Dark26 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 pas d'intel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 pas d'intel chez moi ça rigole pas la belote, plus de frags que sur COD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah ben hier soir nous c etait Tarot.... Et kiceki a gagner ? C est kiki.... La classe, le genie, la chance, cela ne s invente pas.... C est cool pour les jambons... Pour faire secher... Autrefois, il mettait le jambon dans une grosse toile de jute, et immerger dans du gros sel dans la cave.... ou alors toujours la toile... accroche au cantou..... Mais as tu un cantou a la maison ? la est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 on a fait torchon + gros sel + poivre + ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi je suis juste "torchon-chiffon-carpette"... C'est bien hein ? Nan ? Rien à battre ? Okééééé.... Bah, je parle pour ne rien dire, et surtout pour rassurer KiKiQUaD-man: oui, je suis encore en vie :) Bon, j'y retourne. Bobonne râle... "j'aaaarrrrrriiiiiivvvveeeeee chérieeeeeeeeeee!!!!! Ouiii, je sais ! La poubelle !!!"... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 nanmé regardez-le, un vrai gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 nanmé regardez-le, un vrai gosse je confirme .. il régresse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 nanmé regardez-le, un vrai gosse je confirme .. il régresse :s en même temps c'est pas nouveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ben il avait deja les couches.... aussi bien en haut, qu en bas.... Il manque plus que le tracteur a pedale.... SI c est pas triste de vieillir quand meme..... ah sinon je tenais a feliciter Norton ANtivirus. Ils sont incompetents nous sommes tous d accord pour le dire... Mais ils arrivent meme a faire des desinstallation en passant par leur menu... qui endommage des fichiers de bases windows... Resultat, sur un notebook tout neuf, dont je venais de finir toute les installations logicielles... Crackkk Il a fallu tout reinstaller, car avec les versions XP home integre de la suite ASUS... tu n as meme pas l option reparer Windows..... Je comprend pas pourquoi les fabriquants continuent de preinstaller des grosses merdes comme Norton etc.. ! nanmé regardez-le, un vrai gosse je confirme .. il régresse :s Les gars... je crois qu on est surveille... ca craint... c est la nounou du gateux... Faites comme si de rien n etait... au vous avez vu... jean luc delarue l avion machin machin... chabit ! Perche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 les ravages de l'alcool ... certains (et certaines) sont bien placés pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 moi pour les vieux la .... je me posais une question vous croyez qu'ils vont faire des gosses ? parce que bon paraitrait qu'ils ont retrouvés le mode d'emploi de la chose et que maintenant mise a part sortir les poubelles phiphi sort le ..... hum bon allez moi aussi je suis toujours en vie et sinon barbec cet été hein oubliez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 et sinon barbec cet été hein oubliez pas ! :smack: pour les gosses euh... à conditions qu'ils n'aissent adultes, ils devraient pouvoir gérer les gamins qui leurs serviront de parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 xD et pour le barbec disons mi juillet hein ... faut que je vois avec merenwen . (par pitie pas de saint nectaire ce coup ci par contre le saucisson oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mi juillet spa trop possible ma poupoule... Enfin j'aimerai bien une réponse claire et nette de mes parents mais je pense être de retour à Paris plutôt vers la vingtaine de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Alors: 1- J'vous merde 2- voir le 1) 3- pas possible pour moi en juillet, je bosse (mes collègues prennent en juillet cette fois) 4- J'vous merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tu bosses à Paris ou à Strasbourg cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Strasbourg... pour le moment mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tiens donc je ne suis jamais venu faire un tour par ici...c'est un topic privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tiens donc je ne suis jamais venu faire un tour par ici...c'est un topic privé ? Bah, c'est surtout notre cours de récré à nous :) Si tu mets pas trop ton souk ça va :) Mais c'est un topic de vieux (PCI et dans la vraie vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Topic de vieux? milo a même pas 20ans Par contre point de vue ancienneté PCI là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Topic de vieux? milo a même pas 20ans Par contre point de vue ancienneté PCI là... Oui mais Milo fait partie du cercle très fermé des vieux de 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Enfin Milo c'est un cas particulier: il raisonne comme un "vieux" (pas comme un croulant quoi, juste plus "mûr" pour son âge), pas comme un ado neuneu de base comme on en trouve pas mal dans le coin A mon arrivée déjà, il m'a bien bleufé; ça toujours été un plaisir de discuter avec lui.(par contre, qu'il arrête de tourner autour de ma fille hein !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui mais Milo fait partie du cercle très fermé des vieux de 20 ans. je dois le prendre comment ? Topic de vieux? milo a même pas 20ans Par contre point de vue ancienneté PCI là... ça nuit tant que ça à notre crédibilité ? par contre, qu'il arrête de tourner autour de ma fille hein !! voilà qui va relancer les rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouais, ben hein, fait pas l'innocent... on sait très bien que hein, enfin voilà... /me adore relancer ce genre de rumeurs idiotes. nenette, pour cet été, tu peux peut-être en parler tu sais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouais, ben hein, fait pas l'innocent... on sait très bien que hein, enfin voilà... /me adore relancer ce genre de rumeurs idiotes. nenette, pour cet été, tu peux peut-être en parler tu sais où Ouais, mais d'un autre coté, les vieux n'y viennent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.