Mikeizbak Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 au fait, mike, yaurait moyen dans en début de semaine que je te ré-exploite pour une petite correction, mais ce coup ci avec un impératif de confidentialité beaucoup plus important (la publi est pas encore rédigée) ? euh, moi je veux bien, mais si j'ai bien suivi tes dernières activités, pas sur que je sois compétent (ablation laser non?) enfin tu vois, si je peux, ça sera avec plaisir vite, non, on peut pas dire que je cours vite... mais t'inquiète... je courrais plus longtemps que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 A nous les petites anglaises... ou plutot a moi la petite anglaise... Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais... Mais bon, c est une affaire.... Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister.... par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix... bref, je suis content.... dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver.... voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 A nous les petites anglaises...ou plutot a moi la petite anglaise... Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais... Mais bon, c est une affaire.... Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister.... par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix... bref, je suis content.... dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver.... voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal... ;-) Attend !! Garde ton argent ! Il va y avoir une XBox2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ben c est le pere phiphi qui va me l apporter a Noel avec son nouveau deambulateur flambant neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 A nous les petites anglaises...ou plutot a moi la petite anglaise... Apres les gros moulbifs nippons voila que je m entiche d un pti 4pattes anglais... Mais bon, c est une affaire.... Puis, elle m a tapee dans l oeil, je la voyais petite et finalement elle est quand meme pas ridicule, c est assez bien fini.... puis bon, avec ses 2 grands yeux comment lui resister.... par contre, je veux qu elle respire, je suis pas un bourreau, alors on va lui mettre un pti pot remus pour qu elle se sente mieux, pour eclaircir sa voix... bref, je suis content.... dans 2 semaines ou 3 semaines, je vais l acheter..... la je l ai juste reserver.... voila.... j aurai tenu 1an et demi sans moto.... c est deja pas mal... ;-) t'étais pas parti sur italienne au départ ? Mike : justement si je suis clair t'auras compris, sinon, faut que je recommence... C'est pas une thèse, non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 A nous les petites anglaises...ou plutot a moi la petite anglaise... c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est malin je t apprendrai a mater les anglaises.... tu n as plus de nouvelles de cunegonde depuis sa viree ole ole en espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si il y a quelques semaines mais bon j'attends toujours le courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ah c est beau l amour... heureusement bientot tu va te consoler avec ta pomme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 une pomme? trop lourd pour toi ça milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 acheter une pomme en pensant ne pas avoir de pepins... c est quand meme un doux reve... quel etre candide ce milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 acheter une pomme en pensant ne pas avoir de pepins...c est quand meme un doux reve... quel etre candide ce milo ! Vu qu'il a la cervelle en compote... Ha non tiens ! On me souffle que c'est moi pour le coup ! :copain: Encore un coup de Guillaume Tell ça... ... des poiiires et des scoubidous woa et des scoubidous ! Bon, c'est décidé, j'arrête l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est fini ces jeux de mots ? :copain: la force du Tigre sera avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est fini ces jeux de mots ? C'est par APItude... :copain: vi, je la cherche loin celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Milo c est le fils spirituel d inspecteur gadget... bientot un truc avec une pomme dessus design un ordi magik tiger... Bref, un cherubin de 8ans, avec des joujoux de Ier de la classe.. milo, tu as quoi comme chaussures, des kickers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bah quoi, c'est bien les kickers (j'en ai pas mais j'aime bien ça ) c'est quand la Saint Milo ? parce que c'est sa fête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bah quoi, c'est bien les kickers (j'en ai pas mais j'aime bien ça ) c'est quand la Saint Milo ? parce que c'est sa fête là Il est jeune, on le prépare à la vie active, monde de loups... il risque d'être pris pour...une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon Anniversaire Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ne bougie de plus... ca commence a couter cher en bougie tout ca... 32ans.... M enfin je suis pas gateux, je sucre pas les fraises... ni les pommes.... j ai pas besoin d un tiger.... C est mon anniversaire et la saint milo ! Vive le 15 mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Il est jeune, on le prépare à la vie active, monde de loups... il risque d'être pris pour...une pomme bon annif kiki t'as reçu ta moto dans un gros noeud rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 non, je la recupere que dans 2 semaines.... mais pour me feter un bon anniversaire, je viens de lui commander un silencieux ovale alu micron..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et MSI sont gentils... pour mon anniversaire, il me renvoient une 6600 GT.... Je viens de recevoir un email du RMA MSI. bref, entre le depart et l arrivee de la carte.... 6 semaines.... Faut pas etre presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le kiki l'est tout vieux, bientot y va ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le kiki l'est tout vieux, bientot y va ratraper :8 Je le laisse même passer devant pour le coup ! Allez ma caille, une de moins ! Bonaniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.