Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

erf

vous avez pas joué longtemps

mon train s'est arrêté en gare et a pas redémarré

il a fallu attendre qu'un autre train vienne

qui plus est le Windows d'un copain a crashé ...réinstall ... je cherche même plus à me casser la tête ... j'en ai marre de ces OS qui plantent du jour au lendemain à cause d'un fichier système à la con qui a disparu :duel1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais vraiment pas où poster ça (je ne vais pas ouvrir un topic à troll en plus des 99% déjà existants) mais j'en ai marre de ce petit con de vlad, petit con prétentieux et fouteur de merde notoire.

Pourquoi le laisser s'exprimer ici encore ?

Pourquoi ne pas virer systématiquement ces post imbitables et malodorants ainsi que son compte (ou ses comptes, peu importe) ? Effacez ces post et topics miteux !!

Vous les modos ou les admin, ça devrait être un réflexe: Vlad=dehors ! Même pas chercher à comprendre... il n'en vaut pas le coup.

J'ai déjà du mal à revenir vu le niveau général et les dérapages quotidiens, les égos surdimensionnés ou les reflexions d'ados boutonneux sans être encore obligé de subir ce petit minable sans aucune envergure, en mal de reconnaissance !

Merde quoi ! Faites quelque chose !! Il vient UNIQUEMENT mettre sa zone et c'est vraiment un parasite. Et à CHAQUE fois c'est pareil, ça dérape ... C'est ce qu'il cherche, vous le savez éperduement et il met une ambiance déplorable du coup.

Guij' lui est un gars sympa, qui aime bien polémiquer certe, mais qui sait s'arrêter, ce qui, pour moi en tout cas, démontre une certaine force de caractère, chose dont l'autre minable est totalement dénué.

@Guij' ! Par pitié, ne répond plus à ce blaireau, ne tente même plus un quelconque dialogue, il se fout royalement de ton avis et de tes cogitations.

Je prend vraiment de moins en moins de plaisir à retrouver les gens ici, et ce malgré certaines affinités avec quelques-uns. Déjà que niveau hardware et software, je suis largué (c'est pas trop mon truc la technique malgré mon métier) et les quelques connaissances que j'ai, les autres les ont déjà (et il faut laisser la place aux 'tits djeuns :baton: ), tout ce qui me reste, c'est blabla.

Bref, j'en ai ma claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de s'exprimer Phibee.. tu te sens mieux ;)

c'est sûr que c'est du n'importe quoi :incline:

Bref, de toute manière, ce boulet reviendra encore et encore mettre son boxon, aussi longtemps qu'on lui donnera l'importance qu'il n'a pas.

Je commence sérieusement à me faire vieux ici. Je viens en principe me détendre sur le forum mais là, ça s'accumule niveau n'importe quoi et suous-culture. Ou alors c'est moi qui ne suit plus dans le coup ...

Certe, je viens là un peu également parce que l'ours s'emmerde en ce moment, mais ça n'était pas ma démarche initiale.

Là, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU IL EST TOUT VENERE NOTRE PAPY...

IL A ENCORE CROISER SON COPAIN VLADOUNET....

ARF ARF

C EST BEAU L AMOUR...

SI TU VEUX ON SE REFAIT UNE PETITE MAP URBAINE A COD JUSTE AVEC LE GAMIN HISTOIRE DE SE DEFOULER....

J AI PAS PRIS ASSEZ DE PLOMB ;-)

Non non :yes: , je ne suis même pas rentré dans la pseudo discussion, j'ai du boulot (en plus de ma fille, d'où mon passage éclair dans CoD).

C'est pour le forum que je m'inquiète, c'est tout. Pas d'énervement, j'ai franchement d'autres sujets de stress en action :pleure:;)

Bon allez, je vous laisse. :incline: A un de ces quatres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais a present il y a plus de public...

nous on est les petits vieux...

on a nos habitudes..

en tout cas j ai mes habitudes. je poste toujours au meme endroit, je lis les news et basta....

bref, rien ne change.... sauf que je m inquiete pour le petiot,,, il parle plus....

quand a toi... on sait bien que parfois tu as des hausses de tension.... a ton age c est normal... mais tu devrai prendre tes petites pillules vertes plus souvent plutot que de les donner aux pigeons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je me suis mis à lire vos topics (celui-ci et celui des auvergnats) parce que franchement vous me faites marrer. :yes: (bon je prends en cours de route parce que les 700 pages merci :-D)

Après pour le Vlad, comme tu dis phiphi, faut l'ignorer et puis c'est tout. (et le ban de temps à autre pour vraiment être tranquille)

:non:

PS: j'ai le droit de venir parler chez vous ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon je prends en cours de route parce que les 700 pages merci :transpi:)

normalement un résumé devrait être fait mais ... heu :fumer:

sinon je suis toujours là :byebye:

mais bon .. comment dire ... je passe mes journées à vivre les mêmes choses ... il y a un peu plus d'un mois je me plaignais d'avoir des journées pourraves ... maintenant j'ai des journées "neutres" mais il ne m'arrive carrément rien

bref jamais content :|

je poste très peu à part ici et quelques conversations intéressantes ... je n'ai RIEN à dire :roll:

vais peut-être me trouver un coin sympa pour mes prochaines vacances tiens ... car là je me fais carrément c***r :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais a present il y a plus de public...

nous on est les petits vieux...

on a nos habitudes..

en tout cas j ai mes habitudes. je poste toujours au meme endroit, je lis les news et basta....

bref, rien ne change.... sauf que je m inquiete pour le petiot,,, il parle plus....

quand a toi... on sait bien que parfois tu as des hausses de tension.... a ton age c est normal... mais tu devrai prendre tes petites pillules vertes plus souvent plutot que de les donner aux pigeons !

oui mais faut pas confondre avec la ptite pillule bleu

il nous ferais un infractus le :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...