Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

15h au lieu de 14h...

ma foi, pourquoi pas ;)

le Debit max c'est l'ADSL 8 mega (maxi, ou en tout cas le maxi que la ligne peut donner) en sone non dégroupée :ouioui:

ce qui est con, c'est que c'est que pour le D/L :cnul:

enfin degrouptest m'indique que je suis à 2126 m du répartiteur, avec 31.7 dB d'atténuation (ça fait pas mal je crois :8) et que je peut espérer 6.2 MBps...

après j'ai le choix entre mamadoo (au max) ou cegetel (2 à 4 Méga.... mais je sais pas l'upload, 128 ou 256...)

on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

a part ça ...pour moi ,cette semaine s'est bien passée :yes: il fallait mater les ptits rebelles a coup pompes dans lcul :devil: cest sque jai fait :D en plus le climat etait super clement...on a eu toutes les saisons sauf l'eté....du gateau quoi...de la grelle (juska 6 mm de diametre) qui te tombe sur la gueule en permanence quand cest pas du crachat :D les marecages sont plutot sympathiques...cest drole d'y courir...les bretons savent de quoi je parle :p

a priori jai reussi mon stage de chef d'equipe :-D je saurais demain ou apres demain ou je serais affecté ;)

de plus jarrive a mon année d'engagement...ma prime devrait tomber ce mois ci ou le suivant...ça va financer mon prochain paycay :sms:

bilan proffessionel....>maistrance>CAT>CEF=formation completée....la prochaine etape....cest le stage co....(le stage kro pour tonton :phibee: )

donc tout va bien pour moi...(bon ok je suis le dernier du classement pour les affect mais cest pas grave...ya pas qles resultats dans la vie :chinois: ça veut juste dire que jprendré ce quil yora comme affect= aucun choix :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...