Posté(e) le 23 décembre 200420 a J'hallucine Je viens de me faire 16h>22h30 avec HL² !!! 'pas vu passer le temps... preuve que c'est l'éclate Vous vous en foutez, je le sens ! Bon, kess j'vé manger moi maintenant, hein ?
Posté(e) le 23 décembre 200420 a J'hallucine Je viens de me faire 16h>22h30 avec HL² !!! 'pas vu passer le temps... preuve que c'est l'éclate Vous vous en foutez, je le sens ! Bon, kess j'vé manger moi maintenant, hein ? pareil quand je l'ai eu et j'y rejoue apres la l'avoir fini ! un oeuf sur le plats ......
Posté(e) le 23 décembre 200420 a oeufs sur le plat... trop compliqué... sardines/biscotte, woala ! sardine/biscotte... j'y avais même pas pensé, t'es encore plus fainéant que moi
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Auteur nan mais faut comprendre, 6h30 d'affilées de HL², ça fatigue... et dire qu'on aurait pu faire un CoD pendant ce temps là
Posté(e) le 24 décembre 200420 a pareil quand je l'ai eu et j'y rejoue apres la l'avoir fini !un oeuf sur le plats ...... Il est trop beau. J'ai mis la démo en 640*480 et détails au minimum et malgré cela, j'ai été bluffé par la qualité !
Posté(e) le 24 décembre 200420 a et dire qu'on aurait pu faire un CoD pendant ce temps là Tu tiens réellement à te prendre ta raclée ? Il n'empêche qu'il est excellent ce jeu Graphiquement d'enfer et pourtant moins gourmand que DOOMIII.
Posté(e) le 24 décembre 200420 a ils ont eu le temps de l'optimiser aussi oui mais même sans si il avait eu le même temps chez id doom 3 n'aurait pas été aussi impressionnat graphiquement car il n'y a pas d'exterieur !
Posté(e) le 24 décembre 200420 a je parlais surtout de la gourmandise du jeu Carmack demeure l'un des meilleurs développeurs du monde selon moi mais bon je ne doute pas que l'influence d'ATI ait été très bénéfique au développement d'Half-Life 2
Posté(e) le 24 décembre 200420 a je parlais surtout de la gourmandise du jeuCarmack demeure l'un des meilleurs développeurs du monde selon moi mais bon je ne doute pas que l'influence d'ATI ait été très bénéfique au développement d'Half-Life 2 surtout que j'ai une NVidia ... C'est toujours la même d'ailleur, celle de didi et elle tourne à merveille . OC nickel ! Même DoomIII est bô ET fluide. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai Freeman qui m'attend pour sauver le monde... :8
Posté(e) le 24 décembre 200420 a Clair que HL2 en plus il est bien otpimisé, et pas uniquement pour ATI comme on l'avait pensé au debut Good Game et Mery Christmas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.