Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

si moi je t'interdis de rester, parce que justement on a créé ce topic pour pas polluer ceux des autres, et qu'il se trouve qu'il existe un topic ou ton nom figure, mais c'est pas celui-là :p

alors :p:chinois:ban.gif:D

Heu Mike, t'as pas lu mon vieux post d'il y a qques pages ? C'est à propos des câbles rézos !! Je n'ai plus mon 15 mètres (je l'ai déjà refilé semblerait-il... je sème à tous vents...), il ne me reste que 2x5mètres en fait. Ca te branche toujours ou non ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Heu Mike, t'as pas lu mon vieux post d'il y a qques pages ? C'est à propos des câbles rézos !! Je n'ai plus mon 15 mètres (je l'ai déjà refilé semblerait-il... je sème à tous vents...), il ne me reste que 2x5mètres en fait. Ca te branche toujours ou non ??? :chinois:

euh si, désolé j'ai oublié...

en fait Dark a finalement commandé le cable de 3m...

maintenant vu que je vais déménager dans un mois et que je sais pas quelle sera la configuration de l'appart... peut-être ça suffira pas...

à la limite, j'te le dis en février? comme ça si tu trouves un client d'ici là :yes:

j'vais pas te les faire envoyer sans être sur que ce soit utile quand même :yes:

P.S. : Guijnor STP me force pas à effacer tes messages :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu joué à Pirates! pendant les vacances

sinon j'ai passé le reste du temps sur la DS ou à regarder mes potes jouer au superbe Tales of Symphonia

en fait les jeux PC me tentent plus trop ... pitêtre que je sature ... mis à part quelques titres genre UT ou War3 ... ou bien sûr les jeux pas encore sortis (mais ça c'est la maladie des geeks :fumer:http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1616 )

j'ai bien envie de rejouer à Baldur mais les règles ADD2 j'ai plus l'habitude :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Mimi cet abit ?

Vous jouez a quoi les djeuns en ce moment ?

On va pouvoir jouer  CS non ?

j'suis toujours sur black & white...

l'Abit... ma foi finalement le PCI lock donctionne mais dans des conditions assez space...

niveau OC, j'ai passé 8 heures de prime95 et trois pass de memtest @2200 MHZ.... et pourtant sous superpi ça plante très rapidement... surement une feinte avec le controlleur mémoire du moins, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre...

enfin c'est pas simple :francais: donc ça me plait :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, il m est plaisait de voir que tu ne joue plus sur les mots.... meme si on en avait l abit tude....

Bon les enfants... Ce soir je monte mon Ordinateur a base a XPM, avec une carte mere soltek nforce2 ancienne... on va voir si le bios est pas trop pourri.

J ai vu la neige a Aurillac, 5cm....

Maintenant c est le soleil et l humidite du riff ( 13 C ).

Phiphi, cs est d origine avec HL2 !

Xelor, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis....

Mimi, je t avais dit de prendre du nforce ! ;-)

Milo, des nouvelles de l anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, il m est plaisait de voir que tu ne joue plus sur les mots.... meme si on en avait l abit tude....

Bon les enfants... Ce soir je monte mon Ordinateur a base a XPM, avec une carte mere soltek nforce2 ancienne... on va voir si le bios est pas trop pourri.

J ai vu la neige a Aurillac, 5cm....

Maintenant c est le soleil et l humidite du riff ( 13 C ).

Phiphi, cs est d origine avec HL2 !

Xelor, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis....

Mimi, je t avais dit de prendre du nforce ! ;-)

Milo, des nouvelles de l anglaise ?

en fait kiki j'aurais dure jen jouerais plus ( non pas jamais) car j'ai été deouté de ce jeu avec l'arrivé des tcheater et pis j'aime pas stout oualla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu on peut jouer a la dame de pique par internet ?

:-D

X wing machin.... kesako..... c facile,,, ou il faut etre chomeur longue duree bac +7 pour comprendre comment piloter le bordel a turbo....

;)

J adore les fetes... on mange equilibre...

Kiki +4 kg

La photo, la photo !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Wing Alliance, c'est un des meilleurs jeux de simulation spacial, basé sur l'univers SW, il est vieux, mais en mode (e) scaramouche avec les 100 vaiseaux je ramais mais c'etait trop bien, on s'y croirait

qu'est-ce que je viens faire là ? ;):-D

sinon, y'a un drôle de gugus qui est arrivé dans logiciel aujourd'hui :-D

hein Phiphi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo, des nouvelles de l anglaise ?

une fois connectée sur MSN pendant quelques minutes et un texto de bonne année ... c'est encore pire que d'essayer de contacter la hotline de Free quoi :-D

je vais aller la voir je pense

comme ça je serai fixé une fois pour toutes

par contre j'ai discuté avec l'autre Anglaise ... qui a fondu un fusible je pense (ou sinon c'est pask'elle est blonde) :D

le log est assez ... surprenant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...