Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai une mémoire des extrémités, c'est-à-dire que je me souviens du début ET de la fin.

ceci expliquant celà alors... :ouioui:

Donc Guil', on reprend: avec les filles, il y a avant, après, MAIS surtout pendant :reflechis: (vi vi, je sais, j'insiste... mais bon, avec les femmes, y a matière à... c'est inépuisable)

et en principe, je suis mort là... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du buffer.

Le cerveau des hommes est fait de telle façon qu'arrivé à la fin, on ne se souvient plus du début.

:mdr:

j'aime bien les comparaison entre les hommes et l'informatique : je savais déjà que l'homme n'est pas multitache, contrairement à la femme.... mais là c'est pas mal... :transpi:

Ha ça, c'est donnant-donnant: tu nous dis ce à quoi tu pensais l'autre jour et moi... je verrais :transpi:

c'est pas encore fini cette histoire.... ;)

ceci expliquant celà alors... :roll:

Donc Guil', on reprend: avec les filles, il y a avant, après, MAIS surtout pendant  :mdr: (vi vi, je sais, j'insiste... mais bon, avec les femmes, y a matière à... c'est inépuisable)

et en principe, je suis mort là...  :-D

:non: tu as tout a fait raison.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mais il ne fallait pas le prendre au sérieux !!

Et c'est normal ! On se souvient toujours du début et de la fin.

Exemple : Tu demande à quelqu'un une liste de mots à retenir.

Tous les mots passent dans la mémoire à court terme (celle qui fait retenir 9 chiffres sur 10 d'un numéro de téléphonne quand on a pas de papier). Mais ils en sortent rapidement.

Les mots du début de la liste passent dans la mémoire à long terme (celle qui ne fait pas retenir les cours ou les dates d'anniversaires). Ils sont associé avec la découverte de l'éxpérience. La personne est atentive et cherche ses repères.

Du coup quand le gars doit répéter, quelque soit la longeur de la liste, on trouve beaucoup de mots de la fin (qui sont encore dans la mémoire à court terme) et plein de mots du début (qui eux sont dans le long terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mais il ne fallait pas le prendre au sérieux !!

Et c'est normal ! On se souvient toujours du début et de la fin.

Exemple : Tu demande à quelqu'un une liste de mots à retenir.

Tous les mots passent dans la mémoire à court terme (celle qui fait retenir 9 chiffres sur 10 d'un numéro de téléphonne quand on a pas de papier). Mais ils en sortent rapidement.

Les mots du début de la liste passent dans la mémoire à long terme (celle qui ne fait pas retenir les cours ou les dates d'anniversaires). Ils sont associé avec la découverte de l'éxpérience. La personne est atentive et cherche ses repères.

Du coup quand le gars doit répéter, quelque soit la longeur de la liste, on trouve beaucoup de mots de la fin (qui sont encore dans la mémoire à court terme) et plein de mots du début (qui eux sont dans le long terme).

Pas aussi simple mon petit :non:

Il faut un certain temps avant que les éléments passent de la mémoire "vive" à la mémoire à long terme. Quand tu apprends un numéro de téléphone, les premiers chiffres ne vont pas dans la mémoire de long terme pendant que tu apprends les derniers. :-D:transpi::transpi::roll::mdr:

Tu m'as fait trop rire :mdr::mdr::non::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heben: on s'amuse quand le chat n'est pas là ?

à propos de la news vous avez vu qui tient le tee-shirt ?? :D

bon cela dit c'était les photos de la dernière fois

cette fois-ci on a pas pris de photos ... enfin ... presque

car ...

on a un scoop !

la photo de Dark26 :mad2:

:keskidit:

sinon Kiki :sm: pour le coup du téléphone :sm:

Attention je connais un admin du site personnellement :chinois:

alors gaffe aux :sm:

Perso ce serait cool de floutter ma tronche histoire de garder un peu crédibilté ;):xzombi:

et puis ceux qui voulaient me voir avaient qu'à venir... :ouioui:

Ils étaient pas invités ???

tant pis pour eux .... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu...

je me met au langage de djeuns...

c est a force de frequenter des geeks....

tiens a propos de ca....

Milo,

files moi ton adresse boulet...

tes chocolats sont a Paris, a Adrenaline Edition...

Ta grande boite de chocolat est immense, resultat, je n ai pas trouver un carton assez grand pour emballet tes chocolats...

Les boites sont tojours dans le grand sac....

Tu remontes pas a paris pendant les fetes par hasard ? voir expres ?

oui, phiphi... milo a rien de trouver de mieux que d acheter des boites de chocolats a Paris....et de les oublier dans ma piaule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Night, :byebye: Req :D Comment qu'y vont les vieux croutons :francais:, c'est vrai qu'on peut plus avoir de nouvelles par voie odoriférante :-D

@ Kiki euh, pas testée encore la mobo... j'attends le matos de test qui devrait contenir une alim et me permettre de bricoler plus souplement... faut faire durer le plaisir :eeek2:

@ Milo : :bravo: ... bon t'inquiète pas... Kiki passe en auvergne bientôt... on va s'occuper de tes chocolats... je suis à l'entrainement là.... c'est pas 5-6 boites qui vont me faire peur...

le reste on l'enverra à phiphi... histoire de lui plomber l'estomac, à défaut du reste :mad2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fais pour vous passer le bonjour de nightswan @ Milo, Phiphi et Mike.

A+.

? il va bien ?

bijour à eux :ouioui:

les chocolats c'est pas bon pour les Auvergnats :craint:

je te file mon adresse Kikinou

pour les chocolats c'est simple !

quand je me suis fait viré de l'hôtel, je me faisais chier :eeek2: alors je me suis baladé sur les Grands Boulevards et aux Galeries Lafayette yavait une offre sympa : 25 euros les 7 boîtes de chocolat

alors bon je me suis servi

mais en fait le soir, quand je me suis fait reviré de l'hôtel, pour pas m'encombrer en allant rejoindre Vincent, j'ai laissé les chocolats aux soins de Kikinou

mais comme j'ai pas pu le retrouver le lendemain, bah ils sont à Paris :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...