PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est compréhensible bon dimanche alors vous faites quoi les autres ? on pourrait faire un petit UT vu que nous ne serons pas très nombreux sinon on attend le week-end du 6 comme prévu Le Week-end du 6, c'est toujours bon ! Il va falloir rameuter un peu pour que l'on puisse vraiment s'amuser. La dernière fois à 7, là ça commençait à être marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je serai la la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je peux installé UT pou ce soir, j'enregistrerai urgence alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 si c'est pas malheureux toutes ces munitions qui sont restées dans les caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 attention, ya une date de péremption ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 attention, ya une date de péremption ... même rouillé les munitions trouveront toujours une cible ...... et en plus si ils ne meurent de leur blessure ce sera du tetanos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je serai la la semaine prochaine encore heureux si non comment on fait nos kill facile ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 si vous voulez les gars, j'ai une adresse de restau libannais sur Paris (dans le 10ème) : c'est super bon, bon accueil et environnement Assanabel 6 r Pierre Chausson 75010 PARIS 01 42 08 34 67 01 42 08 09 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oh l'autre comment il fait sa pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 au lieu de parler tu ferais bien de réserver le train et de ramener ta fraise toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oh l'autre comment il fait sa pub Déjà t'as tout faux Nilou ! C'est pas "il" c'est "elle" alors camembert ! Merci tartif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben oui tiens... brighton Paris, c est moins loin que Paris Strasbourg.... Puis il faut une infirmiere pour tenir le bavoir au vieux a table et aussi pour engueuler milo quand il met les doigts dans le nez.... M enfin, tout ce que je vois, c est que hier, a la distribution des pains, il y avait deguain, juste Xelor, ma fraise et le belge... Ah bravo... bande de couards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Déjà t'as tout faux Nilou ! C'est pas "il" c'est "elle" alors camembert ! Merci tartif' he les gars soyez gentil avec nil, il fait ce qu il peut, avec ce qu il a.... vous savez, c est pas parce que Teuf recoit des aides de l adapei pour Nil, qu il faut se moquer ! C est bien ma fraise.. continue comme ca... on est tous fier de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 M enfin, tout ce que je vois, c est que hier, a la distribution des pains, il y avait deguain, juste Xelor, ma fraise et le belge... Ah bravo... bande de couards... quel menteur ! j'le crois pas ! hé c'est pas ma faute si tu te couches tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 desole, j ai une vie sociale.... apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 desole, j ai une vie sociale....apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur.. moi aussi j'ai une vie sociale, c'est ce qui m'a empêché d'être présent à l'heure convenue bon plus sérieusement pour le 6 je crois que c'est plouf pour moi j'aurai l'appart' et je passerai certainement la nuit à animer une partie de Dungeons & Dragons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 On joue à quoi, quand ? SI c'est UT04 faut que je le reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 si vous voulez les gars, j'ai une adresse de restau libannais sur Paris (dans le 10ème) : c'est super bon, bon accueil et environnement Assanabel 6 r Pierre Chausson 75010 PARIS 01 42 08 34 67 01 42 08 09 08 deja cité plus haut ...faut lire si tu tape l'incruste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 desole, j ai une vie sociale....apres c etait plus l heure... c est pas de ma faute, si je vous fait peur.. ah de la peur ........... nan je crois pas que tu puisse faire a qui que ce soit ... On est habitué maintenant tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 deja cité plus haut ...faut lire si tu tape l'incruste! hé xelor ! Un peu de tenue devant la dame hein !! Comment qu'il parle lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 hé xelor ! Un peu de tenue devant la dame hein !! Comment qu'il parle lui... La femme est l'egal de l'homme !! Mais bon phiphi si tu me presente pas je peut pas savoir alors dans le doute c'est UN inpactien c'est generique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La femme est l'egal de l'homme !!Mais bon phiphi si tu me presente pas je peut pas savoir alors dans le doute c'est UN inpactien c'est generique ! nan nan xexe ! Sur ce coup, c'est toi qui n'a pas tout lu !! Je l'ai dit plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi ça xexe ? une nouvelle mode .... Oui exacte tu l'avais dit je l'avais dit mais bon tu sais on les ecoutes juste pour leur plaisir ......... ( mais bon c'est vrai que la j'avais oublier .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Mais dites moi, c'est l'anniversaire au petiot là !! Alors Milo !! C'est nun grand garçon maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mais dites moi, c'est l'anniversaire au petiot là !! Alors Milo !! C'est nun grand garçon maintenant... encore un qui a pas changé d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.