kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Titati titata Bonjour les djeuns ! alors on se promene ca boom ? vous avez tirer les rois ? Quand est ce qu on se fout sur la tronche a base de plomb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Titati titataBonjour les djeuns ! alors on se promene ca boom ? vous avez tirer les rois ? Quand est ce qu on se fout sur la tronche a base de plomb ? euh moi j'ai tiré la reine dehors je suis [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vi, un prétentieux de plus... Trois poils sur le caillou et ça se la pête royale c'est vrai qu'il fait fort vous avez tirer les rois ? euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 est ce qu au nord de la loire... le roi doit payer le chanpagne ou payer la galette comme au sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a perdu chui pas lroi des cons cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 est ce qu au nord de la loire...le roi doit payer le chanpagne ou payer la galette comme au sud ? chez moi (sur la Loire ) en tous cas on doit payer la prochaine galette si on a la fève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est pour ça que tout le monde préfère l'avaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 chez moi (sur la Loire ) en tous cas on doit payer la prochaine galette si on a la fève ;-) C est bien ce que je pensais... c est pas un truc d auvergant cette galette... Il faut les acheter sans roi ni reine... pour avoir un meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je comprend pas ta dernière phrase faut que je me renseigne si les anglais font des galettes des rois d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 chez moi (sur la Loire ) en tous cas on doit payer la prochaine galette si on a la fève Fais gaffe à ce que tu dis , on pourrait croire que les bretons sont des poivrots après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Fais gaffe à ce que tu dis , on pourrait croire que les bretons sont des poivrots après.... je suis un breton sobre ! hic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben non j'ai pas tiré les rois le dimanche de l'Epiphanie j'étais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 XEL=> ça fait que 7 grammes ça rajoute un et le compte est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 XEL=> ça fait que 7 grammes ça rajoute un et le compte est bon nan justement je ne veut pas etre comme l'autre oups j'ai mal au ventre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben non j'ai pas tiré les roisle dimanche de l'Epiphanie j'étais tout seul donc le dimanche tu etais seul... phiphi etait seul pour le ier de l an Bienvenu dans le club des celibataires.... Faites comme didi offrez vous un famas comme compagnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vi, seul le 25, le 31 et 1er, ainsi que l'Epiphanie... mais c'était pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hum.... je peux dire une connerie () l'Épiphanie c'est pas le 6 janvier plutôt (j'adore linux... je peux faire des majuscules accentuées facilement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si logiquement c'est le 6 Mais en Belgique, on considère que c'est le 2ème dimanche de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vi, seul le 25, le 31 et 1er, ainsi que l'Epiphanie... mais c'était pas plus mal pour le 25 j'ai eu plus de chance après avoir passé un réveillon plutôt morose avec mon père, je suis redescendu chez moi le jour de Noël et donc finalement j'ai passé Noël avec mes amis c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon les filles... on joue quand au dentiste ? Que je vous plombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 laisse kiki y'zont que d'la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ça se prépare ton déménagement au fait Mike ? tu as trouvé quelque chose sur Bordeaux alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est hard... j'ai rien et je vais me taper une merde à 600€ de loyer fais chier j'ai pas envie de me remettre à bouffer des pâtes y'a trop rien de rien au sud de bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Squatte chez qui tu sais Non je compatis, 600 € pour pas grand chose, ça fait rudement mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mike : il te plaisait mon ancien appart ? (50m² pour un peu plus de 500€ charges comprises (pas gaz ni élec, mais parking et balcon ) il se pourrait qu'il se libère d'ici fin février... je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.