Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:fumer: les :yes:

ce qui mfait plaisir :

vala chui en vacances (ça faisait 4 mois qd meme :-D ) :-D

sinon comme chez phil , il neige a donf de sa race dans les parages :transpi:

maitenant ski me fait chier :

tiscali ces cons , mont bridé la conexion adsl 512k....chui en 56k comme une merde.....une porshe avec un moteur de ladda....

je cherche un fai pas cher , abonement mensuel sans frais de resiliation si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D

les vacances, les vacances, ça fait six mois que tu passes ton temps à te promener en forêt, tu crois pas que tu va nous la faire hein :-D

tiens, d'ailleurs tu devrait rendre visite à phiphi à pied, allez chausse tes raquettes :transpi:

et s'il est tout rouge le prends pas pour le père noël, c'est qu'il est encore sorti se rouler dans la neige, il peut pas s'en empêcher...

et puis tu sais bien que le pere noël ça n'existe pas... oups zut y'a des enfants sur le topic :fumer:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

les vacances, les vacances, ça fait six mois que tu passes ton temps à te promener en forêt, tu crois pas que tu va nous la faire hein :humour:

tiens, d'ailleurs tu devrait rendre visite à phiphi à pied, allez chausse tes raquettes :oops:

et s'il est tout rouge le prends pas pour le père noël, c'est qu'il est encore sorti se rouler dans la neige, il peut pas s'en empêcher...

et puis tu sais bien que le pere noël ça n'existe pas... oups zut y'a des enfants sur le topic :-D

:-D

:-D cest pas nimporte quelle foret :pleure: cest la vegetation brtone...unique en son genre , qui nexiste que pour nous faire souffrir :cnul:

erf dire que mi janvier jvé mamuser a ronfler dehors toute une semaine dans la neige :eeek2:

pour le voyage chez phil, toute façon jai pas le choix pisque jai mis ma caisse (R5 five) a la casse ya quelques mois deja ...

ah ok si je vois un givré dehors cest forcement phil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout... :transpi:

:D

Comment faire un joli vieux bonhomme de neige.....

Prenez un Phiphi....

Roulez le dans la neige...

Mettez lui une carotte la ou je pense....

Deux branches la ou je pense....

Et voila....

Un beau vieux bonhomme de neige....

Pour votre prochain TP, je vous apprendrai comment faire de la conphiphiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire un joli vieux bonhomme de neige.....

Prenez un Phiphi....

Roulez le dans la neige...

Mettez lui une carotte la ou je pense....

Deux branches la ou je pense....

Et voila....

Un beau vieux bonhomme de neige....

Pour votre prochain TP, je vous apprendrai comment faire de la conphiphiture.

alors c'était toi sur les maps enneigées de CoD... c'était pas un artefact en fait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...