Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

AH si...

je suis en train de voir la prochaine config pour mon jeu de mytho....

Supreme commander...

alors il me faut

Carte mère Asus P5B

Processeur Intel Core 2 Duo E6400

Ventilateur Zalman CNPS-9500

Mémoire PC6400-CAS4 (2x1 Go)

Carte graphique G GeForce 8800 GTS

Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo

Quoique la carte mere, j aimerai bien prendre du gigabyte... ca fait un moment que j ai pas tourner en gigabyte....

j ai le temps c est pour debut mars...

C est bon d etre un geek, ca revient pas cher.............

Mon dieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est drôle, ça m'a complètement passé les envies de matos ;) J'ai plus la geek touch :craint:

Bah, je m'inquiète pas, kiki fait marcher l'industrie...

Et madame, elle en pense quoi ?....

j'ai dit une connerie ? :transpi:

Sinon, tu passes quand sur Paris toi ? Comme moi j'y suis assez souvent en ce moment, ça serait bien qu'ons se croise un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu madame...

elle s exaspere un peu des jouets de monsieur...

quand c est pas un nouveau vehicule,

c est un nouvel ordinateur,

ou un autre gadget relativement inutile.....

Finalement ca l amuse de voir que j ai garder une ame d enfant...

meme si c est exasperant a force....

Mais je vais bien arriver a lui faire comprendre que pour ma sante mentale, pouvoir lever une armee de robot pour eradiquer pierre paul ou jacques c est primordial !

Pour Paris, Ok, des que j ai mes prochains plans de vols de je te tiens au courant...

Peut etre le 21 janvier sur paris... mais j attend confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va expliquer gentiment....

Ici c est le club du troisieme age de PC Inpact....

Regarde un peu nos dates et nos numeros d incorporation.... et encore ca c est c est PC Impact.... ( le site a changer nom avant c etait inpact hardware.... je crois... pffffffffttttttt j ai la memoire qui flanche.... ).

Alors ici, il faut venir se presenter... et les petits vieux acariatres qu on est, on dit, d accord toi tu as le droit de discuter avec nous apres le the... etc.. etc...

TU sais il faut menager les vieilles personnes....

Surtout qu on des affreux jojo....

voili voila

ca c est fait....

Bon nini, ca donne quoi le pc de ta soeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va expliquer gentiment....

.....

;) Désolé, me suis trompé. J'ai regardé le titre, le sous titre, les premiers commentaires et les derniers. Par déduction, je pensais juste que c'était un topic où l'on disait un peut n'importe quoi (du genre "bonjour, demain c'est mercredi" et autre) et où l'on papotait de tout et de rien. Voila, simple mauvaise déduction de ma part :top:

(un vieux compte mais qui doit culminer à 0 si le ménage n'a pas était fait, ça passe ? :top::non::p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu devrais apprendre qu'entre papoter de tout et de rien et raconter n'importe quoi, n'importe comment, il y a un monde :non:

errare humanum est ......

;)

Sur ce, je me suis expliqué sur le comment me suis trompé, me suis "excusé". Donc j'y gote , ca me gêne de troubler ce topic plus longtemp :top: :smacl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va expliquer gentiment....

Ici c est le club du troisieme age de PC Inpact....

Regarde un peu nos dates et nos numeros d incorporation.... et encore ca c est c est PC Impact.... ( le site a changer nom avant c etait inpact hardware.... je crois... pffffffffttttttt j ai la memoire qui flanche.... ).

Alors ici, il faut venir se presenter... et les petits vieux acariatres qu on est, on dit, d accord toi tu as le droit de discuter avec nous apres le the... etc.. etc...

TU sais il faut menager les vieilles personnes....

Surtout qu on des affreux jojo....

voili voila

ca c est fait....

Bon nini, ca donne quoi le pc de ta soeur ?

:p j'ai eu la flemme...

du coup j'ai passé la matinée à jouer à Age of Mythology et cet après-midi à me balader dans Paris.

Mais je m'y mets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant, je ne peux que parler du bruit : tèrs très correct...

Le dernier pc que j'ai monté était à carte graphique fanless dans un antec p180, alors forcément, là, il fait plus de bruit (tour sonata2), mais ça reste très silencieux...

CG : powercolor avec silencer d'origine

le rad box est silencieux à fréquence stock (il ne tourne meme pas en continu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH c est bien ca....

J aime bien le silence.....

Bon je vais me pencher sur le cas de ce futur investissement....

si tu veux vraiment du silence, je conseille vraiment la P180 d'antec... J'ai été impressionné par le silence d'une config que j'ai monté pour un pote : CM DQ6 donc fanless, CG 7600GS fanless, rad box intel, dur hitachi, alim antec HE550 et tour antec...

Et là, ma belle mère a dormi 15j à 2m de la tour sans se rendre compte qu'elle fonctionnait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non perdu...

J ai toujours mon boitier no name super beau alu machin mes couilles....

avec une antec neo power...

le graveur DVD...

Un disc dur qui traine par la... ( j ai revendu le raptor qui fait plus de bruit qu un moulin a cafe.. )

et la souris laser logitech....

Il manque plus que le proc, la carte mere, la carte video, la memoire et un ecran...

3 fois rien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben DS4 + e6600 + x1950pro + 2Go de ram ça tourne bien...

Mais vu que mon dvd de far cry est niqué (un original) ben j'ai pas pu essayé avec far cry

Mais avec fear, j'avais tout au taquet et 46fps au minimum dans le test et une moyenne vers les 85 et pic à 120... en 1280*1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais me tourner vers une config comme ca...

Bon j ai encore un peu de temps, je vais le monter Iere semaine de Mars....

J espere que les prix des Cartes Videos va descendre un peu....

J aimerai bien m acheter une 8800GS...

Wait and see....

Et papy....

Il est mort ?

Hier soir, j ai vu babel...

J aime bien ce genre de film....

voili voila...

Milo, le dernier album decarla bruni, il est bien ?

Je vais acheter le dernier album d Eiffel, un pti groupe de rock francais que j apprecie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j ai vu babel...

J aime bien ce genre de film....

voili voila...

Milo, le dernier album decarla bruni, il est bien ?

Je vais acheter le dernier album d Eiffel, un pti groupe de rock francais que j apprecie...

ouais il est sympa Babel, j'aime bien la p'tite Jap' sourde-muette là 8) hum, plus sérieusement, dans le genre "récits croisés de vie" j'ai préféré Crash/Collision, peut-être un peu trop dramatique (la minute qui dure des heures quand l'Iranien tire sur le serrurier) mais bon, la gosse tellement désespérée qui se déshabille devant l'inspecteur de police ... c'est sûr, y'a comme qui dirait un problème de communication 8)

alors le dernier album de Carla Bruni : l'atmosphère est très agréable, les textes, n'en parlons pas, puisque ce sont des classiques de la poésie britannique ou américaine mis en musique ;) c'est léger, reposant et ça met de bonne humeur, tant pis pour ceux qui trouvent l'accompagnement trop minimaliste ou la voix pas assez dynamique ! disons que c'est un peu comme un susurrement à l'oreille, sans le mordillement (hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...