kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Kiki ? Il y aura une compet' sur disney cette année ? Oui, le 7-8-9 Juillet a Paris. Par contre je vais surement ne pas venir. J ai trop de travail aux USA. Voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Par contre je vais surement ne pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Des motivés pour une Frag Party sur UT 2004 ce soir ? Histoire de se tétrapoutrer © Kiki (cf topic Ut2004 dans Jeuxvideos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je vous aurai bien expliquer la vie une fois de plus... malheureusement ici aux USA... on s en tamponne le coquillard du Ier Mai. Donc je bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bah c'était le Workers Day il y a quelque temps, c'est pareil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Des motivés pour une Frag Party sur UT 2004 ce soir ? Histoire de se tétrapoutrer © Kiki (cf topic Ut2004 dans Jeuxvideos ) Bah, je pense que t'es mal tombé là, on est tous à la retraite à ce niveau (enfin, quand je parle de niveau, je ne parle pas du mien hein !). En tout cas, chez moi ça fait un bail qu'il est désinstallé. Vu mon niveau... enfin, si on pouvait parler de niveau à ce stade Et puis, quand j'y pense, c'est con, car pour une fois j'aurais pu mettre une branlé à Mike [mode groslâche OUT] A moins qu'il ne se soit mis à jouer avé les pieds (et j'ai pas dit comme UN pied...quoique...) ... nan nan mike, c'est loupé pour le bras d'honneur ! Je rigole, je rigole, mais bon, il vaut mieux en rire. J'espère que tu te remets doucement. Cotés positifs: tu ne peux plus te ronger les ongles du coup... Et profites-en pour arrêtre définitivement cette sale manie de te curer le nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 moi, je prend la route dans une heure pour rentrer à angers... et puis je l'ai pas installé en ce moment de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon juste pour poster avant le grand départ . 1 semaine en angleterre à Sylverstone, ensuite 3 ou 4 jour pour préparer le rally suivant, et zou, c'est reparti pour 1 semaine en Sardaigne. PFFF. Une petite mise en bouche avant fin juillet, aout, septembre, où sur 8 semaine ( soit 56 jours), je suis 15 jours en auvergne, avec dans le meilleur des cas, 6 jours en Repos ( . Engagez-vous qu'ils disaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dark26, c est stroumph grognon ! Version linux inside.... Bon tu va voir c est sympa l angleterre, j aime bien les pubs... la biere...mais surtout le cidre pression.... les jeux de flechettes... il y a meme des trucs bons ! Sissi je vous assure ! Ils ont meme quelques fromages... digne d etre auvergnat ! Bon alors comme mike on vient plus dire bonjour.... on sert plus la main... on fait meme pas signe.... Vieille raclure... Quoi ? Les bras t en tombent ! Si ca c est pas balaud.... Bali Balo.... c est les cousins de chapi chapo Non ? et tralala ? Chapi Chapo Tralala Chapi Chapo tralala..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pov' kiki, si jeune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le beau temps revient, je commence (enfin !) à avoir envie d'aller ailleurs que sur mon pc mais (car oui il y a un mais) mai (le mois) rime avec travail ! Ca n'existe pas comme loi ca, plus il fait beau et chaud, plus on a de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ha non, on dit "avril ne te découvre pas d'un fil" et " en mai, fais ce qu'il te plait" N'empêche que sortir du studio après une journée enfermé et profiter du soleil sur ma terrasse, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ouais se balader au soleil après la journée à l'usine, c'est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 @Phiphi => on est jamais trop vieux pour ces conneries, pis bon, ça permet de se retrouver et de se marrer un peu ^^ (Et se se foutre une raclée mutuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pov' kiki, si jeune.... tu l'as bien elevé en meme temps kiki: ton paintball et dans qq jours , si jme demerde bien je quitte les "2cerveaux1muscle"" (oui rien n'est gagné d'avance ) +1 D-Tune vivement la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 je change de bagnole ce week end... Mike, maintenant que t'as plus de moto, tu voudrais pas racheter à prix d'ami la voiture qui t'a sauvé la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 tu vends ta venerable 309 ? tu t achetes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 une xantia 2.1TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ah tu te laisses pousser le colier et tu va fumer la pipe ? C est pas beau de vieillir.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 110ch, 7l/100km ==>1000¤ Tarif préférentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ah ben dans ces conditions... je comprends... sinon si ca t interesse j ai un copain qui vend un VFR. C est un petit bras..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Alors là, les bras m'en tombent ! Non mais je dis ça, mais je ne veux pas que ça me reste sur les bras ! On le fait au bras de fer ? A bras raccourcis ? Petit bras va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 pffffffffffttttt toi... mais tout le monde dit que tu es bras casse.... qu a part te croiser les bras tu sais rien faire.... des mecs comme toi, je les cognes a tour de bras... et puis n oublie pas que je suis un magicien acadabras et puis s en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 La vengeance des bovidés promet d'être terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bon, spa bon pour Orsay pour moi niveau candidature ... mêmepas à l'oral déjà que Grenoble était parti en mutation et nantes pas bon non plus (mais c'était normal là ) ... reste plus que le mans en espoir mais j'y crois pas ... bon, c'est la soirée déprime, je dois taffer ce week-end en plus ... faut pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.