Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mike stu veux jte prete mon sac de couchage...c pas si mal de dormir dehors, ça coute pas une thune :transpi:

et j'fais cours dans les bois :keskidit::theo::zarb:

@Scara : j'fais pas ça moi :D

@Kiki : ah vi la route de Libourne... je vois... c'est l'itinéraire idéal ça... :mike: faut qu'il déménage vite ton pôpa, ça va pas là :zarb: :zarb: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: akapouf

mike donc tu peux faire cours dans les bois :yes::roll: engagez vous ki disaient :8

bah pourquoi pas... :mad2:

faire une rando dans les bois, ramasser des jolis cailloux en route, arriver à un grotte, y trouver des cristaux, et y'a matière à faire un joli cours, surtout, j'sais pas moi, si t'arrive à trouver la matière première pour fabriquer par toi même quelques matériaux (céramiques, métaux????)

:yes: :yes: akapouf (un smilie semble s'être glissé à l'insu de mon plein gré dans ma phrase :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu le 2eme volet aucinoche phil ? taurais du cest encore pire a comprendre...

y a rien à comprendre, juste la même idée qui se répète depuis des lustres mais qui s'adapte et se propage (ou se diffuse) avec les moyens de l'époque. Question de génération niveau présentation, vieille idée niveau interrogation.

Musiques bien pour le film sinon :-D

scénario et réalisation biens foutus quoique sujet récurrent :transpi:

Graphisme, toujours fâché le phiphi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un bon pack dvd de "Coucou c'est nous", 6h de pur bonheur... :eeek2:

et rajoutez à ça Le meilleur de Nulle part ailleurs, et là vous sortez d'une humeur flambant neuve :-D

...

De Caunes : "Père, voici ton fils, et fils, voici ton père !"

Garcia : Papa !!

... :mad2:

Je sais que c'est un peu hors sujet, mais bon, hein :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...