Posté(e) le 2 novembre 200420 a salut les fillesprêt à voir AMD se faire ridiculiser ? ça y est ? l'article est dans la boîte ?
Posté(e) le 2 novembre 200420 a salut les fillesprêt à voir AMD se faire ridiculiser ? woa l'autre hé, comment qui s'la pête ! Tu vas finir par nous les vexer...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Dites, vous n'avez rien pour me faire baisser ma tension ? Y a un fondu du bocal version catho qui me prend grave les nerfs.... Rassurez-moi, il le fait exprès, hein ? Non, parce que si ce n'est pas le cas, il a subit un sacré (jeu de mot ...sacré...religion...tout ça...mouais, bon...admettons que je n'ai rien dit...) lavage de cerveau
Posté(e) le 2 novembre 200420 a C'est celui qui nous fait pêter un plomb.... Encore un adepte de la secte vladienne... je ne vois pas autre chose... parce que pour sortir autant de platitude à la seconde, ça frise le Guiness !!!!!
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Vlad me paraissait moins obscur quand même un type qui dit "amour" à tout bout de champ c'est louche
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Vlad me paraissait moins obscur quand mêmeun type qui dit "amour" à tout bout de champ c'est louche C'est pas ce mot qui me gêne en fait, c'est le reste autour !!!! Ca dénature complètement le mot amour justement !... Non, c'est un pigiste payé à la ligne, peu importe le contenu En fait, ce qui me fait peur, c'est ce regain de religiosité ambiante... et c'est valable dans tous les pays et pour toutes les confessions... Et à chaque fois, elle mène à des attitudes et remarques rétrogrades et d'un autre age, comme si une certaine nostalgie de l'obscurentisme et de la négation s'imposait d'elle-même en période de doute... Et au lieu de se tourner vers l'homme et d'agir, on se planque derrière des images d'Epinal surranées et on cite d'obscures textes venus d'on ne sait où, persuadés que cela arrangera les choses... Bon, je vais faire la vaisselle, ça va me calmer...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a PS: désolé mimi, c'est vraiment plus fort que moi.... J'ai des crise de temps à autres... des crises "mystiques" on dira
Posté(e) le 2 novembre 200420 a évidemment mais c'est une réaction logique le même phénomène qui fait que Bush a été élu et qui fait qu'il sera probablement réélu (selon moi) L'impuissance, et la peur ... l'homme n'est guère plus qu'un animal, ne l'oublions pas !
Posté(e) le 2 novembre 200420 a C'est pas ce mot qui me gêne en fait, c'est le reste autour !!!! Ca dénature complètement le mot amour justement !... Non, c'est un pigiste payé à la ligne, peu importe le contenu En fait, ce qui me fait peur, c'est ce regain de religiosité ambiante... et c'est valable dans tous les pays et pour toutes les confessions... Et à chaque fois, elle mène à des attitudes et remarques rétrogrades et d'un autre age, comme si une certaine nostalgie de l'obscurentisme et de la négation s'imposait d'elle-même en période de doute... Et au lieu de se tourner vers l'homme et d'agir, on se planque derrière des images d'Epinal surranées et on cite d'obscures textes venus d'on ne sait où, persuadés que cela arrangera les choses... Bon, je vais faire la vaisselle, ça va me calmer... casse pas tout... ça serait dommage... c'est sûr que ça fout les boules que les gens ne soient pas capable de penser par eux-même et de vivre dans le respect des autres sans besoin de "guides".... enfin bref.... Modifié le 2 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 2 novembre 200420 a j'ai pas voulu aller dans le topic religion car je ne me serais pas retenue ..... mais je vois que notre phiphi lui y a été et que depuis il est super liquide .... que faire si les gens ne savent pas vivre sans avoir un fil d'arianne pour savoir ou allé ....
Posté(e) le 2 novembre 200420 a et le minotaure il a des cornes et la corne de brume ! et je retourne à ma vaisselle...
Posté(e) le 2 novembre 200420 a et la corne de brume !et je retourne à ma vaisselle... phiphi putain ça fait du bien de rigoler ... merci ton humour pitoyable c'est qu'il me faut !
Posté(e) le 2 novembre 200420 a phiphi putain ça fait du bien de rigoler ... merci ton humour pitoyable c'est qu'il me faut ! service !
Posté(e) le 2 novembre 200420 a ca y est ya enfin un intel a hauteur des amd dans les jeux ... http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=113
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Bonne idée neo, ça va me calmer un peu... je deviens lourd à force... Donc, d'ici janvier, va falloir que j'économise grave alors !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.