Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bah le skin est que temporaire, apparement il peut y avoir des feintes à transporter directement les skins de la vieille vers la nouvelle version, pas mal de forums ont eu des soucis je crois, donc Tristan prend toutes les précautions je pense j'avoue que ça me fait bizarre, j'y retrouve pas mes petits Kiki j'ai répondu à ton mail pour les brouzoufs, je te fais ça rapidement... si tu veux, tu peux tester la CG si t'as envie, si tu veux te faire une idée, c'est intéressant de changer ou pas, toussa... je crois qu'elle est @ 400/490 par défaut et qu'elle monte à peu près direct @ 500/600... qu'elle peut en général atteindre 540/600 et que les meilleures peuvent aller @570/620 en aircooling... ça apporte déjà beaucoup de perfs plus le déblocage possible de 4 pipes supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mes potes canadiens en tiennent vraiment une couche (voir ma signature) c'est de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mes potes canadiens en tiennent vraiment une couche (voir ma signature) c'est de mieux en mieux Ils sont super bons tes canadiens ! Franchement ca faisait un moment qu on avait pas trouve d aussi beau specimens.... on peut leure faire un topic dans blabla..... car il y a de la matiere... il n y a pas a dire.... puis c est vrai que l avenir appartient a Duron et MSI ! d ailleurs, je pense qu avec mon vieux K6II et ma mobo DFI, ya matiere a faire peter les benchs aussi.... est ce que ca marche aussi sur les tnt2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ils sont super bons tes canadiens ! Franchement ca faisait un moment qu on avait pas trouve d aussi beau specimens.... on peut leure faire un topic dans blabla..... car il y a de la matiere... il n y a pas a dire.... puis c est vrai que l avenir appartient a Duron et MSI ! d ailleurs, je pense qu avec mon vieux K6II et ma mobo DFI, ya matiere a faire peter les benchs aussi.... est ce que ca marche aussi sur les tnt2 ? ben ils continuent, mais bon, j'ai peur qu'ils s'essouflent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 arf là ça vaut peut-être le coup de les mettre sous oxygène non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bon sang faudra qu'on m'explique pourquoi mes rosiers fleurissent dans tous les sens au mois de novembre (et font des pousses en plus...) alors qu'à côté j'ai un arbre qui a déjà perdu toutes ses feuilles (enfin déjà, en fait, il est à l'heure lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tiens ? je savais que tu t'adonnais à la jardinerie mais je ne pensais pas que tu faisais dans les rosiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bah enfin quand je dis mes rosiers c'est ceux qui sont devant la maison que je loue quoi... parce que bon question entretien, ma participation est assez limitée on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 vous avez vu les lidd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah enfin quand je dis mes rosiers c'est ceux qui sont devant la maison que je loue quoi... parce que bon question entretien, ma participation est assez limitée on peut dire disons que tu les laissent vivre, c est deja ca ? Tu te met pas a faire des barbecues de rosiers ? c est si a la mode le barbecue en banlieu ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ah ouais mais c'est des rosiers sans pneus moi monsieur, ils sont écolos mes rosiers, ils font pas de fumée quand il crament... donc du coup ça vaut pas trop le coup de les cramer bon en même temps, le bled ou je suis fais peut-être plus penser à neuilly ( ) qu'au cités en eu en ce moment... enfin ça t'as eu l'occasion de voir... et quand -est-ce que tu passes en France alors? bon, Neo, ce feuilleton, ça en est où... parce que maintenant qu'ils touchent à la célébrité, ils doivent être achement reconnaissants envers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tiens le topic est dans Freeposts maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui, c'est vrai, il y a des topics qui auraient du rester dans blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le voila revenu à la place qu'il mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le voila revenu à la place qu'il mérite merci Squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu vois milo, pas besoin d elever la voix, ni de sortir le bidon d essence...... Il suffisait de demander. Bon les enfants. Quoi de neuf ? vous me conseillez quoi comme anti spyware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben du gratos deja moi sque jutilise ad aware 6se spybot search and destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon, Neo, ce feuilleton, ça en est où... parce que maintenant qu'ils touchent à la célébrité, ils doivent être achement reconnaissants envers toi ben je n'ai plus de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben du gratos deja moi sque jutilise ad aware 6se spybot search and destroy excellent choix que l'on peut coupler ou pas avec l'anti-spyware de Microsoft, apparemment ils sont tous plus ou moins complémentaires (mais Spybot est le meilleur des trois) Kiki --> je brûle que des processeurs moi, rien d'autre (et encore, tu sais, c'est très résistant un Pentium, et encore plus un PowerPC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 sinon, je me monterais un dual core à pas cher... Mais c'est encore trop cher à mon goût... je pensais à un pd820 + p5p800se+1Go de ram + radeon7000 qui traine dans un tiroir+120Go qui traine pas loin de la radeon le tout sous linux... (faut pas croire, j'ai commencé par voir combien ça valait de faire un dual core avec amédée...) bref, je suis encore étudiant quoi... sinon, j'ai éclaté certains cms de ma radeon9500 pro, du coup, j'ai un peu du jouer du faire à souder hier... Note pour plus tard : penser à changer le rad de la cg, ou la cg carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tiens je viens de remarquer quon ma viré le titre de Dieu du Rpg...tant quon y est ce serait cool de me virer le "Le RPG est son ami" vu mes projets de quitter les rangs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tous les sabres spéciaux ne sont plus appliqués (sabres autres que Inpactien, modo, super modo et admin) depuis la nouvelle version du forum. Pour le moment, on attend une réponse de ced pour continuer sur les sabres. Je te retire ton titre puisque tu le demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui de toute façon je comptais mettre fin a ce compte qui a deja trop vecu et pas forcement en bien....adieu deadhead ....voila son evolution ....FoRaEf DaiMoFoka si possible je demande a ce que l'on me suprime definitivement mon compte deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui de toute façon je comptais mettre fin a ce compte qui a deja trop vecu et pas forcement en bien....adieu deadhead ....voila son evolution ....FoRaEf DaiMoFoka si possible je demande a ce que l'on me suprime definitivement mon compte deadhead cest donc le dernier message en tant que deadhead que je poste la.... apres 3 ans de squat....m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En attendant je peux te suspendre ton compte pour beaucoup de jours, qu'en dis-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.