Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Et bricoler ta 'tite femme, mmm ? Oui, je sais, je problème c'est que quand t'en as marre, tu peux pas couper le courant... mais à force, je me demande si dans ton cas ta tite femme te coûte pas moins chère :copain:

Et tu sais ce qu'elle te dit la "pouf" ?... :devil: (je ne fais que rapporter les propos qu'on me susurre, je ne suis pas responsable de cet accès de violence intolérable toussa...)

Ha vi, oulà ! kiki va se demander pourquoi rdd lui répond comme ça !!!!

Bin, on va le laisser mariner un peu hein :D

indice: je ne suis pas roudoudou... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah tu fais partie de la conspiration internationale contre kiki !

Tu es un allie du vieux debris revolutionnaire d alsace !

Vous avez peur de prendre votre raclee a Supreme Commander !

Hein c est ca...

vous avez les chocottes...

a moins que ce ne soit mes pouvoirs surnaturels ( tel que s envoler avec un quad.... transformer la terre en boue..... et ressembler a casimir apres un match de paintball , generer automatiquement des fautes d orthographe et de grammaire ) qui vous effraient tant....

de toute facon.....je vais dire a mon copain bush de vous faire visiter l hotel particulier de guantalamo.... avec un sejour gratuit... en prime...

Na....

Apres on dit que je ne suis pas genereux...

Mais de qui se moque t on ?

Hein...

a moins que supervache ( qui a le superpouvoir de se superbriser ses superos juste en superfreinant ) vous aneantissennt tous... miserables conspirateurs masques sous Roudoudou ....

Ahaha...

vous la ramenez moins la....

:bocul:

Puis vous serez gentil de liberer Roudoudou !

Il n est qu une victime !

Deja que la vie n a pas toujours ete facile pour lui....

Dire qu on le surnomme Mr Cosette, ou supracalimero.... c est quand meme pas donne a tout le monde....

Et a part ca...

Vous racontez quoi ?

Milo le dragueur international ?

Nini et la recherche du graal ?

Vieux munster qui pue ?

Dede le routier ?

Zezette de bretagne ?

La fausse bretonne des pays de la loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous serez gentil de liberer Roudoudou !

Il n est qu une victime !

Deja que la vie n a pas toujours ete facile pour lui....

Dire qu on le surnomme Mr Cosette, ou supracalimero.... c est quand meme pas donne a tout le monde....

hey ho je suis une fille hein !!:pp

on dit Madame Calimero stp !! :-D

(ayé, j'ai repris le pouvoir sur mon clavier :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo le dragueur international ?

ah oui tiens j'ai des corres' actives en Géorgie (l'Etat des USA, pas le pays) et au Tennessee en ce moment ("good ol' south" :francais: )

Bon, sinon kiki, je serai sur Paris le premier WE de février. Si tu passes, fais-nous signe ! Envoie un quad par sms, on comprendra !

pour ça il faudrait déjà qu'il n'oublie pas son téléphone, hein Kiki ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le telephone que j oublie.... c est mon chargeur !

et un telephone sans batterie....

heu c est comme une sportive sans sa ligne complete.... ca sert pas a grand chose....

Pour roudoudou.......

Heu........

AH ben liberez roudoudounette.....

car quand quand meme roudoudou... c est masculin.... c est comme les pintades americaines qui ont comme prenom patrice !

Bon j ai les pieces de mon nouveau puzzle intel qui doivent pas tarder a arriver....

Je vous ferai part de mes commentaires...

Ya des volontaires apres pour s eradiquer dans la joie et la bonne humeur a Supreme Commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en vacances...

Sur le plan professionnel, c'est catastrophique... Une société de service s'est dite intéressé après entretien par mon profil, mais aucune nouvelle depuis...

Sur le plan personnel, après quelques coups de fil, je n'ai plus aucun moyen de contacter la plupart de mes potes de la lointaine époque où j'écumais les bars.

Sur le plan de mon couple, ça bats très sérieusement de l'aile...

Bref je nage dans un bonheur incommensurable...

Si à ça on ajoute qu'il faut que je change les pneus de ma voiture (205/60R15, j'ai mal d'avance), que j'ai un oncle dont on ignore même pourquoi il est toujours vivant... (C'est pas la première fois, mais je crois bien que ce coup ci c'est la dernière)... Plus les autres tracasseries standards, ben voilà, je m'abstiens de m'exprimer, car j'essaye de ne pas refiler ma poisse aux autres.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....

Ben ya rien a dire....

ah si.... apres la pluie.... il y a le soleil....

Pourvu que tu sois a la fin de l orage...

Mais t inquietes pas....

Regarde Phiphi... il etait pret a s inscrire a Star Academy tellement sa vie etait d un ennui tel.... que meme les chansons de herbert leonard ( un grand champion ... souvenez vous ) etait belle a cote...

Et puis il reprend du poil de la bete ( pourtant, les pols il en avait deja plein ).....bon pas trop sur la tete.....

Il voyage... il commence meme a raconter des blagues... Il fait meme des projets....

Genre passer en mobutu 3.4 avec option polux decale..

Bon aller,,,,

C est mon jour de bonte... je vous fait decouvrir pour ceux qui ne se rapellent pas...

un des succes de Herbert Leonard !

