Posté(e) le 30 octobre 200420 a c'est compréhensible bon dimanche alors vous faites quoi les autres ? on pourrait faire un petit UT vu que nous ne serons pas très nombreux sinon on attend le week-end du 6 comme prévu Le Week-end du 6, c'est toujours bon ! Il va falloir rameuter un peu pour que l'on puisse vraiment s'amuser. La dernière fois à 7, là ça commençait à être marrant !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Auteur si c'est pas malheureux toutes ces munitions qui sont restées dans les caisses
Posté(e) le 31 octobre 200420 a attention, ya une date de péremption ... même rouillé les munitions trouveront toujours une cible ...... et en plus si ils ne meurent de leur blessure ce sera du tetanos !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a je serai la la semaine prochaine encore heureux si non comment on fait nos kill facile ? :roll:
Posté(e) le 31 octobre 200420 a si vous voulez les gars, j'ai une adresse de restau libannais sur Paris (dans le 10ème) : c'est super bon, bon accueil et environnement Assanabel 6 r Pierre Chausson 75010 PARIS 01 42 08 34 67 01 42 08 09 08
Posté(e) le 31 octobre 200420 a au lieu de parler tu ferais bien de réserver le train et de ramener ta fraise toi
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Oh l'autre comment il fait sa pub Déjà t'as tout faux Nilou ! C'est pas "il" c'est "elle" alors camembert ! Merci tartif'
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Ben oui tiens... brighton Paris, c est moins loin que Paris Strasbourg.... Puis il faut une infirmiere pour tenir le bavoir au vieux a table et aussi pour engueuler milo quand il met les doigts dans le nez.... M enfin, tout ce que je vois, c est que hier, a la distribution des pains, il y avait deguain, juste Xelor, ma fraise et le belge... Ah bravo... bande de couards... Modifié le 31 octobre 200420 a par kikinoulator
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Déjà t'as tout faux Nilou ! C'est pas "il" c'est "elle" alors camembert ! Merci tartif' he les gars soyez gentil avec nil, il fait ce qu il peut, avec ce qu il a.... vous savez, c est pas parce que Teuf recoit des aides de l adapei pour Nil, qu il faut se moquer ! C est bien ma fraise.. continue comme ca... on est tous fier de toi...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a M enfin, tout ce que je vois, c est que hier, a la distribution des pains, il y avait deguain, juste Xelor, ma fraise et le belge... Ah bravo... bande de couards... quel menteur ! j'le crois pas ! hé c'est pas ma faute si tu te couches tôt
Posté(e) le 31 octobre 200420 a desole, j ai une vie sociale.... apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur..
Posté(e) le 31 octobre 200420 a desole, j ai une vie sociale....apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur.. moi aussi j'ai une vie sociale, c'est ce qui m'a empêché d'être présent à l'heure convenue bon plus sérieusement pour le 6 je crois que c'est plouf pour moi j'aurai l'appart' et je passerai certainement la nuit à animer une partie de Dungeons & Dragons
Posté(e) le 31 octobre 200420 a si vous voulez les gars, j'ai une adresse de restau libannais sur Paris (dans le 10ème) : c'est super bon, bon accueil et environnement Assanabel 6 r Pierre Chausson 75010 PARIS 01 42 08 34 67 01 42 08 09 08 deja cité plus haut ...faut lire si tu tape l'incruste!
Posté(e) le 31 octobre 200420 a desole, j ai une vie sociale....apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur.. ah de la peur ........... nan je crois pas que tu puisse faire a qui que ce soit ... On est habitué maintenant tu sais !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a deja cité plus haut ...faut lire si tu tape l'incruste! hé xelor ! Un peu de tenue devant la dame hein !! Comment qu'il parle lui...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a hé xelor ! Un peu de tenue devant la dame hein !! Comment qu'il parle lui... La femme est l'egal de l'homme !! Mais bon phiphi si tu me presente pas je peut pas savoir alors dans le doute c'est UN inpactien c'est generique !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a La femme est l'egal de l'homme !!Mais bon phiphi si tu me presente pas je peut pas savoir alors dans le doute c'est UN inpactien c'est generique ! nan nan xexe ! Sur ce coup, c'est toi qui n'a pas tout lu !! Je l'ai dit plus haut ...
Posté(e) le 31 octobre 200420 a c'est quoi ça xexe ? une nouvelle mode .... Oui exacte tu l'avais dit je l'avais dit mais bon tu sais on les ecoutes juste pour leur plaisir ......... ( mais bon c'est vrai que la j'avais oublier .....)
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Mais dites moi, c'est l'anniversaire au petiot là !! Alors Milo !! C'est nun grand garçon maintenant...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Mais dites moi, c'est l'anniversaire au petiot là !! Alors Milo !! C'est nun grand garçon maintenant... encore un qui a pas changé d'heure
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.