Posté(e) le 15 août 200618 a Auteur joyeux anniversaire Neo oups, joyeux annif en retard Neo :) Alors qu'est-ce qui se profile pour l'année à venir ? et toi Milo tu es est où ? et le vieux crouton, il a fini ses pérégrinations ? et El senor Kiki, il a retrouvé sa pensylvannie adorée ?
Posté(e) le 15 août 200618 a Ah ben non, c est pas phiphi... car il parle pas de la guerre de 1870... et il parle pas en patoi alsacien ! Bon niniversaire Nain Nucleair ! T es encore en vie ? on te voit plus..... C est les radiations ? La canicule ? Ton PIV qui chauffe trop ? Ta belle mere ?
Posté(e) le 16 août 200618 a tout le monde phibee : c'était sympa de te voir l'autre jour faites pas trop les fous quand même ^^ bon, dodo, il est tard .... 3-4 jour sans le forum et y'a du retard à rattraper
Posté(e) le 16 août 200618 a bah j'ai 3 doigts de pieds toujours bandés ensemble sinon c'est bien les vacances .... mais bien occupées par les gros rangement à faire à la maison (entre les copains qui passent ^^) dans tous les cas ça fait du bien (pis oui ayé je suis plus modo pour ceux qui se posent la question )
Posté(e) le 17 août 200618 a merci à tous... milo, j'ai plus ton tel, du coup j'ai pas pu t'appeler...
Posté(e) le 17 août 200618 a merci à tous... milo, j'ai plus ton tel, du coup j'ai pas pu t'appeler... en plus je voulais t'envoyer un texto pour ton anniv', ensuite j'y ai plus pensé avant de poster ici heu, à l'année prochaine ?
Posté(e) le 17 août 200618 a AH il n y a pas a dire... C est une equipe de Winner qu on a ici... Pas un pour rattrapper l autre... et elle est passee ou la mini reine du barbecue ? Elle a disparue ? Supernenette enlevee par Superman ?
Posté(e) le 18 août 200618 a elle a crevé( la cara, pas nenette) du coté de clermont ... mais elle a du pouvoir repartir vu qu'on a vu une inter express sur le chan l'autre soir de chez sa famille
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Kiki, Phiphi faut qu'on se prépare pour assurer du SAV... y'a Milo qu'essaye de se revendre ^^
Posté(e) le 22 août 200618 a la faute à Rondoudou ! C'est pas moi ! j'ai rien fait ! /me tape le coton tige !! c'est roUdoudou triple buse tu sais pas écrire ni lire c'est fou ça ... on va pas pouvoir te vendre très cher du coup ... geek et analphabéte ... tu cumules
Posté(e) le 22 août 200618 a Au contraire, il arrivera devant le savoir propre comme un sou neuf, malléable à merci, tout ca, ca vaut son pesant d'or, voyons. Qui veut d'un esclave qui reste des heures à rêvasser aux choses fugitives de ce monde? Non, l'efficacité ménagére des simples d'ésprits n'est plus à prouver.
Posté(e) le 22 août 200618 a C'est pas moi ! j'ai rien fait ! /me tape le coton tige !! c'est roUdoudou triple buse tu sais pas écrire ni lire c'est fou ça ... on va pas pouvoir te vendre très cher du coup ... geek et analphabéte ... tu cumules même pas geek en plus, Macqueux ça doit être mon côté Pokémon qui me fait lire de travers
Posté(e) le 22 août 200618 a mais c est pas la version ipod qu on a du milo... c est la version nano.... en fait, pour tout vous dire... en realite... c est un echantillon... ! apres si on en est content... on en a un vrai.... avec des muscles toussa toussa...
Posté(e) le 22 août 200618 a mais c est pas la version ipod qu on a du milo... c est la version nano.... en fait, pour tout vous dire... en realite... c est un echantillon... ! apres si on en est content... on en a un vrai.... avec des muscles toussa toussa... ah bon ? où ça ? c'est pas comme des graines, ça pousse pas avec de l'eau dans un Tupperware ! nan mais, je suis une espèce rare, moi, en voie de disparition je dirais même PS : le sabre "Coton-tige" c'est de toi theo ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.