Herbert, surtout si tu nous ecoutes... je tiens a dire que je t ai toujours trouve pathetique... et que dans ton genre, tu es le plus fort !... va s y Bernard ! Merci Bernard.... ( oula... je me surpasse.... souvenirs souvenirs... )

Herbert Léonard

Love toi

{Refrain:}

Love toi tout contre moi

Love me toute la nuit

Un matin équateur

Contre-jour et moiteur la chaleur

Enroulé dans les draps

Je te murmure déjà aime-moi

Et quand ton corps dort encore

Je viens brûler ta peau

Et le désir qui dévore

Nous envahit bientôt

Oh oh je t'en prie

{Refrain}

La chaleur née du vide

Monte doucement vers le ciel tu m'appelles

Je te suis tu me guides

Et tu crées l'étincelle, c'est mortel

Quand les caresses donnent envie oui

De s'aimer à l'infini

Moi je frissonne encore je suis pris

Prêt à donner ma vie, à donner ma vie

{Refrain}

Quand une larme de plaisir

Glisse au bord de tes yeux

C'est ta façon à toi de me dire

Que c'est le couvre-feu, le couvre-feu

C'est

{Refrain, Musique}

Tu te retournes, tu m'embrasses

Tu m'envahis, tu m'effaces

L'amour c'est chaud et si tenace

L'équateur est un rapace

Qui dévore les corps et ça nous dépasse

Oui ça nous dépasse

Love toi oh tout contre moi bien oui, bien

Love me toute la nuit

Love toi oh tout contre moi

Viens tout près de moi

Love me oh toute la nuit

Love toi oh tout contre moi

Oh viens tout près de moi

Love me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi dans l'autre sens : après le beau temps, la pluie... et ya rien qui dit combien de temps dure la pluie !

La fin de l'orage, ça s'appelle "obtenir un emploi". C'est mon principal problème tout de suite. Et il a pas l'air prêt d'être résolu. Le reste, soit c'est lié à ce point, soit on ne peux plus rien y changer.

Et pour "obtenir un emploi", le problème s'appelle, au choix, Patran/Nastran, Ansys, Abaqus... Je crois que j'ai fait le tour... Ou sinon, 3à 5ans d'expérience (dans ma branche, 3à 5ans d'expérience, c'est "débutant", et vu que que ya rien entre diplomé et débutant, ben je ne correspond pas à une offre)

A la snecma, ils ont été capable de me jeter en moins d'1h entre l'envoi du mail et le rejet pour un emploi d'"ingénieur en matériaux avec une spécialité/expérience en métallurgie, débutant accepté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais le soleil... finalement c est chiant... ca donne des coups de soleil... on a tout le temps soif......

puis c est res fashion le cire parait il.....

ah pour l emploi... que veux tu tout le monde veut faire des etudes.... et parfois c est un peu bouche....

je sais pas va prendre l air... va faire une mission humanitaire pour la croix rouge... ca te changera les idees....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas con, ne serait-ce que pour se vider un peu la tête, parce que là tu vas pêter un plomb mon gars :chinois:

Puis oui, c'est pas simple de trouver un taf, surtout quand on te bassine en te certifiant "mais oui, vous aurez du taf sans problème à la sortie!!"... Mon cul oui... Et du coup, ils oublient de vous préparer à ça... Tiens bon :)

>kiki

Vu tes références là, je comprend un peu mieux le gugusse :-D

En parlant d'Herbert Lecona.... heu ! Léonard, pardon... Je l'ai rencontré y bien 20 ans sur un plateau TV (je jouais avec un groupe à ce moment): un vrai con, prétentieux, péteux, imbu... A ta place je préfèrerais Bernard Minet ;) !!!... quoique... regarde mike...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis au grand phiphi, elle etait comment patachou ?

racontes nous.....

Ca devait etre passionnant la RTF a l epoque...

Bon sinom... dites moi les poulets pro linux... pro software machin machin

je recherche un skin discret et une typo assez grosse ( surtout avec des gros icone ) pour ma putain de resolution 1920x1200 !

Ils sont gentil chez dell, ils font des portables de la mort qui tue.....

mais la je me fatigue mes petits yeux de lynx.... avec leur reso a la mort moi le noeud... et vu que c est du natif...

il aime pas trop le 1440x900 ( que j avais avant et que je trouvais tres bien sur le fujitsu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez platini !

Allez les bleus....

Dis moi le macintoshien....

Mac Powerbook G4 15" 1.5ghz 512 mo 80go

d occaz...

ca vaut combien....... 400 Reuro ? 500 ?

Je vais peut etre en acheter un a un ami ( il s en sert plus ) mais je veux faire un deal honnete... ( quoique.. )

:D

C est pour madame Kiki...

La carte mere du chti fujitsu a semble t il cramer....

Mais elle a l art de rendre instable ( en fait je suppute plus que c est son amie... ) toute configuration avec windows....

L utilisation est juste Internet et bureautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuf ça valait 2000 euros, évidemment avec les Mac Intel ce modèle-ci est obsolète

selon l'âge/l'état ça peut monter jusqu'à 600 je dirais, parce que l'équipement est sympa :roll:

si c'est juste pour Internet tu peux peut-être tenter de dénicher un iBook sinon, plus robuste et meilleure autonomie (si madame est maladroite ... enfin j'en sais rien, j'dis ça j'dis rien hein :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner sur les ibook

ils sont en promo a 799$ moins 100$ de mail in rebate... port compris.

Je vais surement acheter ca...

C est petit , mimi... et surtout super fiable.

Neuf, garantie 1an....

( c est bien beau les portables d occaz... mais souvent les batteries sont fatiguees.. )

Vive les cartes de credit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi platini ?

il a mis un coup de boule à qui ?

Dit, tes 700$, plutôt que des les dépenser dans un nouveau gadget technologique, tu veux pas les utiliser pour subventionner un brave chercheur qui s'est ruiné en frais de déplacement remboursés dans 6 mois ??? ça colle pile-poil avec mon découvert !

non ?

bon fallait essayer hein ;)

à part ça, il neige (10cm), je roule en propulsion à 4 pneus lisses, c'est très fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...