D-Tune Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ngcubeur => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 joyeux anniversaire Neo oups, joyeux annif en retard Neo :) Alors qu'est-ce qui se profile pour l'année à venir ? et toi Milo tu es est où ? et le vieux crouton, il a fini ses pérégrinations ? et El senor Kiki, il a retrouvé sa pensylvannie adorée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah ben non, c est pas phiphi... car il parle pas de la guerre de 1870... et il parle pas en patoi alsacien ! Bon niniversaire Nain Nucleair ! T es encore en vie ? on te voit plus..... C est les radiations ? La canicule ? Ton PIV qui chauffe trop ? Ta belle mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tout le monde phibee : c'était sympa de te voir l'autre jour faites pas trop les fous quand même ^^ bon, dodo, il est tard .... 3-4 jour sans le forum et y'a du retard à rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 hé Scara ça se passe bien tes doigts de pieds en éventail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bah j'ai 3 doigts de pieds toujours bandés ensemble sinon c'est bien les vacances .... mais bien occupées par les gros rangement à faire à la maison (entre les copains qui passent ^^) dans tous les cas ça fait du bien (pis oui ayé je suis plus modo pour ceux qui se posent la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ah la retraite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est un hospice ici décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 tu veux dire que ça pue la pisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci à tous... milo, j'ai plus ton tel, du coup j'ai pas pu t'appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci à tous... milo, j'ai plus ton tel, du coup j'ai pas pu t'appeler... en plus je voulais t'envoyer un texto pour ton anniv', ensuite j'y ai plus pensé avant de poster ici heu, à l'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 AH il n y a pas a dire... C est une equipe de Winner qu on a ici... Pas un pour rattrapper l autre... et elle est passee ou la mini reine du barbecue ? Elle a disparue ? Supernenette enlevee par Superman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Vacances de bapteme pour la cara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 elle a crevé( la cara, pas nenette) du coté de clermont ... mais elle a du pouvoir repartir vu qu'on a vu une inter express sur le chan l'autre soir de chez sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Kiki, Phiphi faut qu'on se prépare pour assurer du SAV... y'a Milo qu'essaye de se revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est pour avoir une augmentation, j'vous ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 y'a Milo qu'essaye de se revendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la faute à Rondoudou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la faute à Rondoudou ! C'est pas moi ! j'ai rien fait ! /me tape le coton tige !! c'est roUdoudou triple buse tu sais pas écrire ni lire c'est fou ça ... on va pas pouvoir te vendre très cher du coup ... geek et analphabéte ... tu cumules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Au contraire, il arrivera devant le savoir propre comme un sou neuf, malléable à merci, tout ca, ca vaut son pesant d'or, voyons. Qui veut d'un esclave qui reste des heures à rêvasser aux choses fugitives de ce monde? Non, l'efficacité ménagére des simples d'ésprits n'est plus à prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas moi ! j'ai rien fait ! /me tape le coton tige !! c'est roUdoudou triple buse tu sais pas écrire ni lire c'est fou ça ... on va pas pouvoir te vendre très cher du coup ... geek et analphabéte ... tu cumules même pas geek en plus, Macqueux ça doit être mon côté Pokémon qui me fait lire de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais c est pas la version ipod qu on a du milo... c est la version nano.... en fait, pour tout vous dire... en realite... c est un echantillon... ! apres si on en est content... on en a un vrai.... avec des muscles toussa toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais c est pas la version ipod qu on a du milo... c est la version nano.... en fait, pour tout vous dire... en realite... c est un echantillon... ! apres si on en est content... on en a un vrai.... avec des muscles toussa toussa... ah bon ? où ça ? c'est pas comme des graines, ça pousse pas avec de l'eau dans un Tupperware ! nan mais, je suis une espèce rare, moi, en voie de disparition je dirais même PS : le sabre "Coton-tige" c'est de toi theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.