PhiBee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 démasquée: et après on dit que les mecs sont "graves".... Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Heu, elle est tellement perverse qu'à part le Thé je ne vois rien d'autre Je suis trop pur, ça doit être ça Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment ) j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment )j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat il n'empêche qu'on veut savoir !! Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 il n'empêche qu'on veut savoir !! tu veux pas un dessin non plus Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 parce que ce lepton n'est pas tonique... Bon... Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 tu veux pas un dessin non plus chiche !! Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke bas la je comprend pas non plus ... pfff c'est compliqué une femme .... personne ne peut me preter le guide des femmes pour les nuls ? Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Vous oubliez pas que lulu la nantaise a tenu un claque pendant des annees au tonkin ! Elle peut vous en apprendre sur la fesse et les histoires de grand chauve a col roule... Bon les filles... Je repasserai surement pas... j ai mon avion ce soir, et comme d hab, je suis grave a la bourre... Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 pfff c'est compliqué une femme .... heu... ... non, rien en fait... Link to post Share on other sites
XELOR Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 oui on sait phiphi .... Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 (edited) je ne pense pas qu'il dise ça pour les femmes mais pour ton raisonnement... non ? Edit : t'es encore là kiki ? je croyais que tu étais parti.... Edit2 : j'ai vu son fantôme... je vous assure... Edited December 10, 2004 by Scaramouche Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ? Link to post Share on other sites
Duke98 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 (edited) Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke moi je l'ai pas 'sycanalisée Scara je l'ai juste ..... ..... ammenée sur le forum Edited December 10, 2004 by Duke98 Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 très bonne réponse de Mr Duke Link to post Share on other sites
Duke98 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 (edited) ah si j'ai des infos Scara est .... en..... Edited December 10, 2004 by Duke98 Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 J'ai mal entendu tu pourrais pas répéter Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 ce qui est dit via Skype, reste sur Skype Link to post Share on other sites
Duke98 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 (edited) bon alors un indice _ _ _ _ _ _ c'est bon j'en ai pas trop dit :-P bon je veux du sucre Edited December 10, 2004 by Duke98 Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 moi je préfère le miel d'abord.... non ça va ;-D Link to post Share on other sites
milohoffman Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Neo Link to post Share on other sites
PhiBee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ? Il ne faut NI faire semblant NI tenter de comprendre. Peine perdue... Quête du Sein Grall... A la poursuite du temps perdu... Tant merci Nilou... va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... BREF ! Tout ce que je viens de dire est à prendre au 15ième degré hein ! Juste un avis à un instant "T", instant d'inadvertance, défragmentation du cerveau inopinée, conflit d'IRQ... en gros, une connerie de plus quoi Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh non va, on les aime bien !!!... quelques fois... Zut ! Ca m'a échappé !!! Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Phiphi... va falloir te watercooler un peu... tu surchauffes Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... Tant pas t'en Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine Link to post Share on other sites
Scaramouche Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine tu veux vraiment que je t'explique ? t'as les réponses (justes) du concours ? : tranpi: Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now