Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Phiphi change d objectif, il est pourri ton truc... il deforme tout....

Je suis sure que si tu te prends en photo avec... on va croire que tu as des cheveux !

Bon nini....

c est bon signe que tu vois le grand chef...

comme quoi la meteo ca change....

ouais la météo change... Mais ya quand même un front pluvieux au nord... (Marie et moi on est de nouveau ensemble, mais j'ignore pour combien de temps et je crois pas pour aussi longtemps que je le voudrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala, J'ai l'impression que tu te fais de la bile, et que ça ne mène à rien. Plus tu stresses, et moins tu profites, et moins tu profites, plus tu stresses. Conclusion : profites et tout ira mieux ! :mad2:

Écoute les vieux, c'est ce qu'ils vont te dire :modoreussi:

C'est un peu plus complexe que ça... Mon départ pour Toulouse va fixer les choses. Entre le mariage et la séparation définitive. Dans 6mois au plus tard, nous serons fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi comme il est motive le nini...

on dirai que tu va a l abattoir...

Je pense que si tu es pris chez essilor... tu auras retrouve confiance en toi... et tout ira mieux...

La spirale vers le bas... fonctionne aussi a contresens....

Bon j aime les assurances americaines, ils me remboursent plus cher mon pick up.... que ce que je l ai achete, meme plus les quelques reparations....

J etais pret a faire une petite folie....

Mais on va etre raisonnable.... sisii.... ca m arrive...

et on va finir de payer la miata....

Phiphi, samedi prochain tu es sur Paris encore ? tu as toujours pas fini tes recherches sur le louvre ?

Mimi tu remontes jamais voir ton adorable maman ?

Et toi milo coton tige... a part tes correspondantes portugaises, bulgares, sri lankaise et slovaque.... tu as pas une tite parisienne..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi milo coton tige... a part tes correspondantes portugaises, bulgares, sri lankaise et slovaque.... tu as pas une tite parisienne..... ?

trop snob :D

non, je plaisante ! mais j'ai pensé à toi samedi, puisque j'étais avec des étudiantes américaines (du Tennessee, précisément) en séjour à Aix pour quelques mois, et l'une d'entre elles (plutôt mignonne d'ailleurs) était originaire de Pennsylvanie ;)

en fait, la directrice de l'institut qui s'occupe de ces étudiant(e)s avait passé une annonce pour trouver des "parrains", histoire qu'elles ne se sentent pas trop seules :francais: et surtout qu'elles gardent une meilleure image des Français que celles de gamins arrogants qui les sifflent dans la rue et qui les insultent en croyant qu'elles ne comprennent pas :fumer:

bon, Neo, j'espère que t'as déjà choisi la bague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas choisi la bague...

Mais je pense effectivement que mon départ à Toulouse va faire bouger les choses... en fait, 3choses :

- l'éloignement

- l'occupation

- le salaire

Et sur ce dernier point, je risque de pas faire beaucoup d'économies, aussi longtemps que j'habiterais seul à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde....

bon ben voilà, a peine plus de 6 mois que j'ai ma voiture, il faut déja qyue je change le parebrise :roll:. Une saloperie d'INpact qu'ils n'ont pas réussi à réparer. Et forcément j'ai la franchise :mad2:.

Il me reste plus qu'à trouver des nouveaux essuie glaces :D .

Ah aussi, tout le monde s'en fou, mais bon 2 concours de belote , et hop 4 St Nectaire... à une semaine d'intervalle, ça fait beaucoup de fromage :francais:

Sinon, bonne chance à toi Neo, j'espère que tu auras le job!!!

et un petit coucou à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...