Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais bin, c'est pas gagné avec une chanson pareille... :roll:

hum hum :non: tu sais , on ma refusé a la star academy :non: ( :transpi: )

:non: squall pour la precision parceque jai vu des mobo mi-SATA mi-SATA2...mais ça doit etre comme la norme usb....ya que la vitesse qui change...

ps: le film alexandre est plutot bien fait :yes: cela dit....la situation d'alexandre est ambigue...jaurai tendance a dire " alexandre le grand....payday" ....il est trop louche le type...heuresement qu' une de ses femmes "roxane" est tres sympathique et possede des sacrés arguments :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SATA supporte déjà le hot-plug

vous oubliez une chose importante à propos du SATA-2, à savoir le NCQ (Native Command Queuing)

ça permet d'ordonner les instructions qui arrivent au disque dur afin de lui éviter de faire des tours inutiles

technologie déjà présente sur les SCSI il me semble

bref on gagne à la fois en vitesse mais également en durée de vie du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon a pas tres envie d elire lautre topic... :zarb:

hum hum...tu squatte pas mal pour un type qui voulait quittter le forum :transpi:

j'ai pas dit "quitter" :zarb: mais prendre qques distances, et je ne savais pas combien de temps j'allais faire l'ours mal léché :reflechis:

Et puis hier, dans le topic "Un jours, je serai le maître du monde !", on a bien rigolé pendant une dizaine de pages. Ca fait passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...