kikinoulator Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon moi je viens d annoncer a madame kiki, l achat de la predatorette.... je me suis fait assassiner..... je retourne bosser.... ciao les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Gros bobo à la tête ? Tu as installé un lit de camp au salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon voila, pour ceux que ça intéresse, à priori je vais passer une semaine en espagne, du côté de Barcelone ( et pas Vigo ) J'y vais pour ça : http://www.wrc.com/page/RalliesDetail/0,,10111~4,00.html et aussi ça : http://www.fiestasportingtrophy.co.uk/ Pourvu qu'il ne pleuve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oh l'autre hé, et il se plaint "oui alors, je vais en espagne, et pis comme je dois laisser le véhicule là-bas, c'est Carlos Sainz qui me ramène... ou Colin MacRae ou Ari Vatanen... j'sais p'us..." ah si le dernier il est à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 han ! tu vas voir un rally WRC et tu te plains ! nonmého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bon voila, pour ceux que ça intéresse, à priori je vais passer une semaine en espagne, du côté de Barcelone ( et pas Vigo ) J'y vais pour ça : http://www.wrc.com/page/RalliesDetail/0,,10111~4,00.html et aussi ça : http://www.fiestasportingtrophy.co.uk/ Pourvu qu'il ne pleuve pas ... Ah tu va jouer a la console en espagne ? tu peux pas le faire a Clermont ? C est une manche qualificative pour le championnat du monde des jeux videos ? C est quoi les becanes ? Xbox ou PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 han ! tu vas voir un rally WRC et tu te plains ! nonmého Voir ??? je n'y vais pas voir quelque chose, mais pour pour y bosser... Donc on ne va pas voir grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 han ! tu vas voir un rally WRC et tu te plains ! nonmého Voir ??? je n'y vais pas voir quelque chose, mais pour pour y bosser... Donc on ne va pas voir grand chose.... ha heu désolé je compatis alors tu pourras meme pas profiter un peu du rally, de l'ambiance ? arf je reconnais que c'est tout de suite moins bien si c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Oh les pauvres petits garcons.... arretez vous allez me faire pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 nan , ne le faites pas pleurer ,deja que les coups de batte de baseball de sa compagne ont du bien l'entamer (voir l'annonce de la predatorette)...la vous allez l'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je me suis fait forcer ma bagnole cette nuit... alors une fine équipe de demeurés a ouvert ma voiture (la clio de 12ans) en arrachant la serrure, ils cherchaient probablement la facade de l'autoradio, qui n'y était évidemment pas (je vais pas enlever la façade pour la laisser dans la bagnole) alors ils ont piqué une pochette contenant une petite dizaine de CD gravés et 1original et des lunettes de soleil Decathlon à 20euros. Bien les gars... La médiocrité et la bétise dans ce monde m'afflige... Je reve du système qu'il y avait dans robocop qui envoyait 400 000V dans le mec qui essayait d'ouvrir la bagnole... Tas de cons... Qu'ils essayet de braquer une ferrarri, une porsche, une bmw haut de gamme... un truc qui fasse pas petite bite... meme moi je l'ouvre, la clio, en faisant moins de dégats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je me suis fait forcer ma bagnole cette nuit...alors une fine équipe de demeurés a ouvert ma voiture (la clio de 12ans) en arrachant la serrure, ils cherchaient probablement la facade de l'autoradio, qui n'y était évidemment pas (je vais pas enlever la façade pour la laisser dans la bagnole) alors ils ont piqué une pochette contenant une petite dizaine de CD gravés et 1original et des lunettes de soleil Decathlon à 20euros. Bien les gars... La médiocrité et la bétise dans ce monde m'afflige... Je reve du système qu'il y avait dans robocop qui envoyait 400 000V dans le mec qui essayait d'ouvrir la bagnole... Tas de cons... Qu'ils essayet de braquer une ferrarri, une porsche, une bmw haut de gamme... un truc qui fasse pas petite bite... meme moi je l'ouvre, la clio, en faisant moins de dégats... C'est con. J'ai connu ça... sauf que je l'ai retrouvée le lendemain éclatée contre un arbre, moteur cassé ! Ils avaient joué au rallye avec. Bon, même si ça m'a fait suer sur le coup, avec l'assurance j'ai ramassé plus que la valeur réelle. Elle avit 12 ans également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bon cette fois-ci c'est confirmé.... Je pars .... A priori ce sera demain 19 h dernier délai... car bien sur il y a 10 h de route à faire en semi BFGOODRICH , et vu qu' il faut commencer à monter la structure mercredi matin.. En plus je pars avec le boss Enfin j'espère qu'on va partir plus tôt, sinon ça