus y avoir d'arbres aux feuilles ... © Poussinouelle est pas mal ta signature R2D2 :transpi: n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 donc les serveurs c'est plus ton problème ? cela n'a jamais été mon job.. et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Spéciale dédicace... il se reconnaîtra Quelle est la différence entre une femme et une moto ? La moto est une Susiki et la femme est une suce kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 nan, il s'occupe de la clim Bientôt, il va plus y avoir d'arbres aux feuilles ... © Poussinouelle est pas mal ta signature R2D2 n'est-ce pas ? jaloux !!! C'est pas vous qui avez un esprit aussi brillant hein ! Pi bon, c'est rapide à ramasser les arbres morts, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 faut un bon aspirateur phiphi Dark : j'ai des collègues qui vont l'adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mimi et Lolo se lancent dans la politique? tu sais, y a des types, tu peux leur coller autant de baffes que tu veux, ils seront toujours aussi pête-couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu sais, y a des types, tu peux leur coller autant de baffes que tu veux, ils seront toujours aussi pête-couilles Faut reconnaitre que tu as du courage quand même J'ai vite compris que l'horizon était bouché pas là-bas. Au fait, t'as fait un carton avec "unix ta mère"? ou t'as pas osé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 rhoooo l'autre comment qu'y cause !!! il est recyclable au moins le carton Unix ta mère ? euh, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu sais, y a des types, tu peux leur coller autant de baffes que tu veux, ils seront toujours aussi pête-couilles L'expérience qui parle sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 si, si, je l'ai sorti quand même, et bon... faut ce dire que c'est un peu mal perçu comme blague J'ai l'impression que le décalage est à peu près du même niveau que quand le CSA tombe sur mickeulkeul qui encule un mouton Faut dire aussi que c'est le premier cours de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 il est recyclable au moins le carton Unix ta mère ?@ Faut connaître la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mimi, ça se broute, ça se fume pas Edit: Ah bin oué, il a osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 atta, je vais essayer de copier sur le titre de TuXXX /bash /bin echo "Unix ta mère à la déchetterie" ... ah nan spa ça Mimi, ça se broute, ça se fume pas ah nan, je broute pas du carton moi môssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan le carton ça se met au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 NAN, MAIS... !!!! QUEL JEUNE DEPRAVE !!!! si tu crois que c'est comme ça que tu vas t'attirer les faveurs de bô-papa !!! quoique en fait t'as p'têtre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan le carton ça se met au bout Ah ben voilà quel genre de petit sacripant tu es ! tu te dévoile enfin ! tu viens de tuer tes chances auprès de la fille de l'ancien... EDIT : grillé par une vache... c'est vache ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais bin, entre un camé et un alcoolique, je prend un joker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 On vous a promis une commission sur la dot ou quoi ? Phibee : un jus d'orange, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 un joker ?? vite quelqu'un, une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.