Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
parce qu'il y'a de l'espoir...? :up:

peut-être un masque d'accès au forum personnalisé :-D

Y a des cas désespérés... :D

Bon, on aura la paix durant 1 ou 2 mois là.... c'est déjà ça de pris :D

Il faudrait une touche "Vlad Déjection"...

SINON, personne à Paris durant mon passage là-bas ? xelor, en semaine, une ch'tite bibine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux de tes post ?....  :-D

ceux là il ne les emmènera que plus tard .... il faut qu'il trouve un transporteur avant :D

Bordeaux, Bordeaux... c'est pas le patelin des geeks alcoolos ?  :up:

Ha non ?

J'aurais cru  :D

;) pour ta phrase, tu t'es trompé de mot, c'est pas geeks mais admins... c'est normal que Mike y aille maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu qu'ils diffusent "le film" sur la shoah ?

Devoir de mémoire. Il est trèèèèèèèèèèèès long, c'est son problème. Dommage qu'il ne soit pas au programme des élèves du monde entier. Cela va plus loin que l'acte monstrueux.

Personnellement, et même si on peut saluer la chaine "diffuseuse", le passer en une fois, je trouve que c'est trop, beaucoup trop.

9h de film, t'es obligé de te relever pour changer de cassettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous geeks ça nous paraît pas étrange mais je doute que l'ensemble du public visé par ce film/documentaire se débrouille aussi bien avec les nouvelles technologies. :p

Je l'aurais bien enregistré mais là c'est même pas la peine...

C'est un peu dommage je trouve, ils se donnent les moyens de diffuser ça mais le public ne peut pas tellement regarder/enregistrer facilement. Déjà 9 heures pour un film classique c'est bien long (franchement je peux pas me matter lotr sans pause) mais là en plus le sujet est, disons, "spéciale" (et plutôt violent psychologiquement et moralement quand on ne regarde pas passivement...)

PS: c'est pas trop sérieux comme post ici ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...