algernon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok si tu veux c'est vrai que je devrais pas squatter ici non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Y a pas de mal les enfants, de toute manière, y a pas grand monde et du coup, vous faites vivre ce "vieux" topic de "vieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 meuh non c'est pas un topic de vieux! c'est un des topics les plus sympa de BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 meuh non c'est pas un topic de vieux! c'est un des topics les plus sympa de BlaBla. oui je sais c'est a cause de moi ... ah non bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moralite... Ne faites pas comme xelor.... Trop d eau est dangereux.... On rouille.... Puis le calcaire ca attaque.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est bien connu toute façon, le coup de calgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Fait prendre l'eau ferigineuse Kiki, toi qui a déjà ete au stades c'est quoi le guacamol ( pas sur de l'orthographe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le guacamol ça a rien a voir avec les USA c'est de la purée d'avocat qui est agémentée d'épices et tu prends ça surtout en apéro avec des tortillas (des chips mexicaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je ne connaisais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouais bon hors vacances d'habitude je ne boit pas d'alcool mais la j'ai fait une exeption j'ai de la kilkeny provenace d'un barril d'une brasserie irlandaise ( c'est ma cousinne qui la ramené !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au fait didi, t'as perdu ton Famas dans l'eau ? Et maintenant, t'es dans les étoiles... arrête la moquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je l'avais pas reconnu ce matin t'as rien compris : il a assorti son avatar à son sabre... c'est qu'il est coquet Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au fait didi, t'as perdu ton Famas dans l'eau ? Et maintenant, t'es dans les étoiles... arrête la moquette ! bah jme suis dit que je voyais assez mon famas toute la journée...pas besoin de le revoir une fois le boulot fini donc bon jprefere avoir lesprit ailleurs...dans les etoiles...a rever....menfin....cest surement la fin des harricots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je l'avais pas reconnu ce matin :8 t'as rien compris : il a assorti son avatar à son sabre... c'est qu'il est coquet Didi scara , puisque tu parle dassortiment ,jai toujours le sourire en coin en observant les femmes mettant un point dhoneur a assortir tout leur ensemble afin de rayonner une certaine atmosphere....tu en sait quelque chose scara jme trompe ? etre, paraitre....ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je ne connaisais pas C est bon le guacamole.... C est de la puree d avocat, Il n y a pas de resto mexicain en belgique... aux usa, cela commence a faire partie de la culture culinaire, au meme titre que la pizza ;-) Il y a souent du guacamole dans les fajitas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 SI on a des resto mexicains, mais je n'y suis jamais allé, sinon, j'avais entendu ca plusieurs fois dans une serie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'en fais à l'apéro de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi, ca ne me tente pas, je ne suis pas grand fan d'Avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 t'aimes pas Ally McBeal ? oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 t'aimes pas Ally McBeal ? oki je sors Je m'y attendais a celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 +1 squall...jaime pas non plus les avocats....jprefere les avocates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 te trompe pas Didi hin je dis ça parce que comme les deux ont des robes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je comprends maintenant. J'ai un ami militaire qui ADORE son Famas, il lui a donné le nom de Trinité Je trouve ça étranger d'aimer les armes à ce point, sachant que cela a pour but de tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 De dissuader (d'abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.