Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Hier soir j etais malade apres 3h de HL2.

Ca me file le mal de mer....

Je vais devoir changer l angle de la camera je pense....

Le mode multiplayer est vraiment sympa....

Je sais que vous n aimez pas valve, mais si vous pouviez investir dans HL2, ca serai bien.... j aimerai bien vous lancez un bidet sur la tronche ou une armoire metallique ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

arf... qu est ce que j ai manger...

je me suis connecter au pif... sur un serveur...

je suis tomber sur des fous furieux... j ai fait sponsor officiel de points.....

sauf a un moment avec le pompe, ou j ai eut de la chance... j ai fait 4 frags d affiles....

M enfin meme pas mal... et meme pas peur.... :-D

vous viendez quand vous voulez les tapettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j etais malade apres 3h de HL2.

Ca me file le mal de mer....

Je vais devoir changer l angle de la camera je pense....

Le mode multiplayer est vraiment sympa....

Je sais que vous n aimez pas valve, mais si vous pouviez investir dans HL2, ca serai bien.... j aimerai bien vous lancez un bidet sur la tronche ou une armoire metallique ! :byebye:

c'est langle de jeu qui n'est pas lemem que dans les autres fps ( vas voire sur topic special )

pour du deathmatch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui est un grand jour...

j'ai eu pleins de raies en diffraction X cette après midi (on commence a avoir des resultats, c'est ce que ça veut dire)

j'ai minoré l'épreuve de cristal réel avec 7, meilleure note : 13

j'ai été chez le toubib (je tousse trop, ca empeche Marie de dormir, d'où ultimatum)... J'ai une rhino trachéite

Mercey m'a dit tout le mal qu'il pensait des 3A (mon ex promo) et franchement, ils ont vraiment déconné là : une courbe de répartition des notes à double bosse... une centré normalement, et une centré vers 5-6... il est pas content...

J'envisage de tenter Saclay pour mon stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle etait plus gentille aussi...

si elle ne te faisait pas dormir dans la niche du chien quand tu prends une mauvaise note...

hein !

faut pas deconner !

Je dis oui a la niche du chien pour nini l ete !

Mais non a la niche du chien pour nini l Hiver !

c est que c est fragile un nini !

C est deja tout petit...

alors bon...

On va faire ninithon !

Sinon concernant ton charabia sur la dilatation du X etc...

Et les doubles courbes de la promotion canape....

Je te prierai de garder tes histoires salaces pour toi... chacun fait ce qu il veut ou il veut.... il y a des enfants qui lisent ce topic Quand Meme !

Petit pervers !

Et toi, ca t interesse de prendre des bidets dans la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui est un grand jour...

j'ai eu pleins de raies en diffraction X cette après midi (on commence a avoir des resultats, c'est ce que ça veut dire)

j'ai minoré l'épreuve de cristal réel avec 7, meilleure note : 13

j'ai été chez le toubib (je tousse trop, ca empeche Marie de dormir, d'où ultimatum)... J'ai une rhino trachéite

Mercey m'a dit tout le mal qu'il pensait des 3A (mon ex promo) et franchement, ils ont vraiment déconné là : une courbe de répartition des notes à double bosse... une centré normalement, et une centré vers 5-6... il est pas content...

J'envisage de tenter Saclay pour mon stage...

bin c'est cool les résultats...

quand même tu traines pas... :fumer:

tu veux faire quoi à Saclay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est cool les résultats...

quand même tu traines pas... :byebye:

tu veux faire quoi à Saclay?

bah, il semble qu'ils aient des problème de matéraiux sur certains types de scintillateurs très sensible...

pour les multiples raies, j'ai déjà identifié le substrat, et ma "sous-couche"

ya plus qu'à ce que je trouve la couche "principale"... avec le nombre de pic, je dois bien pouvoir avoir un trucs interessant, mais aussi pas mal de merde... c'est le problème...

Du coup, dans un grand excès d'optimisme, cette après midi, super réseau... si ca ce trouve, demain matin on est candidat au prix nobel... ou alors on a que de la merde, et de toutes façon, on va au tem pour évaluer l'ampleur des dégatss...

pour les bidets, à voir... mais je crois que hl2 ne fonctionne pas avec des copies de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. sympa les super-structures.. la 4ème dimension et les suivantes..... :-D

c'est quoi que tu fais plus exactement neo ? je suppose le dépot d'un truc sur un bidule avec un buffer de machin :fumer:

bon TEM sinon :D

ben en fait je manip avec une dea qui a prévu de faire une thèse sur le sujet...

en gros un dépot par ablation laser d'un truc (la sous couche) sur un substrat (NdGaO3), puis une autre couche dessus... pour faire un supra conducteur... bref presque la routine pour l'équipe de couches minces du crismat...

on cristallise sans problème la sous couche maintenant, mais l'autre... ya pas moyen... (au premier coup, on a meme pas cristallisé la sous couche)

et Mercey, a dit puisque c'est comme ça, demain super réseaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...