Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

kikinou... bien bien...

C'était donc une chambre avec un lit double...

:-D

n'empêche lui il a réservé une Twin et il a eu un grand lit alors que j'ai aussi réservé une Twin et j'ai eu 2 petits lits

depuis quand ya les mensurations sur les numéros de carte bleue ? :ouioui:

pour Scaramouche :

je suis mineur, et il fallait que la réservation soit faite au nom d'un adulte, alors que j'ai payé :craint: cette ****** a menacé d'appeler la police blabla ... enfin bref :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben.... milo il s est fait virer comme un malpropre parce que c est un mineur...

et va savoir pourquoi, la loi interdit qu un mineur loue une chambre sans accord parental....

Donc a midi, quand il arrive ... il lui refuse la chambre...

le soir.... pour pas qu il dorme dehors... surtout vu son gabarit... on se dit... avec le roulement de personnel, la personne a l acceuil ne va pas savoir que Milo est interdit de sejour...

TIens ... bois de l eau et crois y....

J avais meme pas encore ouvert la bouche pour raconter une histoire adormirdeboutpourquemilodormepasdehors... que le gars, disait,.... Stoppes... Le mineur la, c est impossible.... et il me montre une photocopie de la carte d identite de notre fashion victim technologique....

Bref... du coup, on a telephone a SOS Inpactien qui dort dehors, et vincent l a receuilli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et va savoir pourquoi, la loi interdit qu un mineur loue une chambre sans accord parental....

c'est le règlement de cet hôtel et non la loi

j'ai déjà dormi dans de grands hôtels et pas de problème ! au Futuroscope par exemple j'ai passé moi-même les réservations et no souci

sinon si vous avez déjà mangé les chocolats, c'est cadeau :pleure: (à moins que tu fasses une fausse facture :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le règlement de cet hôtel et non la loi

j'ai déjà dormi dans de grands hôtels et pas de problème ! au Futuroscope par exemple j'ai passé moi-même les réservations et no souci

certains se disent quand même qu'il n'y a pas de petits profits...

Pitêtre que cet hotel a déjà eu des galères... ou bien le patron croit que tant qu'ils ne sont pas majeurs, il faut régulièrement leur changer leurs couches :transpi:

N'a fait son rototo le milo ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande de cons dans cet hotel

je t'ai dis, milo, pour le prochain coup, tu te fais un papier :

"Je soussigné Milo FATHER déclare autoriser Kiki NOULATOR a prendre toutes les dispositions nécessaires à l'hebergement de mon fils.

Date et signture"

comme ça, tu clos tous les débats, puisque qu'un adulte a été chargé de s'occuper de toi... C'est très con d'en arriver là, mais au cas où il y ai un autre connard du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cette hotel fait boulet egale avec le kiki pour ce week-end !

Venant de toi, je dois prendre ca pour un compliment ?

C est marrant cette manie chez les marins de faire des bulles.....

Ton beton pour tes nouvelles chaussures de natation, tu le preferes a prise lente ou a prise rapide ?

Le parpaing, dans la gueule ou dans le fion ?

hein...

Comme ca...

Pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12:49 P.M.

CASABLANCA, MA

DESTINATION SCAN

8:30 A.M. MADRID, ES DEPARTURE SCAN

Dec 14, 2004

9:39 P.M.

KOELN (COLOGNE), DE

ARRIVAL SCAN

8:53 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN

1:26 A.M. PHILADELPHIA, PA, US EXPORT SCAN

Dec 13, 2004

11:41 P.M.

PHILADELPHIA, PA, US

ARRIVAL SCAN

10:19 P.M. PITTSBURGH, PA, US DEPARTURE SCAN

9:35 P.M. PITTSBURGH, PA, US ARRIVAL SCAN

8:00 P.M. NEW STANTON, PA, US DEPARTURE SCAN

7:22 P.M. NEW STANTON, PA, US ORIGIN SCAN

4:33 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED

Il est a casablanca, ca se rapproche, ca se rapproche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: les :incline: S

alors milo poste la tronche de dark kon rigole un peu , au pire par mp :D

salut rocky ! :incline:

J'ai pensé à toi dernièrement en voyant un truc sur les bourrins de la légion: 3 semaines en pleine jungle amazonienne :mdr: Des fous !!! :mad2:

J'espère que vous êtes bien payé pour faire ça :incline: ... des malades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tonton :D

ben nan on est payes le smic ....mais bon spa grave.. la marine nas plus de fric cest connu...

oué la legion cest des malades :francais: fodré que je voie le prog que tas vu...

sinon moi chui en vacances ce weekend , jvé pouvoir squatter de nouvo a strasbourg :D a coté de loncle phil :D

je serai en vacances du 22 au 2 inclu. On pourrait se faire une mousse si tu passes à stras '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...