Merenwen Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c est la suite de jojo lapin ou de ouioui ?c est quel collection ? Verte ou Rose ? Bibliothèque rose oui mais celle interdit aux moins de 18 ans (milo t'es sûr de pouvoir lire ? ) C'est la suite de Jojo lapine par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 et mon sabre, tu l'as vu mon sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ah tiens... j'avais pas remarqué La classe milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pour mercredi soir... scara .... je pense que je serai deja a TOulouse... Par contre je suis de retour a bordeaux normalement le 11... Il faut vraiment que je fasse mon planning... c est un peu le bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon, je suis encore en vie malgré la crise cardiaque que Merenwen a failli me faire avoir elle pense pas à mon âge avancé elle ... Quant à mon chevalier servant, mon don quichotte des temps pas modernes, il va bien aussi voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bon, je suis encore en vie malgré la crise cardiaque que Merenwen a failli me faire avoir elle pense pas à mon âge avancé elle ... En fait si j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Plus ça va plus je penche pour une FZ6 S2 comme moto (version naked) 6500¤ 98ch polyvalente et performante Seul soucis, pour rassurer Marie et ma mère, j'aurais bien pris l'ABS, mais il n'est dispo que sur la Fazer, qui désormais fait dans le carénage esthétique plutot que protecteur... Et je crois que le Naked a un effet "calmant" à cause de l'effet "drapeau" à une certain vitesse. Et la Virago 125 de mon pere, ça a vraiment rien dans le sac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 L ABS ca sert que pour les vaches..... Apres les vrais motards... savent freiner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 L ABS ca sert que pour les vaches.....Apres les vrais motards... savent freiner.... c'est bien vrai... mais si ça peut faire que ma mere supporte l'idée que je m'assois sur la moto, c'est un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 mais je sais très bien freiner trop bien même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 mince, une prolongation j'ai pris ma décision la semaine dernière, en réfléchissant qu'une réponse négative me ferait plus plaisir qu'une réponse positive .. je me suis dit que y'avait vraiment un problème dansmon choix de carrière, je faisais les démarches uniquement parce qu'il fallait les faire .... bah, je vais profiter de mon dernier boulot de recherche, (en plus je finis sur une bonne expérience ) et voir ce que je vais devenir. au pire ça sera un taf alimentaire, mais chez moi ^^ sinon on verra où m'amenera un recyclage plus ou moins radical (le premier qui dit dans une décheterie ) en attendant, dodo pour continuer à bosser demain, être malade c'est bien, mais ça fait prendre un putain de retard hé bé... ça a l'air porteur de faire de la chimie en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hé bé... ça a l'air porteur de faire de la chimie en ce moment... pourquoi tu crois que j'ai arrêté avec "chimie 2000" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hé bé... ça a l'air porteur de faire de la chimie en ce moment... pourquoi tu crois que j'ai arrêté avec "chimie 2000" ?! scusez le ... il est pas lui même là .. il est shooté ... Allez papy !! au lit !! ça va aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 pourquoi tu crois que j'ai arrêté avec "chimie 2000" ?! Heu... ta version à toi, je veux dire celle d'époque, c'était pas plutôt "chimie 400 avant J.C." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 t'as oublié des zéros je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un peu de respect les morveux ! Pi va ranger ta chambre Milo ! Et sors tes doigts de ton nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Un peu de respect les morveux !Pi va ranger ta chambre Milo ! Et sors tes doigts de ton nez !! vieux souvenir de la version vulgarisée de la thèse de Mike, si je me souviens bien, il y était écrit que l'Homme a commencé à faire de la chimie en maîtrisant le feu sur ce, je retourne dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ... il y était écrit que l'Homme a commencé à faire de la chimie en maîtrisant le feu Et juste après, il a inventé les baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 calvin & hobbes, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je me sui payé un nouveau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je me sui payé un nouveau jouet T'aurais mieux fait d'acheter un "s" C'est pour compenser le fait de ne pas pouvoir acheter ta moto ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je me sui payé un nouveau jouet T'aurais mieux fait d'acheter un "s" C'est pour compenser le fait de ne pas pouvoir acheter ta moto ça ? c'est pour attendre la baisse du 22/04... je me payerais un nouveau pc après cette date... Peut etre un quad core avec 4Go de ram... mais plus vraisemenblablement un dual core raisonnable. Pour la moto, ça va attendre que j'ai un salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 très bon choix le nouveau jouet j'adore j'ai la meme a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 pffff, vas-y, encourage-le !!! F'rait mieux de bosser un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.