lorinc Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah tiens, c'est milo qu'a gagné, on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N oubliez pas de voter montcuq ! http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&ref=5514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N oubliez pas de voter montcuq !http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&ref=5514 Et vu ta signature, tu te vois déjà maire de ce trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N oubliez pas de voter montcuq !http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux...il&ref=5514 Et vu ta signature, tu te vois déjà maire de ce trou ? Vu ta profession de foi en signature, c'est pas gagné pour faire plus de voix que lui... Manquerait plus qu'il délocalise l'école de formation des CRS et une usine de poulets bressans à Montcul dans le programme électoral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c est super beau Montcuq.... je connais....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c est super beau Montcuq.... je connais....;-) ses boudins, son bus et surtout son arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non ! faut surtout pas voter car si vous ne votez pas pour montcuq, le maire sera déçu... et si le maire est déçu, il risque de ne plus investir dans montcuq... et si les investissements s'arrêtent, alors, montcuq mourra... et si montcuq meurt, vu qu'il est aisément démontrable que pour tout "je" c'est montcuq qui commande, alors, ce sera l'anarchie... Or : "vive l'anarchie !" CQFD donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 et voilà ! On en parle pas assez des ravages de l'herbe transgénique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ah bon y'a une nouvelle variété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 et voilà ! On en parle pas assez des ravages de l'herbe transgénique... Ouais bin, on remplace l'herbe par le houblon et on voit le résultat hein ! Pour en revenir au sujet du jour, je vous propose d'en parler à Montcuq, car Matete est malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 M enfin phiphinou d amour, on sait bien que tu ne t entend pas avec montcuq car sachant que roudoudou est ta poule.... tu es donc le poulet.... Et montcuq c est pas du poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 M enfin phiphinou d amour, on sait bien que tu ne t entend pas avec montcuqcar sachant que roudoudou est ta poule.... tu es donc le poulet.... Et montcuq c est pas du poulet ! Bon, je vais mourir, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude... Or donc, Montcuq refuse d'admettre les avantages des activités linguales... ... ... ... pfiouf ! Mais il en rit... (non R2D2, pas Clinton !) mal au crâne moi là... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 M enfin phiphinou d amour, on sait bien que tu ne t entend pas avec montcuqcar sachant que roudoudou est ta poule.... tu es donc le poulet.... Et montcuq c est pas du poulet ! je suis végétarienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah c est cool avec phiphi tu es heureuse.... Entre la puree de pomme de terre, la puree de carotte, la puree de pois chiche... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, je vais mourir, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude... Or donc, Montcuq refuse d'admettre les avantages des activités linguales... ... ... ... pfiouf ! Mais il en rit... (non R2D2, pas Clinton !) mal au crâne moi là... ! Félicitez le pour ses jeux de mots sinon il va pleurer Bisous mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ca,,, on peut pas dire... Il a un enorme stock d humour............ Mais il est perime.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 gaffe à l'intoxication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 gaffe à l'intoxication intoxication au périmé? Nan... Je persévère. Je creuse ma tombe. Ci-git, l'homme qui a mangé du clown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 gaffe à l'intoxication intoxication au périmé? Nan... Je persévère. Je creuse ma tombe. Ci-git, l'homme qui a mangé du clown ! ya pas quelqu'un pour me sauver ?? siouplééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Heu....... Milo avec ses petits bras muscles...... et son sourire ebahi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca fait un moment qu on a pas de nouvelles de notre nain nucleaire ! La bombe humaine a t elle explosee ? Nini.... reviens nous...... ils ont les meme a la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Heu.......Milo avec ses petits bras muscles...... et son sourire ebahi ? Gna gna gna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Heu.......Milo avec ses petits bras muscles...... et son sourire ebahi ? je voudrais pas l'écraser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Heu.......Milo avec ses petits bras muscles...... et son sourire ebahi ? Gna gna gna Vous avez vu toute la virilite dans sa reponse.... Ouhhhhhhh.... Maman, j ai peur ..... Pffffftttttttttttt.......... Heureusement que tu n es pas ne a Sparte.... On va vraiment devoir te faire faire un stage avec didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Méfie-toi des petits fourbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.