Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
3 semaines pour avoir un barbone...

he bien...

si tu traines autant a cod, ca va pas etre amusant..

la dernière fois qu'on a joué, il me semble que c'est toi qui traînait dans le bas de tableau :roll:

bon chez Cybermania c'est des comiques ...

300 euros le barebone (250 online FDPin)

et effectivement ils peuvent avoir la version Pro sur commande mais il faut débourser ... 350 euros :fumer:

50 euros le Gigabit et le RAID SATA ... :roll:

mais :merci: quand même de t'être décarcassé pour moi :transpi::roll:

je te revaudrai ça en raccourcissant tes souffrances à CoD :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end je suis dispo, le week end d apres je suis a las vegas.... ensuite dispo le week end et ensuite je suis en france et au maroc....

bref, je sens que je vais avoir du mal a te crepir le chignon avec du plomb....

et le mimi ?

zil est malade ?

bah le mieux c'est qu'on organise une grosse CoD party une soirée ou un week-end mais un peu plus tard si possible (c'est à dire quand Bad CRC sera rentré et que j'aurai reçu mon BB ;) ) :incline:

Mimi il a dû trouver un travail à McDo :incline:

par contre Neo ne passe plus très souvent :yes:

Didi est reparti avec ses camarades de jeu ...

Phibee bosse ...

ça va être triste ... même Nil on le voit moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les gonzesses :byebye:

si kiki moi etre aventurier :yes: avant de repartir jouer avec mes camarades , je lavais installé...

mes impressons :

le firewall est mega casse burne , le desactiver le plus vite possible

jai noté des crash plus repetes de la part de nombreux programes ou jeux....par exemple bf1942 crash au bout de 20 min et ces pas un probleme d'OC...

a part ça jai noté aucun interet pour le sp2 sinon quil comprend toutes le mises a jour des failles critiques... :cnul:

sinon kiki :transpi: desolé pour le bavoir de phiphi...a ce moment la jetais en train de faire trempette dans le mekong , avec un peu de chance jvous lacherai une tof prise par l'instructeur :transpi: (oui cetait une punition parsque un connard avait fumé :fumer: ....et bien sur tout le monde mange...la 1ere connerie cetait aussi pour une clope >> 40 pompes avec sac de 17kg (mini) dans le dos ...ça pique aux bras... :roll: )

a part ça ...today on a repris le massacre...comme lundi...15 bornes...la difference ce que cette fois cetait avec les ranjos et le sac de 11kg...erf le massacre...le dernier kilometre....jetais tellement mort que...jai marché :craint: (et bien sur sprinté a larrivée sinon high kick de linstructeur :mdr: )

et sinon vous ça gaz :reflechis::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...