Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà le mien, mais photo pourrie avec webcam.

Tempshot0003.jpg

J'adore !  :francais:

:francais: vraiment chouette... de quel côté du canada...? moi j'avais vu de très très belle choses sur l'île de Vancouver (côte ouest)... mais j'étais gamin, trop jeune pour ramener de belles choses :francais:

edit : ah nord-ouest... ah bin moi c'est ouest tout court :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et une bonne quoi :non: ... je crois qu'on vous l'a déjà assez dit hein...

Mike !! Tu peux me blâmer: 1) je n'ai pas encore envoyé le cable, mais lundi promis (vacances spécialement "semelles de plomb") et 2) je n'ai plus le 15 mètres, il me reste deux 5 mètres. Ca te branche toujours ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: c'est triste tout ca :vante:

Bah, c'est pas chaque année comme ça non plus hein :yes: C'est particulier. Ca m'étonnerait que ça se reproduise :francais:

Mais comme dit, c'est ma première année seul et tranquille. Pas de zic à donf, pas de gueule de bois, pas de nuit blanche, pas de beuf entre zicos, d'abus en tout genre... Je savais même pas que ça pouvait exister un tel silence la nuit du réveillon !! J'avais jamais expérimenté... bon, faudrait pas que ça se répète de trop non plus hein ! Mais pour une fois, c'était bien cool... Et personne ne m'a fait chier pendant que je dégustais mon entrecôte !! :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D les djeuns :D

a pas eu dinternet pendant toutes les vacances donc pas moyen de poster... :up: (le temps de saboner a ouanadoo....) menfin...

sinon je vois que guijnor squatte notre topic...va faloir sevir, hein mike ?

a part ça ...noel trankil en famille :yes: et reveillon calme :transpi:

me reste plus que 3 semaines de soufrances et vive laffectation :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...