Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je le laisse même passer devant pour le coup ! Allez ma caille, une de moins ! Bonaniv' ah oui ça on a remarqué que tu abandonnes tous tes devoirs de doyen... ah ça... si même les vieux schnocks laissent tout tomber hein, mais ouvaton attends que je t'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon aniv' vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ah oui ça on a remarqué que tu abandonnes tous tes devoirs de doyen...ah ça... si même les vieux schnocks laissent tout tomber hein, mais ouvaton attends que je t'attrape on verra ça en mai... tare ta gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ah oui au fait c'est night qui vient de m'y faire penser là :phiphi tu fais chier MrGreen nan nan, je me suis auto-banni ! Et au moins je vous ai trouvé un sujet de discussion hein combo double coup de patte - coup de queue crtl-alt-supp dans ta tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 nan nan, je me suis auto-banni ! Et au moins je vous ai trouvé un sujet de discussion hein crtl-alt-supp dans ta tronche j'ai la preuve que tu souffres de ton erreur hé d'abord en mai je sais pas encore si je serais là voyage à paris le 15 Avril, à sheffield les 27 et 28... alors je sais pas ce qu'il vont me coller la première semaine de mai (ah tiens, je serais à Clermont en vacances, ça devrait le faire en fait ) bon... je vais fourbir mes armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben alors Mike on déserte ? bon anni Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ouais c est ca les poids plumes.... entrainez vous pour le combat final.... de toute facon, je vais me servir de milo en temps que massue vivante, pour etriper la grosse vache et le vieux bouc.... quoique, je dois faire gaffe au pingouin yougo, il a l air fourbe ! d ailleurs, au fait, kicekiki vient de l auvergne... et la perfide albion, elle vient ? Le belge, as t il reserver son billet, ou il va nous sortir un lapin de derniere minute, avec l inevitable..... le train c etait trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 la perfide albion.. rien n'est moi sûr.... on verra en temps utiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bref, elle file a l anglaise.... elle a les petoches... tu peux le dire que tu as peur de voir un vieux tout liquide.... que la geriatrie c est pas ton truc.... T inquietes pas mon phiphi, je serai la moi, pour te mettre ton bavoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ... au Flam's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 T inquietes pas mon phiphi, je serai la moi, pour te mettre ton bavoir ! tu parles, tu vas lui chourrer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi j'y serais, à paris, en mai et aussi en avril en juin en juillet en aout... donc on va au flam's, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 donc on va au flam's, c'est ça ? pour faire gouter de la bonne gastronomie à phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 samedi soir j'ai ete dans un super restau auvergnat a montparnasse... si vous voulez l'adresse par contre c'est pas leger comme bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 samedi soir j'ai ete dans un super restau auvergnat a montparnasse... si vous voulez l'adresse par contre c'est pas leger comme bouffe... tu veux dire que tu préfére la bouffe anglaise, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça mange quoi un Gnagnat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça mange quoi un Gnagnat ? Economes comme ils sont, les restes: tripes, nerfs, racines, coquilles d'oeufs, papiers gras, préserv...heu, non, ça peut reservir ... Et après , on s'étonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Economes comme ils sont, les restes: tripes, nerfs, racines, coquilles d'oeufs, papiers gras, préserv...heu, non, ça peut reservir ...Et après , on s'étonne... pffff des pissenlits ça suffit avec deux trois nois glanées à la bonne saison... et une soupe de chataîgnes... et pis quelques champignons séchés... et surtout du fromage et du chauchichon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pffffdes pissenlits ça suffit C'est connu ça: un bon auvergnat est un auvergnat qui mange les pissenlits par les racines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ah du chauchichon, et du pif aussi ! pas le chien.... milo... mais c est lourd, notre nourriture... c est juste que l hiver est rude.... puis c est pas de la nourriture pour coton tige.... et notre salaison a nous, elle met pas des colerants violets, mave, rose comme certain.... non non, je ne vise pas la charcuterie bariolee alsacienne... c est pas mon genre.... et du bon fromage.... hummm, un bon st nectaire fermier, un pti cantal bien vieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 samedi soir j'ai ete dans un super restau auvergnat a montparnasse... si vous voulez l'adresse par contre c'est pas leger comme bouffe... yavait un auvergnat qui avait l'air sympa près de l'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est connu ça: un bon auvergnat est un auvergnat qui mange les pissenlits par les racines j'ai compris.. en fait t'es jaloux, pasque la bouffe auvergnate, faut des dents pour en profiter bah il te reste la soupe de chataîgne c'est un peu épais mais les gencives devraient te suffir pour mâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 On parle bouffe, on parle bouffe... c'est que j'ai rien à manger là. Avec mes horaires de oufs, la cuisine est vide. Je vais faire les fonds de tiroirs. Vivement que je me dégotte une bobonne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu veux qu on t envoie didi ? maintenant que c est un militaire... il sait faire la popotte pour les potes... puis c est un faim palais... qu est ce qu on mange ? Bolino ! qu est ce qu on mange pizza surgele qu est qu on mange ration de campagne qu est ce qu on mange macdo Hummm..... c est bon tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 juste pour savoir... k'où k'il est le Topic des Maitres du Monde je débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.