Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

jveux pas une alim de payday (420W) squall ;)  mais une d'OCer fou (550W) :byebye:

c'est pas la puissance mais la stabilité qui compte en premier pour OC...

j'te fais une proposition :

dégage ta LCpower à deux balles (c'est pas l'avis de tout le monde, mais bon, pour le prix, c'est une bonne alim, mais t'en as quand même pour le prix et pas plus...)

remplace tes deux raptors 74 Go par deux raptors 36 Go (système) plus un Hitachi 160 Go SATA (stockage) soit les mêmes perfs pour ton système et 86 Go de plus pour 50 euros de moins ( :D)

balance les 50 euros dans une meilleure alim

si tu veux absolument une 550W tu prends ça : http://www.prixdunet.com/details/Fortron_FSP55060PLN/

mais bon franchement c'est pas une obligation 550W

les alims OCZ sont très côtées en OC aussi, mais chères... http://www.prixdunet.com/details/OCZ_PowerStream_420/

c'est clair que la Neopower ou la truecontrol, c'est des assurances tout-risques, mais cher!!!

la spécificité de la true control, c'est que tu as des potars pour augmenter la puissance des circuits d'alim 3.3 5 et 12 (il me semble) pour compenser les baisses de tension liées à l'OC.... c'est avec ce genre de truc que Poltergeistum a monté son athlon XP @ 3275 MHz en phase change...

c'est l'alim que j'ai envie de m'offrir mais j'suis fauché pour l'instant, et pis je dois bien reconnaître que moi aussi j'la trouve cher (hé oui quoi j'suis toujours auvergnat :D)

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon je vais me pencher la dessus, n'attendez peut etre pas le serveur pour ce week end mais peut etre pour la semaine prochaine... :pastaper:

edit: finalement ca a pas l'air tres compliqué, si quelqu'un veut essayer pour me dire si ca marche : 82.66.189.52, mot de passe: pcinpact

je le vois pas sous ASE, tu pourrais préciser le port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la puissance mais la stabilité qui compte en premier pour OC...

j'te fais une proposition :

dégage ta LCpower à deux balles (c'est pas l'avis de tout le monde, mais bon, pour le prix, c'est une bonne alim, mais t'en as quand même pour le prix et pas plus...)

remplace tes deux raptors 74 Go par deux raptors 36 Go (système) plus un Hitachi 160 Go SATA (stockage) soit les mêmes perfs pour ton système et 86 Go de plus pour 50 euros de moins ( :arrow:)

balance les 50 euros dans une meilleure alim

si tu veux absolument une 550W tu prends ça : http://www.prixdunet.com/details/Fortron_FSP55060PLN/

mais bon franchement c'est pas une obligation 550W

les alims OCZ sont très côtées en OC aussi, mais chères... http://www.prixdunet.com/details/OCZ_PowerStream_420/

c'est clair que la Neopower ou la truecontrol, c'est des assurances tout-risques, mais cher!!!

la spécificité de la true control, c'est que tu as des potars pour augmenter la puissance des circuits d'alim 3.3 5 et 12 (il me semble) pour compenser les baisses de tension liées à l'OC.... c'est avec ce genre de truc que Poltergeistum a monté son athlon XP @ 3275 MHz en phase change...

c'est l'alim que j'ai envie de m'offrir mais j'suis fauché pour l'instant, et pis je dois bien reconnaître que moi aussi j'la trouve cher (hé oui quoi j'suis toujours auvergnat :arrow:)

