Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 le stage remontera tout ça de toute façon T'as tenté des trucs comme la SAFT (matériaux pour batteries...) ? ils travaillent pas mal avec les ingé / docteur ingé je crois... Dark, du neuf ??? ???? ??????? ???????????? Et Duke, tu bosses ? à fond dedans ? Scara, tu perds rien pour attendre, je m'occuperai de ton cas quand tu reviendras à Bordeaux Milo, bon, si tu faisais pas des photos floues t'aurais pas besoin d'enchérir sur celle là hein mais si à Paris, tu te souviens... bon d'accord depuis c'est plus pareil :D Bon, Kiki, comme t'es au maroc, j'ai une commande à te passer là, j'ai épuisé mon stock de foin... j'pense que là maintenant qu'ls t'ont bien enquiquiné ils vont te foutre la paix, hein ? Phiphi des sources indépendantes m'ont fourni des renseignements précieux sur ton compte... prépare-toi et Didi () : t'es au gnouf ? t'as encore vidé ta soupe sur la tête du chef après l'avoir digérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 du flou purement artistique Neo, il y a des mentions ou des trucs comme ça pour un DEA ou autre ? Kiki, faut croire que tu t'es fait balancé ! à force de refourguer de la camelote au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne sais toujours pas si je vais en suède ( je ne suis pas trop pressé de le savoir en fait ) il faut dire que via michelin annonce Departure 63360 Gerzat Destination Uddeholm Distance: 2202km including 1702km on motorways Time: 24h30 including 15h34 on motorways Et ça c'est si on part en voiture ou VL pas trop chargé . Si c'est en En PL, Mais bon, c'est dans 15 jours, et rien n'est "pret", mais bon on a l'habitude ça va être chaud Pour le reste, on verra après la naissance de ma nièce où ça en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 du flou purement artistique Neo, il y a des mentions ou des trucs comme ça pour un DEA ou autre ? Kiki, faut croire que tu t'es fait balancé ! à force de refourguer de la camelote au Maroc ouais, mais le stage compte autant que les ecrits... et en stage je suis plutot 18 que 10... la fiche d'appréciation que m'a remplit mon maitre de stage au cea valait 18.5 (etre au conseil d'enseignement, ça aide à connaitre les baremes), et en 1A, j'ai eu 18 (uniquement sur rapport)(par contre, là, je dirais pas le sujet)donc, la mention ab est facile encore, et la bien est accessibles (mais là, ca va etre chaud) saft, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et Didi () : t'es au gnouf ? t'as encore vidé ta soupe sur la tête du chef après l'avoir digérée from PenséesProfondes import * print hello >>>"Hello , World " print armée >>>" Oué mike ta deviné ,une fois de plus au gnouf...10 jours...pff les cons...ça fait 1 mois sur 3 de "perdu"... n\ j'en est profité pour demarrer le projet #ProtoGeek# qui comme son nom ne l'indique pas, consiste a n\ me transformer progressivement en Geek (d'ou le terme de Proto>Prototype ) print python >>>" les initiés devineront que cest vers le "python" que jme suis tourné pour choper la ProtoGeekAttitude , un n\ bon depart qui plus est puisque jai presque terminé d'acquerir les bases...dans le but d'interagir avec n\ Blender Chui deja submergé par les projets " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis sure que traduit en francais cela veut dire quelque chose..... Mais il faut enlever le codage... ah ces militaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 un peu de mouvement du coté des stages... mais rien est encore fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ça se passe de commentaires : Dear Mr *******, Further to your application for an internship with *****, I am sorry to inform you that we are unable to progress your application any further at this stage. However, we would like to take this opportunity to thank you for your interest in *****. Many thanks, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arf hum, je suis en train d'envoyer à peu près la même chose à un Indien (un peu plus gentil tout de même, c'est un peu sec là...) Milo, milo, tu peux reconnaître qu'à l'époque l'appareil photo était trop lourd pour toi Dark : ah bin dis donc ça a pas trainé pour la petite soeur ! félicitations aux futurs (à) nouveaux parents , grand-parents et tonton surtout Didi : oulalalala un protogeek qui refroidissait son PC avec un ventilateur de salon, ça promet... fait gaffe que le python se coince pas dans les ailettes du ventilo hein