Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mike : il te plaisait mon ancien appart ? (50m² pour un peu plus de 500€ charges comprises (pas gaz ni élec, mais parking et balcon )il se pourrait qu'il se libère d'ici fin février... je vais me renseigner arf, fin février, c'est un peu tard, mais il parait que mieux vaut tard que jamais il faiit 50m² ??? il m'a paru plus petit, mais bon, y'avait des meubles partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hum... t'avais pas vu la chambre (et la salle de bain) mais c'est vrai qu'il y avait des meubles partout en plus y'a des grands placards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Squatte chez qui tu sais ouais d'ailleurs je confirme que les admins ont un très bon sens de l'hospitalité chalut Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 plus que 2 smaines pour moi v reviendre en force mi fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 au fait ça veut dire quoi "pas gaz ni elec" Scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 que c'est pas dans les charges ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas dans l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 au fait ça veut dire quoi "pas gaz ni elec" Scara? c.a.d. tu ramènes ton réchaud et tes bougies. Pour les PC, tu squattes la ligne EDF du voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 en général dans les charges tu as l'eau mais pour le gaz et l'électricité c'est plus rare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est très variable... c'est pour ça que je l'avais précisé en fait y'a bien l'électricité... mais des parties communes seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est hard... j'ai rien et je vais me taper une merde à 600€ de loyer fais chier j'ai pas envie de me remettre à bouffer des pâtes y'a trop rien de rien au sud de bordeaux 600 € et bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui mais en même temps, si le chauffage est électrique, ça douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c.a.d. tu ramènes ton réchaud et tes bougies. Pour les PC, tu squattes la ligne EDF du voisin... tu peu pédalé sur une dinamo aussi on poura pas dire que t'est un informaticien peu sportif comme ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mimi, j ai parler de ton cas a mon pere.... Il est pret a t heberger sans problemes.... Il vit seul... Il y a 4 chambres qui sont inoccupes.... Et comme il s emmerde.... je suis sure que ca lui ferai plaisir de parler a un jeune.... Mais bon... Le papa kiki, c est un sacre phenomene... un peu hors norme... en vieillissant..... Mais bon il peut te depanner quelques semaines en attendant que tu trouves un truc correct.... Sincerement, ca le derangera pas... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui mais en même temps, si le chauffage est électrique, ça douille c'est au gaz j'avais ~20€ par mois de facture de gaz... ça va le truc, je viens de repenser qu'i y a une limite de revenue pour rentrer : genre moins de 13000€ pour la dernière année... ça irait ou pas ? (tu n'avais qu'1/2 ATER ? pas trop d'heures sup ? ) et puis ils font chier avec la caution : faut que la(les) personne(s) qui se porte(nt) caution ai(en)t plus de 2500€/mois bon... j'ai pas encore eu les infos ... je me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour le plafond de revenu ça doit aller ouais encore que j'ai pas encore fait ma déclaration 2003 dans l'immédiat donc pour la caution... bah ma mère ça le ferait peut-être, même si en réalité elle pourrait jamais payer quoi que ce soit sont lourd avec les cautions sans dec... ma caution... c'est mon boulot, là... @Kiki : bin euh, si vraiment ça coince, c'est cool, mais bon, chuis pas encore complétement désespéré pour info il crèche où ton pôpa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sauf que si tu veux rentrer dans cette résidence... il faut omettre de donner le montant du salaire que tu vas recevoir (c'est une résidence conventionnée APL) (moi j'avais mis zéro.. je savais pas encore combien j'allais toucher .. et puis l'année d'après tu ne réponds pas à la caisse d'alocs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sauf que si tu veux rentrer dans cette résidence... il faut omettre de donner le montant du salaire que tu vas recevoir (c'est une résidence conventionnée APL) (moi j'avais mis zéro.. je savais pas encore combien j'allais toucher .. et puis l'année d'après tu ne réponds pas à la caisse d'alocs ) mike la voila ta solution pour défroqué le fisc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pour le plafond de revenu ça doit aller ouais encore que j'ai pas encore fait ma déclaration 2003 dans l'immédiat donc pour la caution... bah ma mère ça le ferait peut-être, même si en réalité elle pourrait jamais payer quoi que ce soit sont lourd avec les cautions sans dec... ma caution... c'est mon boulot, là... @Kiki : bin euh, si vraiment ça coince, c'est cool, mais bon, chuis pas encore complétement désespéré pour info il crèche où ton pôpa? Pompignac ( a 5mn des 4 pavillons ). Sur la route de libourne.. Bref... pour aller a la fac... ca fait une trotte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mike stu veux jte prete mon sac de couchage...c pas si mal de dormir dehors, ça coute pas une thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ya personnne ce soir c dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah cest vraiment mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 erf dommage que les posts nes soient plus comptabilisés....je stagne depuis plus de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ouvre le Macumba Club il est un peu tard mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.