Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je te conseille d'aller sur LDLC (par exemple) et de mater les avis sur les écrans LCD, ça peut servir des fois :reflechis:

oué jvé y penser...par contre , autre point delicat...le choix de la ram...jai pris de la pc4000 (500mhz/2=250max fsb) jme demande si jai bien fait etant doné l''OC du 3500+ (12*200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer avec un grand LCD ... ouais ... à vérifier ...

passe un petit UT ou Quake pour voir s'il y a de la rémanence

Mon lcd 19' BenQ à 16ms en 1280 (oui, ok, c'est pas du 1600): aucune rémanence sous UT2004, DoomIII ou HL² :reflechis: (même si l'angle est assez étroit, mais je m'en tape, je suis seul et toujours en face :D ) ni avec les dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la config MA CONIG FUTURE

pour une config à 2300€ j'aurais forcé sur l'alim moi... l'alim advance 460W euuuuh... bon :p maintenant c'est clair qu'une bonne alim 400W mini tu rajoutes à l'aise 60 euros dans le budget (mais par contre je crois que les boitiers advance ont des versions sans alim :keskidit:

de même le disque dur tu peux faire péter un 160 voire 200 Go, c'est ceux qui doivent avoir le meilleur rapport capacité/prix... en SATA ça doit être quasiment le même prix...

la mobo... hé... j'aime bien gigabyte, mais sur ces séries, y'a apparement des soucis avec l'étage d'alimentation du proc'... en OC le Vcore est instable et peut monter jusqu'à 1.95V en pointe apparement, ce qui est plutôt mortel pour un athlon64... maintenant certains ont aussi de supers OC avec cette mobo... c'est pas général... voir le forum xtremesystems.org :-D

une 9NDA3+ ça peut être un bon choix aussi...

con qu'il n'y ait pas d'abit +NF3 ou NF4... ça l'aurait fait :D

pour le proc', je saurais pas te dire s'il vaut mieux un 0.13µ ou un 0.09µ... dans l'absolu un 90 nm devrait être mieux, mais là j'ai un 3200+ qui pête pas le feu... cela dit la majorité des winchesters dépotent quand même vraiment... regarde la base de données de stepping sur HFR, et fais ton choix... ;)

ça devient le bordel ici :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrans TFT 19", ils ont des 12ms maintenant, mais dans les faits c'est plutot des 16ms réel, d'ailleur NEC donne 16ms pour son ecran, là ou les autre annoncent 12ms.

Il y a pas mal de comparatif sur le net (hardware.fr, toms.fr), en gros, ils disent que les nouvelles génération assure pas mal du tout pour le jeux, avec juste des default en lecture dvd dans les noir :mdr: mais bon, on ne peut pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai vus c'est que le didi il a pas pris une souris pour faire de la bureautique .... :mdr:

Mais vas-t-il la dompter ?

Pour les écrans TFT 19", ils ont des 12ms maintenant, mais dans les faits c'est plutot des 16ms réel, d'ailleur NEC donne 16ms pour son ecran, là ou les autre annoncent 12ms.

Il y a pas mal de comparatif sur le net (hardware.fr, toms.fr), en gros, ils disent que les nouvelles génération assure pas mal du tout pour le jeux, avec juste des default en lecture dvd dans les noir  :mdr: mais bon, on ne peut pas tout avoir

di il suffit de prendre un crt :mdr:

Mais depuis l'arrivé des 16ms ça commance a etre bien seul defaut le contraste et le champ de vision tres reduit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...