Kiki : fait attention à ce que tu dis... quoi ? t'as plus tes anges gardiens avec toi ?? ministre d'un jour va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Scara, tu perds rien pour attendre, je m'occuperai de ton cas quand tu reviendras à Bordeaux bientôt vu que je suis prise ... aller zou, 5 mois à bosser sur Bordeaux à partir de mars (enfin c'est pas que j'aime bordeaux ) vive les pauses café .. hein Mike kiki : tu passeras sur bordeaux entre mars et juillet ? je pourrais peut-être enfin te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ouh ouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 arf hum, je suis en train d'envoyer à peu près la même chose à un Indien (un peu plus gentil tout de même, c'est un peu sec là...) m'etonnerais qu'il y ait un copyright... tu fais copier coller et puis fini... air*** le saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 euh nan mais c'est pas pareil, là le gars est en licence, alors le faire venir d'Inde à ce niveau d'étude, c'est un peu abusé... (même si c'est lui qui demande) et puis surtout moi j'aurais déjà (au moins) deux stagiaires et il y'en aura plein d'autres dans l'équipe, bref, il aura pas accès aux manips, et peut-être même pas à la machine à café par contre tiens t'as essayé (si t'es tenté...) à l'étranger ? qui sait ça peut être un filon... si tu vises pas de domaines trop stratégiques cependant Scara : les pauses quelles pauses ? je bosse tout le temps moi... à peine une petite sieste par ci par là pour me requinquer les neurones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 une sieste...il y en a qui ont de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je veux du soleil.... Je suis a Tanger, et il fait gris... il pleut... il fait relativement froid... c est humide, que c est pas possible... J ai l impression d etre a dunkerque ou brest...... les marins et le chouchen en moins.... Je veux du soleil..... bon ras pour mon visa..... mes potes ricains se gaussent.... ils demandent pourquoi on m a pas envoye a Guantalamo, il parait que c est un jolie centre de viliegature.... ;-) a part ca ? koi de neuf ? vous avec pas vu passer phiphi et son deambulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 moi je l'ai vu... il s'est fait gazé au milieu d'une manif de dockers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ah c etait lui le vovni vieil objet volant non identifie.... mais il a toujours aimer s envoyer en l air..... ah ce phiphi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mais il a toujours aimer s envoyer en l air..... remarque il est pas le seul, flying frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bientôt le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wéééééé .. ah, j'ai oubliéé .. je fais la même chose qu'en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wéééééé .. ah, j'ai oubliéé .. je fais la même chose qu'en semaine et bientôt en plus tu seras payée pour ça :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wéééééé .. ah, j'ai oubliéé .. je fais la même chose qu'en semaine moi aussi peut être bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 arf Dark :/ Mike: va falloir que je prenne exemple sur toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wéééééé .. ah, j'ai oubliéé .. je fais la même chose qu'en semaine moi aussi peut être bientôt... dis moi pas que c'est pas vrai (ou en fait si, dis moi le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 wéééééé .. ah, j'ai oubliéé .. je fais la même chose qu'en semaine moi aussi peut être bientôt... dis moi pas que c'est pas vrai (ou en fait si, dis moi le ) Il y a une chance ... Le TA "fini" le week d'avant, et en plus vu que c'est pas loin de chez nous, donc du coup il ne leur faudra pas 15 jours pour descendre les semi de la station de ski . Si en 1 semaine, les developpeurs font bien leur job, ça peut fonctionner...( vu qu'ils ont pas commencé ) Je serais bien au chaud au fond du canapé, et pas dehors à me geler les co....es Sinon Jeudi, une alim ANtec 480 W qui a cramé en direct au boulot.... , on aurait dit un coup de fusil ( avec aussi l'odeur de brulé )... Les "filles" présentent dans mon bureau ont eu la peur de leur vie. Moi heu non .... le reflexe d'aller au tableau éléctrique remettre le disjoncteur ( les autres serveurs qui biper de partout ... ) Voila, le wekkend s'annonce festif et vous quoi de neuf ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.