Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
... !

nan, je prépare mon absence. Je vous laisse la maison durant une semaine. Je vais aller me faire chier dans cette ville de malade qu'est Paris :non: Je supporte pas cette ville de fous... Encore moins quand on n'a pas le temps d'en profiter, puisque j'y vais pour le boulot.

Ville de merde où tout est cher...

Ca me déprime encore plus avec ce temps à la con. Autant au printemps, je ne dis pas, mais là...  :D

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas réellement emballé... doux euphémisme...

Oui, je sais, je rale encore... faudra vous y faire, c'est même pas une seconde nature, c'est moi, tout simplement  :non::mad2:

Et pour l'autre tachon, nan, çà va, on va avoir la paix qques temps... jusqu'à la prochaine  :mad2: Mais je serai encore là, moi aussi, et me ferai un plaisir à le faire virer encore  :roll: Comme quoi, on se contente de peu pour se faire plaisir  :mdr2:

phiphi à paris ..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la XL est dotée de puces TCCD qui tiennent à la fois de hautes fréquences et des bas timings

les OCZ que Kiki m'a gracieusement ramenées tiennent 250 Mhz @ 2.5-2-2-5

en gros c'est des tueries comparées aux PC4000 qui sont en général en 3-3-3-8 voire plus

et cest quoi leur ptit nom a tes barettes milo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...