Posté(e) le 29 décembre 200420 a C'est à cause de vous spice di bouseux, quelle idée de prononcer paie comme paille Puis c'est plutôt paye (du moins ça colle mieux à la prononciation que paie ).
Posté(e) le 29 décembre 200420 a ça doit dépendre des régions peut-être c'est vrai que chez nous on dit plutôt paye que paie
Posté(e) le 30 décembre 200420 a chez moi non et je vous signale que la vallée de la Loire à l'accent le plus pur de France ------>[]
Posté(e) le 30 décembre 200420 a chez moi non et je vous signale que la vallée de la Loire à l'accent le plus pur de France ------>[] ça fait très aryen comme remarque... Le plus pur... Edit de mike : en même temps on t'as pas demandé ton avis, ici Modifié le 30 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Auteur Voilà le mien, mais photo pourrie avec webcam. J'adore ! vraiment chouette... de quel côté du canada...? moi j'avais vu de très très belle choses sur l'île de Vancouver (côte ouest)... mais j'étais gamin, trop jeune pour ramener de belles choses edit : ah nord-ouest... ah bin moi c'est ouest tout court Modifié le 30 décembre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Salut à tous et une bonne quoi ... je crois qu'on vous l'a déjà assez dit hein... Mike !! Tu peux me blâmer: 1) je n'ai pas encore envoyé le cable, mais lundi promis (vacances spécialement "semelles de plomb") et 2) je n'ai plus le 15 mètres, il me reste deux 5 mètres. Ca te branche toujours ??
Posté(e) le 1 janvier 200520 a il n'y a pas eu de réveillon :( Idem , je remontre mon repas de réveillon : cliquez ici
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Idem , je remontre mon repas de réveillon : cliquez ici moi je me suis quand même fait une entrecôte XXL !!! 350Gr Le pied !
Posté(e) le 2 janvier 200520 a :copain: c'est triste tout ca Bah, c'est pas chaque année comme ça non plus hein C'est particulier. Ca m'étonnerait que ça se reproduise Mais comme dit, c'est ma première année seul et tranquille. Pas de zic à donf, pas de gueule de bois, pas de nuit blanche, pas de beuf entre zicos, d'abus en tout genre... Je savais même pas que ça pouvait exister un tel silence la nuit du réveillon !! J'avais jamais expérimenté... bon, faudrait pas que ça se répète de trop non plus hein ! Mais pour une fois, c'était bien cool... Et personne ne m'a fait chier pendant que je dégustais mon entrecôte !!
Posté(e) le 2 janvier 200520 a il devait en falloir du temps avec un dentier c'est sure une entrecote plus grosse que le milo ça fait peur ....
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Oui parfois le calme ca fait du bien.... mais comme tu dis, faudrait que ca n'arrive pas trop souvent
Posté(e) le 3 janvier 200520 a BIJOUR ! bon... Il n y a pas a dire, il fait plus beau a Tanger qu en auvergne ;-) Bonne annee a tous ! que le cul vous pele etc... BOn je vais bosser un peu..
Posté(e) le 3 janvier 200520 a les djeuns a pas eu dinternet pendant toutes les vacances donc pas moyen de poster... (le temps de saboner a ouanadoo....) menfin... sinon je vois que guijnor squatte notre topic...va faloir sevir, hein mike ? a part ça ...noel trankil en famille et reveillon calme me reste plus que 3 semaines de soufrances et vive laffectation
Posté(e) le 3 janvier 200520 a sinon je vois que guijnor squatte notre topic...va faloir sevir, hein mike ? Pas de discrimination, et puis surveille tes paroles petit padawan, car tu ne sais jamais ce que la vie peut amener.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Pas de discrimination, et puis surveille tes paroles petit padawan, car tu ne sais jamais ce que la vie peut amener. ya pas ton nom dans la liste des membres de ce topic que je sache
Posté(e) le 3 janvier 200520 a ya pas ton nom dans la liste des membres de ce topic que je sache Rien ne m'interdit de rester.
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Auteur si moi je t'interdis de rester, parce que justement on a créé ce topic pour pas polluer ceux des autres, et qu'il se trouve qu'il existe un topic ou ton nom figure, mais c'est pas celui-là alors
Posté(e) le 3 janvier 200520 a j'ai un petit joke pour Phibee voilà ce qu'a amené un copain pendant les vacances
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.