Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je comprends maintenant. J'ai un ami militaire qui ADORE son Famas, il lui a donné le nom de Trinité :transpi::transpi:

Je trouve ça étrangeR d'aimer les armes à ce point, sachant que cela a pour but de tuer... :keskidit:

bah perso , jadore pas mon famas....pas plus que ça en tout cas :merci: ...Cest un outil comme un autre (enfin presque :transpi: ) ...cest comme un astronome et son telescope... :D

aimer une arme...bof...ptet que ton ami fait un transfert de puissance...il croit detenir le pouvoir de vie et de mort sur quiconque a travers son arme en etant invincible (sachant que la mort peut etre donnée juska 300m)...ça arrive souvent...il est potentielment dangereux pour ses equipiers.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso , jadore pas mon famas....pas plus que ça en tout cas :-D ...Cest un outil comme un autre (enfin presque :D ) ...cest comme un astronome et son telescope... :eeek2:

aimer une arme...bof...ptet que ton ami fait un transfert de puissance...il croit detenir le pouvoir de vie et de mort sur quiconque a travers son arme en etant invincible (sachant que la mort peut etre donnée juska 300m)...ça arrive souvent...il est potentielment dangereux pour ses equipiers.... :mdr:

Merci, cela me donne une vision différente de toi. En positif bien sûr. Ma conception ancienne était éronnée, et j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela me donne une vision différente de toi. En positif bien sûr. Ma conception ancienne était éronnée, et j'en suis désolé.

Depuis le temps que je vous le dis... :D

C'est un faux méchant :mdr: et pour le peu de temps que nous nous sommes vu "pourdevraidanslavraieviekelleestvraie", il est cool :-D ... il aboie fort, c'est tout ... comme les roquets :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guijnor :-D tonton phil est tres sympa (de sque jai vu :D )....barbu...mais sympa :craint::-D

bon jai squatté prix du net toutre la soirée ..jme suis fait une config complete pour 2300euros....sympa la fonction denregistrement de config et dajout de categories.....suivez le lien http://www.prixdunet.com/config.php?id=7493

phil : esque jai besoin de carte son si je joue avec un casque ? :francais:

bien sur je vous invite a critiquer la config sachant que jai prevu pour quelle tienne 2 voire 3 ans et que cest prinipalement pour le jeu...si vous voyez des incompatibilités ou des erreurs de choix , nhesitez pas..ça me coutera ptet moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Phibee, tu me parrais très sympa aussi, vous me le paraissez tous en fait.

C'est mon entourage qui a biaisé ma vision des gens. J'essaye d'y voir plus clair.

Oui enfin bon, tu me dois de toute manière respect et flatterie du fait de mon âge avancé hein ! :francais:

Chuis pô méchant non plus, juste un peu amer de temps à autre. Soupe-au-lait certe, mais pas méchant. En gros, faut pas me les briser quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Didi -> si c'est un casque USB non

sinon oui

ou du moins d'un chip' son intégré

un casque usb ?? comment tu le branche a la cm ? par un port usb ? chavé pas que ça existait :francais:

ben le casque est minijack...v voir pour un casque usb..si oui ou non cest indiqué pour les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guijnor ;) tonton phil est tres sympa (de sque jai vu :D )....barbu...mais sympa :-D:craint:

bon jai squatté prix du net toutre la soirée ..jme suis fait une config complete pour 2300euros....sympa la fonction denregistrement de config et dajout de categories.....suivez le lien http://www.prixdunet.com/config.php?id=7493

phil : esque jai besoin de carte son si je joue avec un casque ? :francais:

heu... bin si tu as un chipset embarqué, non. C'est suffisant pour les jeux, les mp3 ( :D ) et les sons "coin-coin" de windaube. Et vu que les "embarqués" gèrent le 5.1 (voire plus maintenant), c'est également suffisant pour les dvd.

Sans compter que tu "allèges" ton système, même si maintenant on peut facilement faire cohabiter plusieurs cartes sons + le chipset son de la mobo :D (trois chez moi ;) )

Quelle carte mère/chipset ?? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... bin si tu as un chipset embarqué, non. C'est suffisant pour les jeux, les mp3 ( :craint: ) et les sons "coin-coin" de windaube. Et vu que les "embarqués" gèrent le 5.1 (voire plus maintenant), c'est également suffisant pour les dvd.

Sans compter que tu "allèges" ton système, même si maintenant on peut facilement faire cohabiter plusieurs cartes sons + le chipset son de la mobo :-D (trois chez moi :-D )

Quelle carte mère/chipset ?? :francais:

le chip son est Realtek ALC850 sur la Gigabyte GA-K8NSNXP-939 http://www.prixdunet.com/details/87911/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...