Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce marché de Noël, c'est devenu une vraie pompe à fric et un attrape-nigauds-touristes. C'est devenu l'usine à cons, le rassemblement annuel des blaireaux aux bonnets de père-noël, BREF, c'est n'importnawak ! On est bousculé, y a que de la merde dans les stands (made in Taiwan en plus...), ça cri, ça pue, ça attire les beaufs...

Et pourtant, plus jeune, j'adorais ce marché ! Il a toujours fait partie de mon environnement et de mon histoire, d'autant plus que mon ex et moi y avons tenu un stand durant 2 années (il y a 18 ans) avec des produits que nous réalisions nous-même. De bons souvenirs: le vin chaud, les trucs avec l'herbe qui rend bête, les pieds gelés, l'ambiance entre les stands, l'entraide... bref, on se marrait bien. :devil:

Maintenant, c'est AUCHAN version foire du trône... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que ça ait changé comme ça....ça me fait penser que j'avais remarqué en faisant les marchés de Noël à Bordeaux et Nantes il y a 2-3 ans (j'ai aps été depuis) que plus des 3/4 des truc étaient identiques.... fallait chercher pour trouver du vrai artisanat ou des truc genre produits du terroire parmis les stands "classiques"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que ça ait changé comme ça....ça me fait penser que j'avais remarqué en faisant les marchés de Noël à Bordeaux et Nantes il y a 2-3 ans (j'ai aps été depuis) que plus des 3/4 des truc étaient identiques.... fallait chercher pour trouver du vrai artisanat ou des truc genre produits du terroire parmis les stands "classiques"...

Exact ! 3 Stands sur 4 vendent les mêmes produits !! Et ce sont en plus les mêmes fournisseurs !! C'est dire le foutage de gueule... La preuve: pratiquement plus aucun strasbourgeois n'y met les pieds !

Et pour les "authentiques", les vrais créateurs ou artisants, c'est la croix et la bannière pour avoir une place :eeek2: Je te dis même pas les prix !!! C'est hallucinant de connerie... mais bon, c'est dans l'air du temps et en parfaite harmonie avec la bétise actuelle :roll:

Oulà ! 'vais me calmer moi là... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ça avec les organisateurs Phiphi, tout est entre leurs mains :roll:

Merci, je les connais. Le problème, c'est qu'avant c'était tenu par des gens du métier (les vendeurs des marchés... bon oké, c'était une ch'tite mafia mais pas méchante, franchement. On a eu à faire à eux). Maintenant, ce marché est entre les mains de blaireaux, qui sont certainement les mêmes que ceux de la grande distribution: il suffit de voir les produits sur les stands pour s'en convaincre... :eeek2: .

Bon, on va arrêter de parler de ça, c'est un sujet qui fâche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: on s'amuse quand le chat n'est pas là ?

à propos de la news vous avez vu qui tient le tee-shirt ?? :D

bon cela dit c'était les photos de la dernière fois

cette fois-ci on a pas pris de photos ... enfin ... presque

car ...

on a un scoop !

la photo de Dark26 :non:

:chinois:

sinon Kiki :non: pour le coup du téléphone :p

On ne voit pas bien qui tient le T-Shirt ! C'est qui ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...