Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D

Hé rambo les clotures électriques c'est du 12v hein :p bon ça pique, surtout quand on s'y attend pas, mais bon :cbon:

:chinois:

sinon c'est pas dur : je suis contre :D

ben merde , sur la carte la zone dans laquelle jetais etait interdite...jparie sque tu veux que cetait pas du 12v...et comme je courais contre la barriere electrique jy suis resté collé une bonne 20aine de secondes...de koi me prendre des decharges en serie avant de faire un salto avant pour passer de lautre coté de la cloture....

de plus cest la tension qui pique mais lintensité...12v ou 230v cest pareil si lintensité est pourrie...tu devrais le savoir toi et ton doctorat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis pas électricien moi... :D

mais c'était une cloture agricole ou militaire... :chinois:

à ce que tu dis c'était plutôt militaire :cbon:

tout façon j'suis contre :D

ben ché pas mais ça a bien reveillé compâré aux dizaines dautres clotures auxquelles jai eu a faire....

bon la semaine prochaine rambo is back sur le terrain dans les monts d'arrée :francias: ...meteo prevue pourrie....terrain pas plat du tout....ça va etre marrant :D

test contre quoi ? le feminisme ? l'euphemisme ? le taylorisme ?

ps : merde jdois me naller... :p a samedi prochain si tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ché pas mais ça a bien reveillé compâré aux dizaines dautres clotures auxquelles jai eu a faire....

bon la semaine prochaine rambo is back sur le terrain dans les monts d'arrée :francias: ...meteo prevue pourrie....terrain pas plat du tout....ça va etre marrant :chinois:

test contre quoi ? le feminisme ? l'euphemisme ? le taylorisme ?

ps : merde jdois me naller... :D a samedi prochain si tout va bien :cbon:

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quand même en fonction de l'intensité que tu vas mourir ou pas :D (j'ai plus l'échelle de valeur en tête)

C'est la tension qui fait mal (pour commencer, faut que ca passe l'épiderme qui est relativement isolant et 12V, ca suffit pas. Ya qu'à mettre les doigt sur une batterie de bagnole pour s'en rendre compte)

mais l'intensité qui tue : 30mA suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...