Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je dois avoir de la fievre

j ecoute Scara et miilo

en effet j ai installe Firefox et Trillian.... :francais:

:roll: un panda rouge adopté :love:

pour trillian c'est milo que tu as du écouter.. sinon tu aurais installé skype (ou gaim) :love:

Non, c'est juste la voie de la raison qui se fait entendre

Perso, autant Firefox est génial, autant pour mes mails je prefere toujours mon Outloock XI

je te jure que Thunderbird est très bien... tu veux pas essayer ? si tu l'as déjà fait, qu'est-ce que tu lui repproches ? :love:

;)

pas de net chez moi (même pas de tel en fait :haine:)

et pas de PC ni trop de temps au labo

@ plus :love:

:p:bouletdujour::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé et il est meme toujours installé sur mon pc

Mais, je trouve Outloock est plus agréable et plsu clair à utilisé

et puis le filtre antispam :cartonrouge: celui de outloock est tellement génail 2 clic et c'est fait

c'est vrai que n'étant pas spammée je n'ai pas à m'en servir donc je ne sais pas trop comment il fonctionne.... faudrait que j'intègre ma boîte hotmail dedans (elle me sert pas en fait) pour voir ça :chinois:

Skype j'aime beaucoup mais pas beaucoup de mes contacts s'en servent

Gaim j'aime aussi mais j'ai une préférence pour Trillian quand même pour plusieurs raisons plus ou moins futiles

l'habitude par exemple :cartonrouge:

edit : désolé du triple post ... p'tite erreur de ma part

j'ai vu double pendant un moment (mais pas triple) :cartonrouge: :cartonrouge:

faut arrêter de boire à midi Milo :cartonrouge:

sinon bah trillian j'ai jamais esayé et vu que j'ai gaim dans la mandrake je l'ai aussi mis dans win vu que je ne voulais pas installer msn après mon formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que n'étant pas spammée je n'ai pas à m'en servir donc je ne sais pas trop comment il fonctionne.... faudrait que j'intègre ma boîte hotmail dedans (elle me sert pas en fait) pour voir ça :D

j'ai vu double pendant un moment (mais pas triple) :fou::zarb:

faut arrêter de boire à midi Milo :transpi:

sinon bah trillian j'ai jamais esayé et vu que j'ai gaim dans la mandrake je l'ai aussi mis dans win vu que je ne voulais pas installer msn après mon formatage...

mais non

le forum déconne :non::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien je fais des monologues...

plus personne vient ici....

mimi, didi, nini sont aux abonnes absents !

Le petit deprime toujours !

Il arrive pas a oublier sa petite anglaise....

Ya que la vieille qui a une excuse valable, elle fait ses courses a Paris !

D ailleurs, fin mai on pense faire une reunion des anciens combattant a Paris.... au Flam s ( c est phiphi qui insiste ! ). Bref, cette fois ci, la grinche a promis d etre la..... c est pour cela qu il faut qu on decide d une date longtemps a l avance.... car pour avoir des billets reduits avec la carte vermeille faut qu il monte un dossier lontemps a l avance...

Qu est ce que vous faites le 20-21 Mai ?

Sinon, je viens de commander ma carte mere a base de Nforce4...

Vu que la DFI est introuvable, et que j aime pas les couleurs...

et qu il n y a que les cons qui ne changent pas d avis....

ben je me suis achete une MSI K8N Neo4 Platinum

On va bien voir si la qualite a ete amelioree !

Mais armantech fait tant d eloges sur la Neo2 Platinum a base de nforce 3 250GB, que je pense, ou plutot, j espere avoir fait un bon choix...

Que voulez vous que je vous dise j ai aucune patience....

( mais bon j ai lu un bon test de la Neo4 sur tweaker... quand meme... pas folle l auvergnat ! ).

Avec ca un pti 3500 core winchester et une MSI 6600GT....

Ouais c est la complete MSI....

les 800xl sont bien dispos... mais pas a 300 $ c est du 450$ !!!!!!!! ( alors qu a 180$... la 6600GT me semble etre un choix tres auvergnat... surtout que je suis limite par la resolution de mon LCD.... :francais:

salut les filles !

Bon, en premier, c'est ok pour moi en mai, et promis, sauf grosse prod, je serai là :francais: .C'est con pour vous... Vous êtes certains hein ?!

Scara, tu seras des notres ?

On va tenter d'organiser ça un peu plusss mieux on dira, genre une réunion "publique" avec tous les INpactiens (et tofs à l'appui :francais: ), puis, selon les "ages" ou les "affinités" les soirées. Je tenterai de me faire prêter une cam et pourquoi pas de monter un ch'tit docu :francais:

A part ça, ma formation ici, c'est de la folie ! Je vais m'éclater comme un gamin sur nos nouveaux systèmes!!! :francais: Le pied !! L'ambiance est cool - on est 4 en tout vous me direz, avec le formateur - et ce dernier bosse avec qques "stars"...cool :francais: c'est qui qui écoute et mix des trucs qui sortiront plus tard, ou des prises "live" de qques groupes ?? Bin c'est bibi :oops:

Un autre gars lui, plus agé (oké, oké, je vous vois venir...oui oui, ça existe... :francais: ) a bosser avec Fleetwood Mac par exemple, je n'en dévoilerai pas plus, mais j'ai des "exclues" :francais: Il a également bossé sur de grosse prod genre Astérix et... non, je ne dis rien... mais c'est impressionnant et enrichissant !!! :francais:

Enfin, mon ch'tit truc ridicule mais fait en 2 minutes pour le fun, bin, vous vous démerdez hein !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.. je vais me renseigner pour le billet d'avion et en parler à mon chef... bah vi, vu que j'ai du monde à voir sur paris je vais essayer de prendre au moins mon lundi et vendredi... on verra bien..

sinon contente que tu t'amuses bien :francais::transpi:

kiki : la version .0 est sortie pour Mac... ça vaudrait peut-être le coup de retenter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour la rencontre au mois de mai...

Pas de problemes....

On va juste galerer pour reserver au flams pour papy !

:francais:

on aura peut etre meme la joie de voir le soldat Didi !

et notre belge de service.... aussi... a condition, qu il reserve son billet de train a l Avance.

et qu'il ne prefere pas la biere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...