va faire 2 jours de travail sans dormir, avec 10 h de route inclu... bon aller, je vous laisse, demain il faut que je prenne à 8H histoire, car il faut finir de poser la publicité sur la semi avant de partir .... Pffff vivement les vacances..... PS: en plsu il y a pas de couchette dans les tracteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 PS: en plsu il y a pas de couchette dans les tracteurs han, :cnul: il sert plus à rien le pilote automatique du coup fait savoir si t'as le besoin/l'occasion de t'arrêter près de Bordeaux (pour rappel, j'habite au fond d'une impasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 alors les filles on se promene ? il raconte rien le coton tige ? Il manifeste ? C est vrai que 11% de chomage c est pas assez... avec une generation d etudiant qu on a... on va bien finir a des scores africains.... ;-) mais qu est qu ils sont bons en communication cette droite... ah je sais pas ou vous allez... mais vous y allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 il raconte rien le coton tige ?Il manifeste ? mais en ce moment la maison est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j ai pas pu m empecher de poster sur le post du CPE.... car quand meme, la france me fait hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Look at this http://www.usatoday.com/news/opinion/edito...aris-edit_x.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 les gars bon, toujours pas l'adsl ... ça vous fait des vacances au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 on osait pas le dire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu pourrais faire un bisou au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu pourrais faire un bisou au moins mwah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si tout va bien, je pars un an aux States, pendant l'année scolaire 2008-2009. Et ensuite, je m'installerai au Canada ou au Luxembourg... Ciao la France Pour répondre au CPE, j'aime pas l'autre topic... trop de boulets Mais voilà ce que j'en pense (j'ai posté le même sur politique.com) Voilà un sujet passionnant, qui montre bien l'usure de notre système.Je me suis beaucoup interessé à ce sujet, par le biais d'analyse d'expert (deux économistes ont réalisé une simulation très pointu sur les conséquences du CPE), et de multiples débats avec mes professeurs d'économie et de sciences politiques. Au final, le CPE reste une arme de plus dans l'insertion et la formation des jeunes. Mais ne sera pas très efficace (7000 emplois créés). Il en ressort que notre système et notre marché du travail est dépassé, et que la meilleure alternative serait de refondre le système dans son intégralité. Les deux économistes qui ont réalisé la simulation pensent avoir trouvé la bonne formule: Un contrat unique, mais très flexible et évolutif, dans lequel la couverture sociale s'améliorerait en fonction de l'age, et donc de l'expérience de l'employé.... idée à creuser Pour ce qui est des manifs, vu le peu de changement que le CPE va provoquer, je trouve les réactions disproportionnées et dénuées de véritables convictions. La totalité des manifestants ne faisant que répeter en boucle : Précarité ! Précarité !, sans connaitre les conséquences concrètes d'un tel contrat. Mais le mal est endémique à la France... comme d'habitude j'ai envie de dire J'ai l'impression que les francais refusent les évolutions sociales... et qu'ils croient fermement qu'il est encore possible de rester toute sa vie dans la même boite. Tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils n'ont pas d'autres choix que de s'adapter aux nouvelles règles de la mondialisation, et que ça passe par des réformes sociales importantes... notre croissance se fera en marche arrière. Plus nous accepterons rapidement ces idées, plus vite nous pourrons retrouver une certaine compétitivité, et renouer avec la croissance. Pour preuve que les règles qui régissent le marche du travail francais sont dépassées, une simple constatation : La délocalisation d'1 emploi français à l'étranger, crée 0.8 emploi en France. La délocalisation d'1 emploi américain à l'étranger, crée 1.2 emploi aux USA. On constate que leur marché du travail fait même mieux que résister à la délocalisation, puisqu'elle crée de l'emploi aux USA !!! (et donc de la croissance) Et pourquoi ne sommes nous pas dans la même situation ? Bien evidemment à cause de la fiscalité et des charges beaucoup trop lourdes sanctionnant les entreprises. Il ne faut pas perdre de vu que plus on licencie rapidement et avec facilité, et plus les embauches sont nombreuses et rapides... A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est marrant, j'ai rien à dire à ce propos, en dehors de "sortez-vous les doigts du c.. ! " Assistés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.