Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

moi, j'ai le cafard...

J'en arrive au point où je me demande si j'ai vraiment choisi la bonne filière, si ça mene à ce que je veux vraiment faire... etc

Bref la déprime

Mais j'ai ptetre une solution, si je veux changer :

http://www.marinerecrute.gouv.fr/officiers...lites.htm#aviat

Mais je suis pas sur d'avoir le dossier qui va bien, et me refaire tout l'eopan, je sais pas si c'est une bonne idée...

Je suis même pas sur que mes options prises en 3e année m'intéressent pour une carrière professionnelle (en dehors du pilotage, je veux dire)

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol Kiki le moteur de ton pick-up doit être plus lourd qu'une moto !

bon bin non pas grand' ch' de neuf...

J'essaye d'être un bon prof, j'fais ma recherche pépére, je forume un petit peu, mais pas forcément ici (moto...) je finis ma réeduc (vais bientôt retourner au basket :plantage: mais bon j'aurais pas encore le droit de courir, juste shot et trottiner :fumer: ...) et pis voilà après il reste pas trop de temps, les W.E. ou je suis un peu brulé donc dood et glandouillage pas mal :cnul: :chinois::kill:

Neo : Si tu sais vraiment ce que tu veux faire, je pense franchement qu'il y'a de grande chances que tu y arrives, même si les chemins peuvent être détournés...

Tes études servent pas qu'à te donner le nécessaire pour un futur métier (limite elles servent pas à ça...) elles servent à te former toi... donc les options que tu as prises, elles te serviront d'une manière ou d'une autre, j'en suis convaincu..

m'enfin tu sais déjà tout ça :chinois:

courage :chinois:

Nenette,

Je te dis je suis un ecologiste...

J ai fait un acte citoyen comme vous dites en france...

Je passe d un vehicule qui fait 18L a un vehicule qui fait 12L.

;-)

Puis si les americains sont en irak, c est pas pour les armes.... ;-)

Bon pour le nain nucleaire, engages toi dans le Charles de Gaulle, entre gens du nucleaire vous avez bien des points communs...

Mimi, dans 5 h je prends l avion... avec comme passager secret une Mobo et une CV pour un handicape bordelais...

ca y est, j'ai la frite... J'ai un peu cherché, et en aménageant comme il faut, avec un peu de réussite, je vais pouvoir me rapprocher de ce que je veux... C'était pas gagné (ça l'est pas encore tout a fait, mais c'est fait à 95%)

Pour le pilotage, spa gagné, mais c'est déjà plus probable qu'à midi... mais spa mon seul but dans la vie, concevoir les avions que je piloterais, ça me parai le top..

haa...neo...ta le fameux doute de tout eleve qui sort de classe....>>mais quesque jvais faire de ma vie, comment et pourquoi....

sinon moi ....euh....bon je pourrais pas squatter le forum qq temps....20 jours en fait :mdr: ouioui mes petages de plombs au boulot on fini par payer ;) 20 jours d'arrets (bloqué sur base consigné dans sa chambe...de quoi se tirer une balle...tout un programme) , au moins jai eu des precisions sur ma situation....cest pas compliqué ma specialité est deficitaire donc il me laisseraient pas partir donc la seule sortie cest quitter la marine...et jpeux pas le faire avant qques années sinon chui obligé de rembourser le cout des cours....donc.....entubé profond...

engagez vous quils disaient....

haaaa si seulement javais de largent :p

coucou les gars :transpi:

dis moi mike, c'est quand les vacances l'icmcb ? je voudrais plannifier une visite à bordeaux mais je sens que ça a être chaud vu que je finis mon déménagement le 15 décembre (j'en profite pour prendre quelques jours de vacances :smack:)

sinon bah la fin de mon contrat approche de mon coté .. ça fait toujours bizarre :)

coucou les gars :eeek2:

dis moi mike, c'est quand les vacances l'icmcb ? je voudrais plannifier une visite à bordeaux mais je sens que ça a être chaud vu que je finis mon déménagement le 15 décembre (j'en profite pour prendre quelques jours de vacances :p )

sinon bah la fin de mon contrat approche de mon coté .. ça fait toujours bizarre :)

euh, je ne le sais pas avec précision à vrai dire :francais: on doit reprendre le 3 je coris, et très certainement quitter autour du 20... pour ces vacances là on doit être indéxés sur le calendrier scolaire :eeek2:

Avant ta fin de contrat essaye de tirer 2 ou 3 publis (une fois que la rédaction est entamée, après ça peut prendre le temps que ça veut, enfin pas trop quand même :transpi:) , je suis sur que tu as largement de quoi le faire :p

hmmm 10000 .. j'en ai ch... pour arriver à ce sabre ...

c'est sur ;):byebye::p

Wéééé :eeek2:

;)

Bienvenue dans le mondes des maîtres du forum :p

ah nan c'est le monde des "group icon" :p

je me suis fait plaisir aujourd'hui :eeek2:, j'ai acheté 2 tous petits disques durs pas très performant ( maxtor 300 Go sata 150 16 mo de cache )

j'hésite encore entre le raid 0 et le raid1, mais perdre 600 Go, cela me ferait vraiment très mal :transpi:

je crois que je vais garder mes 2 x80 giga en raid 0 pour le swap :eeek2:

car a priori, on doit faire du 90 % lecture, 10 % écriture, donc ça devrait être très rapide aussi en raid 1 ( pour charger les jeux :chinois: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...