Scaramouche Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 (Échantillon ça aurait été pas mal aussi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 n'empêche, après 3 ans, j'ai enfin un sabre merci Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 t'as pas lu la plaquette qu'il a laissé sur toutes les tables de la boite de nuit Scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 nop, j'évite e fréquentations des boites de nuit surtout que j'ai pas le temps de top en ce moment ^^ j'y retournerai un de ces 4, j'y suis allée y'a 2 mois la denière fois je crois c'est super récent Milo : de rien, faut bien que je m'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ça doit bien faire 18 mois que j'ai pas mis en pied en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'y ai fait un p'tit topic pour les ceusses qui seraient à Paris début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'y ai fait un p'tit topic pour les ceusses qui seraient à Paris début septembre il est ou ton topic ? /me qui a la flemme de chercher (perf de café pour la journée, je vois que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour une fois que tu colle bien avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pas mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pour une fois que tu colle bien avec ton avatar /me demande à un admin de modérer lorinc et Phibee !! (en même temps, j'ai à peu prés la même tête, les rayures en mois ) /me va se rechercher un café ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 rdd : on les modère plus ceux là ... tu sais c'est comme les parasites qu'on s'habitue à voir dans le jardin ... on s'y attache même (c'est vrai que y'a de la ressemblance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 j'y ai fait un p'tit topic pour les ceusses qui seraient à Paris début septembre il est ou ton topic ? /me qui a la flemme de chercher (perf de café pour la journée, je vois que ça ) dans l'espace d'échange de flux gastriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 dans l'espace d'échange de flux gastriques je vais aller me recoucher je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 dans l'espace d'échange de flux gastriques je vais aller me recoucher je crois ... ah t'étais debout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 voila je suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je vais aller me recoucher je crois ... ah t'étais debout ? bah au taff je suis assise surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 marie a trouvé du boulot il y a 15j... à paris. Et voilà que je trouve une offre vraiment intéressante sur pau... spa vraiment compatible avec une vie de couple, un à paris et un à pau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Neo_13 : le topic sur Antissn me fait toujours autant rire, ça fait 3-4 fois que je relis le topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 marie a trouvé du boulot il y a 15j... à paris. Et voilà que je trouve une offre vraiment intéressante sur pau... spa vraiment compatible avec une vie de couple, un à paris et un à pau... c'est pas une découverte ça, que le travail est pas compatible avec une vie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 marie a trouvé du boulot il y a 15j... à paris. Et voilà que je trouve une offre vraiment intéressante sur pau... spa vraiment compatible avec une vie de couple, un à paris et un à pau... c'est pas une découverte ça, que le travail est pas compatible avec une vie privée [HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? Sinon : t'es re-modo ? J'ai pas tout suivi ces derniers jours... Les hurlements de douleur de tes sujets t'as trop manqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 [HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? on est pas hs Sinon : t'es re-modo ? nan J'ai pas tout suivi ces derniers jours... Les hurlements de douleur de tes sujets t'as trop manqué ? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 [HS] <-- Euh... Ca existe cette balise ici ? on est pas hs Nan mais moi oui par rapport à votre discussion Sinon : t'es re-modo ? nan Merde alors... J'ai pas tout suivi ces derniers jours... Les hurlements de douleur de tes sujets t'as trop manqué ? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sinon : t'es re-modo ? nan Merde alors... >>>> NAN MAIS T'ES OUF !!! On a déjà eu assez de mal à la décourager et à la faire partir !!! Franchement, c'était un cas de force majeur, de salubrité publique et autre principe de précaution. Donc, là on la laisse où elle est et c'est très bien comme ça ! Vu le boxon qu'elle a foutu, tu voudrais quand même pas faire fuir définitivement tout le monde ?! Bon, le problème c'est qu'on a plus de raison de lui rentrer dans le lard là... Les autres modos sont tous des tapettes, rien dans le ventre, des gens-foutre, aucune répartie digne de ce nom, un ramassi de neuneux pré-pubères en mal de reconnaissance, c'tout ! puis on tape pas les vieux de toute manière... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 mais vous êtes vraiment aveugles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Elle est admin bande de nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.