Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Mike : il te plaisait mon ancien appart ? (50m² pour un peu plus de 500€ charges comprises (pas gaz ni élec, mais parking et balcon )

il se pourrait qu'il se libère d'ici fin février... je vais me renseigner :mdr2:

arf, fin février, c'est un peu tard, mais il parait que mieux vaut tard que jamais :sucre:

il faiit 50m² ??? :roule:

il m'a paru plus petit, mais bon, y'avait des meubles partout :D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mimi,

j ai parler de ton cas a mon pere....

Il est pret a t heberger sans problemes....

Il vit seul...

Il y a 4 chambres qui sont inoccupes....

Et comme il s emmerde.... je suis sure que ca lui ferai plaisir de parler a un jeune....

Mais bon... Le papa kiki, c est un sacre phenomene... un peu hors norme... en vieillissant.....

Mais bon il peut te depanner quelques semaines en attendant que tu trouves un truc correct.... Sincerement, ca le derangera pas...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps, si le chauffage est électrique, ça douille :byebye:

c'est au gaz :fete: j'avais ~20€ par mois de facture de gaz... ça va :mdr:

le truc, je viens de repenser qu'i y a une limite de revenue pour rentrer : genre moins de 13000€ pour la dernière année... ça irait ou pas ? (tu n'avais qu'1/2 ATER ? pas trop d'heures sup ? :francais:)

et puis ils font chier avec la caution : faut que la(les) personne(s) qui se porte(nt) caution ai(en)t plus de 2500€/mois :transpi:

bon... j'ai pas encore eu les infos ... je me renseigne :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plafond de revenu ça doit aller ouais :pleure: encore que j'ai pas encore fait ma déclaration 2003 dans l'immédiat donc :pleure:

pour la caution... bah ma mère ça le ferait peut-être, même si en réalité elle pourrait jamais payer quoi que ce soit :D sont lourd avec les cautions sans dec... :D

ma caution... c'est mon boulot, là... :pciwin::ati:

@Kiki : bin euh, si vraiment ça coince, c'est cool, mais bon, chuis pas encore complétement désespéré :pleure: pour info il crèche où ton pôpa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que si tu veux rentrer dans cette résidence... il faut omettre de donner le montant du salaire que tu vas recevoir (c'est une résidence conventionnée APL) :pciwin:

(moi j'avais mis zéro.. je savais pas encore combien j'allais toucher :ati: .. et puis l'année d'après tu ne réponds pas à la caisse d'alocs :D )

mike la voila ta solution pour défroqué le fisc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plafond de revenu ça doit aller ouais :D encore que j'ai pas encore fait ma déclaration 2003 dans l'immédiat donc :fou:

pour la caution... bah ma mère ça le ferait peut-être, même si en réalité elle pourrait jamais payer quoi que ce soit :mdr2: sont lourd avec les cautions sans dec... :mad:

ma caution... c'est mon boulot, là... :bocul::D

@Kiki : bin euh, si vraiment ça coince, c'est cool, mais bon, chuis pas encore complétement désespéré :D pour info il crèche où ton pôpa?

Pompignac ( a 5mn des 4 pavillons ).

Sur la route de libourne..

Bref... pour aller a la fac... ca fait une trotte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...