Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sincerement.... HL2 je me regale, a part qu avec cette foutue angle de vue, au bout d un moment j ai le mal de mer.

Et on peut pas dire que j utilise un monstre de puisscane...

je fais tourner ca sur le barbone un Barton 2600 avec une pauvre 9600 Pro.

et je trouve ca tres joli....

Bon je vais peut etre acheter une 6600GT pour le barbone quand meme... mais je sais pas si l alim va suiver c est une 200watt.

A votre avis ?

Sinon, pour revenir a ma grosse becane.... he bien... pas de Nforce4... car je recupere ma MB Soltek et le A643OOO ( je vous passe les details c est assez folklorique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, dans le cantal... j ai chercher la mer et l ocean durant des annees.....

mais maintenant je peux l affirmer.....

Il n y a pas la mer ni l ocean ou que ce soit dans le cantal !

et puis toi... tu ferai mieux de commander HL2 avant d attendre wolrd of warldcraft.... ce jeu ou l on peut meme pas se faire une partie de tennis de bidet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend du budget...

Et de la taille de la voiture que tu veux....

si tu veux pas rouler vite, et que ca te coute rien....

Une 106 ou une saxo diesel, 1.5D.

Ce moteur est indestructible, et ne consomme rien....

En plus ces voitures tiennent bien la route....

Un petit peu plus gros et plus puissant, Une Ibiza TDI.

C est le chassis de la golf 2 avec le moteur de la golf 3, mais avec un prix nettement plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le budget...le moins cher possible :francais:

pour la taille , une berline et rien d'autre...5 portes ou rien...

il faut que je puisse traverser la france sans avoir mal partout a larrivée...un confort minimum requis donc...

jai jeté un oeil sur l'ibiza 1.9l tdi fr 130ch..cest vrai elle a lair sympa...le modele est a 18000€ neuf...

jai bien aimé l'audi A3 sportback 2l ...elle est a 26000€ neuve ...ça fait deja plus mal au cul...

jhesite a prendre une neuve a gros credit ou une occas a petit credit...

de sque jai vu...les occas de berline ne vont pas en dessous de 10000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi pour toi une berline ?

Un grand modele ?

Alors je te conseille la toledo ( la nouvelle generation, depuis 2001 je crois ).

Pareil que l ibiza, meme composant qu une passat ou A4, a quelque chose pret, mais moins cher....

M enfin pour un celibataire je trouve ca vraiment trop grand....

la A3, c est joli, mais c est trop cher par rapport aux qualites de la voiture je trouve....

L ibiza, ca vaut le coup de l acheter en deuxieme main, un modele 2003, comme ca elle a deja decotee.... et cote garantie etc... tu es encore tranquille 3 ans....

sinom qui est rigolo, spacieux et increvable, c est le PT CRUISER diesel, dedans c est le moteur diesel mercedes.... increvable.... c est grand, ca a une bonne bouille, et ca tient relativement bien la route , surtout pour une americaine....

c est surement ce que je vais m acheter au printemps... mais ici elles sont moins chere... mais le modele diesel n existe pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regarder par hasard.... en alsace,,, en pt d occasion

Marque : Chrysler

Modèle : PT CRUISER

Type : 2,2 L CR

Version : Touring

Année : 07/04/2003

Couleur : NOIR

Garniture : Beige

Km : 42500

Motorisation : Diesel

Prix : 16900 Euros

Puissance Fiscale :francais: ch

Equipements :

SIEGES AR PARTIRE 2/3 : 1/3 EXTRAIRE

LEVE-GLACE ELECTRIQUES (DEUX)

SYSTEME ANTIBLOCAGE (ABS) POUR FREINS

VERROUILLAGE CENTR. AVEC RADIOTELECOMANDE

RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTRIQUE RABATTABLE

CLIMATISEUR

AIRBAG CONDUCTEUR

Etablissement :

SPIRIT 68

228 avenue de Fribourg

ZI Ile Napoléon

68110 ILLZACH

tel : 03.89.61.52.52

fax : 03.89.61.84.91

16900 dans une concession, ca veut dire que tu dois pouvoir la toucher a

15 000euros en marchandant..... ils gagnent bien leur vie sur les occases.... tu peux faire baisser d au moins 1000 euros...

sinon... en voiture neuve.... je trouve super sympa la nouvelle seat altea....

mais bon, ma preferee ca reste l alfa 147 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mini cooper didi

c'est ça qu'il te faut...

une authentique hein, pas les nouvelles :pleure2:

:nonnon:

ax 1l 3portes trop de la bombe :

un defaut elle ralenti quand tu est dans une monté et elle vibre a donf quand tu es a 90-100km/h et puis ce n'est qu'une 3 porte

mais franchement à part que c'est du plastique de bas de gamme , et que l'on est serré c'est une super bagnole

( j'en ai conduit une pendant 1 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi pour toi une berline ?

Un grand modele ?

Alors je te conseille la toledo ( la nouvelle generation, depuis 2001 je crois ).

Pareil que l ibiza, meme composant qu une passat ou A4, a quelque chose pret, mais moins cher....

M enfin pour un celibataire je trouve ca vraiment trop grand....

la A3, c est joli, mais c est trop cher par rapport aux qualites de la voiture je trouve....

L ibiza, ca vaut le coup de l acheter en deuxieme main, un modele 2003, comme ca elle a deja decotee.... et cote garantie etc... tu es encore tranquille 3 ans....

sinom qui est rigolo, spacieux et increvable, c est le PT CRUISER diesel, dedans c est le moteur diesel mercedes.... increvable.... c est grand, ca a une bonne bouille, et ca tient relativement bien la route , surtout pour une americaine....

c est surement ce que je vais m acheter au printemps... mais ici elles sont moins chere... mais le modele diesel n existe pas.....

une berline pour moi cest une 5 portes...en petit modele (genre A3 au lieu de A4)

moins cher ? neuve elle vaut de 20k€ a 22k€ selon les options...

l'ibiza autour de 18k€

la cordoba plus grosse pareil a 18k€ jtrouve ça bizarre...

trop grand pour un celibataire ? pense que jai pas mal de bagages et autres conneries a y stocker...de plus , pour faire la fete avec les potes vaut mieux une spacieuse pour qtoulmonde rentre .....un pote avait pris une xsara...elle est top :up:

l'A3 jaime bien a cause de la classe qu'elle degage mais le prix fait mal comme la toledo (24k)...cest comme la mini cooper...elle me fait penser a la caisse de nicky larson....si elle etait plus spacieuse je laurais chosie elle est autour de 19k sans options...

pour la pt cruiser...desolé mais son design me fait gerber...jaime carement pas le style... :pleure2:

mike : pourquoi une mini mirait bien ? expliques toi :pleure2: et quel est le modele authentique ? la cooper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nonnon:

ax 1l 3portes trop de la bombe :

un defaut elle ralenti quand tu est dans une monté et elle vibre a donf quand tu es a 90-100km/h et puis ce n'est qu'une 3 porte

mais franchement à part que c'est du plastique de bas de gamme , et que l'on est serré c'est une super bagnole

( j'en ai conduit une pendant 1 ans !)

xelor...jai dit une voiture..pas une poubelle :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la 147 tu l aimes pas ?

m enfin c est pas le choix qui manque car les 307, et autres sont tres bien aussi....

Il y a beaucoup moins de mauvaises voitures... maintenant c est surtout une affaire de gout et de prix.

Ah si... tiens j y pense, un modele sympa aussi la mazda3 en sportwagon.

mazda 3 est chere aussi 20k€ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...