:arrow:

chef oui chef :didi: :arrow:

ok pour les raptors , puisque cest que pour les progs et tout... :arrow:

oki pour le hitachi sachant que jai un DD externe en firewire de 250go :arrow:

pour lalim....bah...la fortron a lair sympa.....mais pour 30€ de plus jai la true control....v me la choper :arrow:

quant a tes fonds de banque..ça metonne pas que tais pu rien enfoiré de bougnat :non: avec des loyers de prince (600€ cest un mega supo :arrow: ) et une paie 2 a 3 fois superieure a la mienne :p ....moi perso jvé tenter dme choper un loyer a 250€ special marine :-D

xelor: si je prends 2 raptor cest pas un hasard....montés en raid 0 ça depote 2 fois plus pour les jeux en temps de chargement et tout...de plus jai deja un dd ecterne de 250go pour stocker mes copies de sauvgarde et autres conneries tout a fait legales... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf jai vu un test de la carte mere 9truc muche...

http://www.pcinpact.com/actu/news/Dossier_...4_socket_93.htm

apparament elle est pas si fameuse :non:

et dans le test ils utilisent de la ram 3200 alors que jai de la 4000...ya pas un bug quelque part ?

config suite :

pci16x http://www.prixdunet.com/config.php?id=7735

agp8x http://www.prixdunet.com/config.php?id=7493

now il me reste encore un truc a gerer....cest le refroisdissement cpu/gpu :p par watercooling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, mon salaire 2 à " fois supérieur, tu les veux mes 800 euros par mois de chômage que je touche tous les deux mois?

:arrow:

nanmé

bon oki...

ça va pas durer :-D:arrow::non:

:p cest sur que de ce point de vue... ( le chomage je sais pas si je le toucherai un jour :up: )

bah quant tu sera 2400€ ....tu pensra a moi et mon smic... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les nains...

Je suis au Pays de GW...

United a egarer ma valise...

et hier le 2eme avion a connu un probleme de batteries... bref.. on est redescendu etc.... et on est parti 3h plus tard...

M enfin...

c est pas tres grave...

Le Neo Power, j en ai une j en suis tres content...

pour la carte mere...

J aimerai bien la nouvelle abit... mais je sais pas quand elle va etre dispo...

et cote carte video sois une 6800Gt ou alors la nouvelle ATI qui a l air d avoir un excellent rapport qualite prix la X800XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c est bon, l ecran est au maroc...

A tanger, il me manque plus qu une carte mere....

j ai un boitier avec une alim enermax, j ai la carte video , le xpm2400 etc...

mais bon la carte mere que je devais utiliser etait grillee...

je pense m acheter la a7n8x deluxe, elle est en promo a 83$ aux USA....

Au moins, je serai pas emmerder....

Ma carte mere et le proc A64, c est un copain qui me le prend...

Bref... tout roule ou presque..

et ici, ca va, je viens d apprendre que j ai 2 nouveaux joueurs qui veulent se mettre a jouer sur PC, et deux autres qui avaient un pc ( dont mon ancien xpm avec carte dfi ) viennent de s abonner au cable.... en plus ils habitent la meme maison...

Bref.. je pense que d ici peu on va pouvoir se faire une lan dans la baraque...

Je leur proposerai de venir vous mettre des claques a COD....

Mais on risque de se mettre a Counter Strike... nouvelle version...

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c est bon, l ecran est au maroc...

A tanger, il me manque plus qu une carte mere....

j ai un boitier avec une alim enermax, j ai la carte video , le xpm2400 etc...

mais bon la carte mere que je devais utiliser etait grillee...

je pense m acheter la a7n8x deluxe, elle est en promo a 83$ aux USA....

Au moins, je serai pas emmerder....

Ma carte mere et le proc A64, c est un copain qui me le prend...

Bref... tout roule ou presque..

et ici, ca va, je viens d apprendre que j ai 2 nouveaux joueurs qui veulent se mettre a jouer sur PC, et deux autres qui avaient un pc ( dont mon ancien xpm avec carte dfi ) viennent de s abonner au cable.... en plus ils habitent la meme maison...

Bref.. je pense que d ici peu on va pouvoir se faire une lan dans la baraque...

Je leur proposerai de venir vous mettre des claques a COD....

Mais on risque de se mettre a Counter Strike... nouvelle version...

voili voila

y'aura bientôt de la place pour tout ce petit monde online :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...