lorinc Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu n est pas chez bo papa ? Bin oui Milo, tu aurais pu nous dire que tu restais sur Strasbourg là ! Je pensais que tu venais juste repérer les lieux ! R2D2 est là en plus ! On aurait pu se voir :) Et pour le surf, si tu as besoin de plus de temps et de bande passante, je suis dispo. T'as mon portable C'est quand ta rentrée au fait ? ça veut dire que ça y est, c'est dans la poche, Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ça veut dire que ça y est, c'est dans la poche, Milo... Heu, un geek ????? Ca va pas non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ben justement je me mefie des jeunes cons...Je te rassure... j ai pas pris de gros risques... J ai juste essayer d acheter une tele... qui va gerer la HD en 1080DP. Et qui apres rame pas trop en normal, avec un rendu de couleur normal... Et un noir... noir... et pas gris fonce... J ai juste pris le 24P... car Sony y croit.... et l idee me semble pas saugrenue... Deja que le Blue Ray a l air de gagner la guerre... Bref... J ai surtout acheter la tele, car j ai un credit gratuit sur 36mois..... et vu qu elle fonctionne en 220 et 110v... pourquoi se gener.... Mais quand je vois le prix du haut de gamme..... je me dis... il faut de tout pour faire un monde.. Tu vois, je savais même pas ce que c'était ton ambilight; je viens d'aller sur le site de Philips pour savoir (pour mourir moins con on va dire). Oui, joli gadget, mais bon, joli gadget... et joli prix :) Dans l'absolu, pourquoi pas, mais ma 'tite lampe douce avec ampoule éco-énergie le fait moins cher ! Oui bon, c'est moins joli et futil je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 TEUF, ya phibee qui dit que ta supertélé ambilight c'est dla merde ! Oui, aujourd'hui, je balance... J'ai pas peur des pressions gouvernementales, ni des services secrets privés de teuf : Teuf, le patron de PCINpact, a une télé philips à plasma avec ambilight, et je l'affirme sans jamais avoir mis un pied chez lui (mais là, chacun ses sources de renseignements !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Dans l'absolu, pourquoi pas, mais ma 'tite lampe douce avec ampoule éco-énergie le fait moins cher ! Oui bon, c'est moins joli et futil je l'avoue pis ça coûte pas cher... ... tant que R2D2 pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Valab' pour une lampe de poche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 une lampe de poche AVEC une ampoule faible conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Soyez pas vache avec r2.... pour une fois qu elle fait du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Soyez pas vache avec r2....pour une fois qu elle fait du sport ! bande de michants !! je ferai pas le hamster pour la lampe de poche basse consommation de papy nanméooo!! et ya pas de sous entendu dans ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 et ya pas de sous entendu dans ma phrase En cherchant bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 nan j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ah tu apelles ca une lampe de poche basse consommation ? Que c est mignon.... tu me diras ca change du grand chauve a col roule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bin oui Milo, tu aurais pu nous dire que tu restais sur Strasbourg là ! Je pensais que tu venais juste repérer les lieux ! R2D2 est là en plus ! On aurait pu se voir :) Et pour le surf, si tu as besoin de plus de temps et de bande passante, je suis dispo. T'as mon portable C'est quand ta rentrée au fait ? le 24, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour visiter la ville tu es où en ce moment au juste ? ça veut dire que ça y est, c'est dans la poche, Milo... Heu, un geek ????? Ca va pas non ??? un geek qui se soigne c'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le 24, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour visiter la ville tu es où en ce moment au juste ? Heu là, chez moi, mais demain jeudi, je monte à Paris pour 4 jours ! Une... "relation professionnelle" à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu là, chez moi, mais demain jeudi, je monte à Paris pour 4 jours ! Une... "relation professionnelle" à voir... tu passes à mon bureau ? on a entretien demain ? je te prépare ton contrat et ton laisser passer ? /me tousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Heu là, chez moi, mais demain jeudi, je monte à Paris pour 4 jours ! Une... "relation professionnelle" à voir... tu passes à mon bureau ? on a entretien demain ? je te prépare ton contrat et ton laisser passer ? /me tousse pfffffffffff, encore une promotion canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ah elle travaille chez Mr Meublle ? au fait a propos de canape cuir pleine fleur il est ou notre ruminant ? As t il achete une caravane ? car je crois que les loyers bordelais etait hors de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme partout en France en somme (et aussi au bord de la Garonne, donc, haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bah j'essaye bien d'acheter une caravane en pierre, mais les mecs, ils croient que la pierre est un métal précieux... sont cons note :tiens, hier le forum new version fêtait ses 5 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ah elle travaille chez Mr Meublle ?au fait a propos de canape cuir pleine fleur il est ou notre ruminant ? As t il achete une caravane ? car je crois que les loyers bordelais etait hors de prix... toujours aussi drole le kiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'envisage le camping car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tiens voleur de poules.... voila un metier d avenir mon bon Neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 non, c'est parce que je vais peut etre avoir besoin d'un logement en region parisienne et R2D2 a dit qu'elle préférait me laisser dormir sous les ponts plutot que de m'acceuillir... (D'ailleurs, papy, je crois que c'est uniquement ton pognon qui l'intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il doit bien y avoir une autre toute petite raison.... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.