Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est un peu comme paluche , mais avec un 'f' ... au fait , chez nous CPE veut dire Cours Petit Enculé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ah moi qui pensais que le mauvais goût s'estompait après le lycée http://calimero38.free.fr/code.html décrivez-moi un peu ce qu'il y a sur vos faluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Milo ? Je descend avec ma fille durant une dizaine de jours dans le sud, afin de lui faire découvrir une partie de mes origines (ma mère, et sa famille, est de Marseille). On part "à l'aventure" dans une zone entre Marseille, Avignon (elle veut entre autre voir le viaduc), le mont Ventoux et Aix-en-Provence. En voiture, et on s'arrêtera au pif :) Ca te dirait une petite terrasse ? Voire un diner un soir ? On pourrait passer dans ton bled, et même y dormir, si tu as un bon plan (un hotel/une pension si tu connais). On part de Strasbourg vendredi 14 tôt le matin (férié en Alsace ) et on remonte tranquille le samedi 22 pour arriver à Strasbourg le dimanche fin d'aprem'. Si ça te branche, je te laisserai mon numéro de portable Et pour les mauvaises langues, NON, je ne cherche pas à caser ma fille hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Milo ? Je descend avec ma fille durant une dizaine de jours dans le sud, afin de lui faire découvrir une partie de mes origines (ma mère est de Marseille). On part "à l'aventure" dans une zone entre Marseille, Avignon (elle veut entre-eautre voir le viaduc), le mont Ventoux et Aix-en-Provence. En voiture, et on s'arrêtera au pif :) Ca te dirait une petite terrasse ? Voire un diner un soir ? On pourrait passer dans ton bled si tu as un bon plan (voire un hotel/une pension si tu connais). On part de Strasbourg vendredi 14 tôt le matin (férié en Alsace ) et on remonte tranquille le samedi 22 pour arriver à Strasbourg le dimanche fin d'aprem'. En voiture, et on s'arrêtera au pif :) Si ça te branche, je te laisserai mon numéro de portable sans problème, d'autant plus que je serai en vacances pendant cette période ! à Aubagne comme truc intéressant il y a tout l'arrière-pays narré et filmé par Marcel Pagnol dans ses oeuvres, à part ça ... c'est plutôt une ville industrielle il y a un hôtel, le Souléia, qui a ouvert récemment, je sais pas du tout ce que ça vaut un peu plus loin, il y a un observatoire (Forcalquier si je me souviens bien), si ta fille aime l'astronomie je ne connais pas très bien ma région en fait avec de la chance, vous pourrez même vous baigner, l'eau était encore un peu fraiche aujourd'hui mais si le beau temps perdure, ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour les vacances, je savais, c'est la même zone :) Je te tiendrai au courant :) Et pour les visites de sites, on verra. On aime bien partir au pif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Et pour les mauvaises langues, NON, je ne cherche pas à caser ma fille hein ! mais oui , mais oui , on y crois..... c'est bon , on le sait que ta fille est en concurrence avec scara...pour s'arracher jet-li... ha les vieux jte jure...veulent absolument devenir grand peres avant de rendre l'ame... On aime bien partir au pif :) a l'ancienne dans l'inconnu avec le strict minimum : la bi** et le couteau (hein les gars ? Whuéééééé) ps : le referencement pourri de google....je tape sakiebon il me sort les vieux trucs sur pcinpact, je fais la meme manip sur altavista et comme par hasard il m'affiche mon site...googlesux? altavistarox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 jet-li ceci dit c'est un de mes (nombreux) sobriquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 décrivez-moi un peu ce qu'il y a sur vos faluches je te posterai une photo sinon wikipédia est ton ami Milo pour la def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Milo tu as acheter la bague ? C est les presentations oficielles ? t as prevenu tes parents ? Mon dieu, qu on est con.... et c est pas la grande fofo et l americain qui vont contribuer a sauver le monde ! Il y a un flam s du cote de chez ? Bon, c est sympa... tu va enfin voir l ancetre ! Dis l ancetre... ton pere il etait pas de Pennsylvannie par hasard ? Au cas ou tu aimerai faire visiter le coin a ta fille ? Tu va rire, mais la pennsylvannie c est vraiment tres beau... et Pittsburgh a une histoire.... Bref, si un ete vous savez pas quoi faire de vos RTT etc... Passez me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bref, si un ete vous savez pas quoi faire de vos RTT etc... Passez me voir ! tu paye ton billet d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Dis l ancetre... ton pere il etait pas de Pennsylvannie par hasard ? Au cas ou tu aimerai faire visiter le coin a ta fille ? Tu va rire, mais la pennsylvannie c est vraiment tres beau... et Pittsburgh a une histoire.... Bref, si un ete vous savez pas quoi faire de vos RTT etc... Passez me voir ! Quoi ? Moi passer mes vacances dans le tier-monde ? Jamais ! ... et Pittsburgh a une histoire.... sur les blondes ou sur les belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Milo tu as acheter la bague ? le pov Milo ... un beau père comme ça doit être space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ba je constate que vous restez tous égaux a vous meme c'est bien hein changez pas surtout faudrait pas que les vieux soient depaysés sinon tout roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tiens super nenette est de retour ! Oui ca va... tranquille.... On a milo qui crie a la revolution avec son anti cpe... Scara qui nous montre sa faluche.... Le vieux qui prepare sa retraite et qui vends sa fille.... Et fofo, qui eblouie le forum par sa diplomatie tout en finesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tiens super nenette (heho et le copyright alors ) est de retour ! Oui ca va... tranquille.... On a milo qui crie a la revolution avec son anti cpe... Scara qui nous montre sa faluche.... (c'est gore ) Le vieux qui prepare sa retraite et qui vends sa fille.... ( qui la case avec jet-li) Et fofo, qui eblouie le forum par sa diplomatie tout en finesse... ( j'ai etudié a bonne ecole ) nenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 On a milo qui crie a la revolution avec son anti cpe... raté, je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 un beau père comme ça doit être space Mais encore ? Faut assumer maintenant hein ! J'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 elle a peur... elle ose pas deballer tout... aussi sec.... devant les enfants itou itou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 sacré vous bon vous venez manger un ti barbec cet été en bretagne ? mike il sera pas dépaysé j'ai un grand champ pour le parquer ! didi non plus hein dormir en vrac a la belle étoile il connait ! bon phiphi par contre j'ai pas de déambulateur encore mois de sommier spécial mal de dents et j'ai pas de verre a dents kiki ba du moment qu'il peut viander heu garer sa moto ca devrait aller scara ma foi un verre et rien ne la dérange surtout si on lui laisse la bouteille milo suffit de lui demander de configurer un reseau et il devrait pas s'ennuyer du tout qui j'oublie ? duke hum il est vivant lui ? sur ? depuis le temps que je l'ai pas croisé .... halalala alors ca vous tente ? edit : ba neo c'est une tete d'ampoule aussi non ? comme scara ? duke ? bon ba devant une bouteille de clava avec scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 elle a oublié neo moi je peux pas predire ....meme demain je ne sais de quoi il sera fait ...c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 en Bretagne je veux bien mais pas trop paumé SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ben si tu aimes le lisier.... la bretagne c est super joli ! Mais c est plus beau que les pays de la loire..... le pays de scaramouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben si tu me donnes davantages de détails (genre lieu et date) ça peut se faire mais j'ai pas envie de chercher dans je ne sais quel topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 coucou l'herbe au barbecue spabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.