kikinoulator Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ah ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ah ces jeunes... tu vas pas te mettre à nous faire la morale, flying frenchman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Dis Kiki question, t'as un passage prévu en france un de ces 4 (mois ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 - On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. - On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. - On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. - On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. - On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. - On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. - On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. - On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu. - On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. - On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. - On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. - On ne dit pas démanger, mais vomir. - On ne dit pas un poète, mais un klaxon. - On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. - On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. - On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. - On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. - On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. - On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. - On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons. - On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. - On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. - On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. - On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. - On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. - On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain. - On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. - On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. - On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Dis Kiki question, t'as un passage prévu en france un de ces 4 (mois ) ? Surement mi novembre et apres fin decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 kiki \o/ comment va ? tu me manques hein ! aurais-tu oublie que tu pouvais passer faire coucou sur le chan ? je vois que tu es la au moment ou j'ecris donc je te fais un gros bisous ! comment vont les karatekas ? et les chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Excellent les on en dit pas... ça vient de Franquin ? y'en a quelques-uns que je connaissais Surement mi novembre et apres fin decembre. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 - On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. pour Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 kiki \o/ comment va ? tu me manques hein ! aurais-tu oublie que tu pouvais passer faire coucou sur le chan ? je vois que tu es la au moment ou j'ecris donc je te fais un gros bisous ! comment vont les karatekas ? et les chiottes ? Bonjour Nenette ! La forme ! ? Avec mon truc de chan, j ai jamais reussi a me connecter a votre nouveau chan... je sais pas, ca marche pas... l autre, ca marchait du premier coup.... bon, ca doit pas etre sorcier, je mongolise, m enfin, je vais tenter de resoudre ce mystere informatique cet hiver ! Et le vieux ? il est trepasser ? On va peut etre envoyer une gerbe funebre non ? A notre Phiphi Qu on aimais vachement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour Didi plus pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 plus pour longtemps ah toi aussi on va devoir t envoyer une gerbe funeraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ah toi aussi on va devoir t envoyer une gerbe funeraire ? j'anticipe phiphi tu fais chier, vive les MP3, c'est vraiment le top du top de la qualité audio, ça le fait trop sur les basses maiseuh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Toujours pas de nouvelles de PhiBee, je vois... Sinon, je fait mon master recherche, ça me saoule d'avoir fini l'année le 2/12... mais bon... Au moins, j'ai pas le temps de m'ennuyer Je lutte avec Linux, enfin, un pti teest pour rire : Linux avec X... sur un portable P2 233 avec 32Mo de ram. Mais avec Damn Small Linux, c'est pas très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sinon, je fait mon master recherche, ça me saoule d'avoir fini l'année le 2/12... pourquoi? après ça fini les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Phiphi revient ! je t ai fait des raviolis panzani ! Hummmm qui c est qui va se regaler ? C est papy Bon les jeunes, lundi je pars a Orlando pour une semaine... pour travailler.... Donc je vous laisse tenir la boutique, soyez sage surtout ! Bande de ptis cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ah ouais c'est ça t'as qu'à aller chasser l'alligator au milieu des arbres en plastiques pendant que tu y es... ah non mais j'vous jure, toutes les excuses sont bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Toi soit gentil.... car sinom je vais personnaliser une carte mere et une carte video qui arrivent de chez newegg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 aha, j'en connais un qui a commandé du matos au papa Noël franco-américano-marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Toi soit gentil.... car sinom je vais personnaliser une carte mere et une carte video qui arrivent de chez newegg... ah bin si tu les personnalise, ce seraient automatiquement tes cartes personnelles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 aha, j'en connais un qui a commandé du matos au papa Noël franco-américano-marocain Oui.... C est normal.... le pere noel et les arabes.. c est des barbus.... ;-) par contre pour GTO2... je crois qu on est pas pret d en revoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 elle a disparu du catalogue, c'était une série limitée... mais la GTO de connect 3D ça vaut le coup aussi regarle là : http://www.techpowerup.com/articles//overc...g/vidcard/127/4 succès : 21, raté 1 (un seul échec, je dirais c'est quelqu'un qui n'a pas su débloquer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 quelqu'un a déjà vu des cartes vidéo mxm en vente ? Paske c'est bien beau de dire que grace à ça on peut changer de carte vidéo dans un portable, s'il est impossible d'en trouver une, de carte... Quelle connerie (pour changer) !!! Sinon, finir le dea le 2/12, ça me saoule, ça fait que je n'ai pas de vacances à la toussaint, ça fait que je n'ai pas de temps, etc... Etalé jusqu'au 1/02 comme le reste des cours, aurait été plus malin, mais les tetes pensantes de l'université veulent que leurs castors juniors aillent en stage à compter du 1/01... pour qu'ils aient leurs vacances d'été, sans doute... C'est important d'avoir des vacances avant de pointer AU CHOMAGE. Nous, on nous ménage moins... Soutenance mi-septembre, du coup, une fois le diplome (pardon, les diplomes) en poche, on peut pas dire : je suis en vacances... Obligé de dire : je suis en recherche d'emploi, autrement dit au chomage... Sinon, le nouveau portable de ma dame, un asus W3N est vraiment très bien... Vive les offres étudiantes ! Bon, retour à cette p$^ù* de présentation sur les diamants, en anglais, bien sûr... Spa très difficile, c'est difficile d'illustrer la stabilité chimique du bordel avec une image... Parler de MeV, liaison sp3 etc, ca parle, mais que aux scientifques, pas à ma prof d'anglais... Donc retour dans google (et google images, qui arrive à placer des nana à poil dans absolument toutes les recherches... fort le bestiau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mike, si tu jetes du vieux matos ( style xp m ou autre ) fait moi signe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Jeter du matos Toujours overbooker à conduire des camions Dark ? à tous. Manque toujours le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.