D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le topic a le droit de prendre des vacances aussi, ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacheSanglante Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah voila... Encore un djeun.... eleve a la kronembourg et au coca cola.... la grande litterature pour lui c est voici.... Un met gastronomique c est le Giant de chez mac do.... Un film erotique, c est Double Penetration Annale le soir du 14 juillet. Et une voiture de sport, la derniere golf TDI 180Ch Un ordinateur revolutionnaire, c est un Core Duo Watercoolee sous vista.... Sans oublier sa muse musicale..... Diam s Putain on est bien barrer.... Heureusement qu on est vieux et con, nous encore on a une excuse... toi t'es un visionnaire merci pour l'attribution de tous les stereotypes toi t'es pas vieux (jeanpaul 2 ok , la reine mere 2 ok,jacky chirac ok voire meme phibee ok)....toi t'es juste con et ça excuse rien (oh la belle perche ) hého , on a bien compris que c'etait de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Putain j'ai eu peur... encore un peu le topic passe en page 2 tu es en greve de post ? C est didi qui te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah voila...Encore un djeun.... eleve a la kronembourg et au coca cola.... la grande litterature pour lui c est voici.... Un met gastronomique c est le Giant de chez mac do.... Un film erotique, c est Double Penetration Annale le soir du 14 juillet. Et une voiture de sport, la derniere golf TDI 180Ch Un ordinateur revolutionnaire, c est un Core Duo Watercoolee sous vista.... Sans oublier sa muse musicale..... Diam s Putain on est bien barrer.... Heureusement qu on est vieux et con, nous encore on a une excuse... Tout les jeunes ne sont quand même pas comma ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ah voila...Encore un djeun.... eleve a la kronembourg et au coca cola.... la grande litterature pour lui c est voici.... Un met gastronomique c est le Giant de chez mac do.... Un film erotique, c est Double Penetration Annale le soir du 14 juillet. Et une voiture de sport, la derniere golf TDI 180Ch Un ordinateur revolutionnaire, c est un Core Duo Watercoolee sous vista.... Sans oublier sa muse musicale..... Diam s Putain on est bien barrer.... Heureusement qu on est vieux et con, nous encore on a une excuse... Tout les jeunes ne sont quand même pas comma ça. Ha bon ? On m'aurait menti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 me voici de retour quelqu'un veut goûter de la vodka polonaise ? j'en ai une bouteille sur le bureau, offerte par le père de ma correspondante j'espère que le pique-nique breton se déroule bien, j'aurais bien aimé être de la partie aussi mais bon, fallait bien choisir, et je regrette pas besoin de dormir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 le barbec' ?? Une cata... Organisation de merde, ambiance à chier, même pas à boire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 sans parler des invités... une réunion de blaireaux BCBG qui aspirent à péter dans la soie, pas un seul pour se lâcher un peu... ah la la la... non franchement la prochaine fois j'y retourne pas ! remboursez pas vrai nénette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon maintenant que je suis habitué, je traduis pour les néophytes... PhiBee : Le barbec' ? Génial ... Organisation fabuleuse, Ambiance de folie, de l'alcool à volonté... Mike : Sans parler des invités !! Une réunion de gens cools qui ne se prennent pas la tête... qui savent se lacher... Ah lala J'ai hate d'y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon maintenant que je suis habitué, je traduis pour les néophytes...PhiBee : Le barbec' ? Génial ... Organisation fabuleuse, Ambiance de folie, de l'alcool à volonté... Mike : Sans parler des invités !! Une réunion de gens cools qui ne se prennent pas la tête... qui savent se lacher... Ah lala J'ai hate d'y retourner... AVEC MODERATION hein ! On est pas des sauvages !!!... enfin, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 apupadi : pas mal vu, malheureusement légèrement inexact... Tu as beaucoup beaucoup trop fait dans l'euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Les aléas de la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'espère qu'on verra les photos uncensored Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'espère qu'on verra les photos uncensored Pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas ici en tout cas pour les photos mike court vite! tu me le "paieras" ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pas ici en tout cas pour les photos mike court vite! tu me le "paieras" ca ah nan pas encore ça suffit hein n'empêche, je suis bien content de mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 vous vous rendez compte que ça fait club select quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 quoi spa le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ben non, si c'était select, y en aurait un paquet qui n'aurait pas été pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 t'es pas venu c'est ca hein ? (han comment c'est ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 t'es ultra vache, là... j'aurais trop aimé venir avec ma douce... mis bon, demain (enfin, aujourd'hui), elle passe au bloc à 9h pour se faire mettre une plaque sur la cheville, qu'elle risque de garder pendant un an... :/ ça ne se voit pas, mais je flippe à mort. J'ai hyper peur que ça se passe mal :/ Je la veux entière et comme avant (mais bon, tout retour à une innocence biologique est impossible...) enfin bon, l'alcool aidant, je pense que je supporterais plus l'opération qu'elle :/ bref Gute Nacht Leute Bis Morgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bon yave qui a votre petite sauterie ? J ai pas reconnu tout le monde ! Bon j aurai prefere etre la.... qu au debarquement de normandie organise par Skirmish ! QUel merde ce gros scenario games... 3600 personnes.... mais l organisation etait vraiment mauvaise... Mauvaise securite, aucun scenario.... Ils confondent Nazi et allemand, ainsi quand tu choisie ton camp, on te donne une carte que tu met autour du coup... et il y a marque... Allie ou Nazi... Ca m a fait vachement plaisir de jouer Nazi ! Quel bande de cons ! J etais en rogne..... du coup, il y avait un vendeur qui avait fait des brassards americains, et des brassards nazi.... Superbe ! Je suis content d ecrire l article pour le magazine.... Ca va etre un massacre ! Bref... je vais me coucher.... m enfin, le vieux a encore de beaux restes..... j ai tres bien jouer... ;-) ciao les enfants..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'était super cool surement mes seules vacances avant 3 mois, donc ça a fait du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et au moins t'as pu frimer avec ta BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et au moins t'as pu frimer avec ta BM tu dis ça toi, le mec qui se l'est pété tout le W.E. avec son téléphone nucléaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.