Posté(e) le 10 décembre 200420 a Heu, elle est tellement perverse qu'à part le Thé je ne vois rien d'autre Je suis trop pur, ça doit être ça
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment ) j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment j'en prend pour mon grade alors que je faisait un lifeting de topic.... (tout en bossant éévidemment )j'ai juste eu les idées un peu mal placées... pas de quoi un chat il n'empêche qu'on veut savoir !!
Posté(e) le 10 décembre 200420 a parce que ce lepton n'est pas tonique... Bon... Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke bas la je comprend pas non plus ... pfff c'est compliqué une femme .... personne ne peut me preter le guide des femmes pour les nuls ?
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Vous oubliez pas que lulu la nantaise a tenu un claque pendant des annees au tonkin ! Elle peut vous en apprendre sur la fesse et les histoires de grand chauve a col roule... Bon les filles... Je repasserai surement pas... j ai mon avion ce soir, et comme d hab, je suis grave a la bourre...
Posté(e) le 10 décembre 200420 a je ne pense pas qu'il dise ça pour les femmes mais pour ton raisonnement... non ? Edit : t'es encore là kiki ? je croyais que tu étais parti.... Edit2 : j'ai vu son fantôme... je vous assure... Modifié le 10 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ?
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bon...Lepton n'est pas tonique... Qu'est-ce qu'elle a pu comprendre Je suis malade, j'appelle pour me remplacer l'inspecteur Gui... heu non, l'inspecteur Duke moi je l'ai pas 'sycanalisée Scara je l'ai juste ..... ..... ammenée sur le forum Modifié le 10 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 10 décembre 200420 a ah si j'ai des infos Scara est .... en..... Modifié le 10 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 10 décembre 200420 a bon alors un indice _ _ _ _ _ _ c'est bon j'en ai pas trop dit :-P bon je veux du sucre Modifié le 10 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bon Phiphi, toi qui fais semblant de comprendre, tu vas m'expliquer stp Non ? Il ne faut NI faire semblant NI tenter de comprendre. Peine perdue... Quête du Sein Grall... A la poursuite du temps perdu... Tant merci Nilou... va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... BREF ! Tout ce que je viens de dire est à prendre au 15ième degré hein ! Juste un avis à un instant "T", instant d'inadvertance, défragmentation du cerveau inopinée, conflit d'IRQ... en gros, une connerie de plus quoi Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh non va, on les aime bien !!!... quelques fois... Zut ! Ca m'a échappé !!!
Posté(e) le 10 décembre 200420 a T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle te gonfle... Tant pas t'en Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bon, moi y'en a toujours pas explication de ce qu'il y a(vait ?) dans le cerveau d'Anna au moment T (comme l'instant T de phiphi ), ça me turlupine tu veux vraiment que je t'explique ? t'as les réponses (justes) du concours ? : tranpi:
Posté(e) le 10 décembre 200420 a je pense que c'est l'enigme du siecle ..... on aura la reponse avec la photo de scara....................
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.