Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ta freebox tu devrai lui faire faire une petite preparation turbo par darky :roll:

Tu as un tracking number pour le suivre ton colis freebox...

ou alors c est parti..... genre c est parti.... mais bon en fait c est en partance... heu,,, ah ben non, c est pas pret, mais ca va partir monsieur phiphi......

tu me diras qu a ton age,,,,, t as le temps ..... puis si tu t ennuie , tu va dans un pre, et tu regardes les train passer.... tu fais meuh meuh....

ah non pardon je confond avec doc lavache...

Bon, j'ai récupéré un 56k en attendant :transpi: Ca sera déjà suffisant pour vous casser les pieds ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, on peut rien faire contre cette prolifération de sondage à deux balles ?

Ca devient lourd tu ne penses pas ? Franchement, c'est pire qu'une garderie...!! On pourrait pas "limiter" les sujets ? Si je suis sur ce forum c'est justement pour éviter les autres trop immatures !!!

Non, :keskidit: je ne propose pas un sondage pour ou contre les sondages !! Et non, je ne veux pas jouer au vieux con, mais là c'est franchement limite concon...

A vouloir faire de l'humour, certains en deviennent ridicules, sans parler des autres qui feraient mieux de faire des activités ou aller se promener plutot que de polluer avec des questions de décérébrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque jte disais mike...jme suis pas trompé sur ce forum tu vois... :keskidit:

au fait pour les proco amd

cest combien le coeff multi et le fsb des mobos ? si jprend un A64-3500+ donc un 2.2ghz jaurais combien en coeff multi et fsb ? cest pour choisir la frequence de la ram pour assurer un excellent OC...jai vu de la corsair a 550mhz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, on peut rien faire contre cette prolifération de sondage à deux balles ?

Ca devient lourd tu ne penses pas ? Franchement, c'est pire qu'une garderie...!! On pourrait pas "limiter" les sujets ? Si je suis sur ce forum c'est justement pour éviter les autres trop immatures !!!

Non,  :non: je ne propose pas un sondage pour ou contre les sondages !! Et non, je ne veux pas jouer au vieux con, mais là c'est franchement limite concon...

A vouloir faire de l'humour, certains en deviennent ridicules, sans parler des autres qui feraient mieux de faire des activités ou aller se promener plutot que de polluer avec des questions de décérébrés !

bin, il faut y répondre avec notre verve habituelle, ça me parait le mieux, non? :D

histoire de pas "empêcher, éviter ou limiter" le problème mais de le solutionner en montrant comment faire des posts et des topics dignes de ce nom... :langue:

faut demander à Kiki de faire un formation en ligne :pleure:

sinon franchement, même si les topics sont parfois d'un intérêt plus que limité, j'me vois pas faire un tri du style "pas assez intéressant" VS "assez intéressant".

fermer ou supprimer un topic manifestement inutile ça se comprend, mais un tri tel que celui du dessus à mon avis ça aménerait surtout de l'incompréhension :fou:

Le détournement du topic vers quelquechose de plus intéressant est certainement la meilleure solution :D (spa pour ça qu'il faut l'appliquer à tous les coups :non: )

oui y'a une part de rançon de la gloire, et oui il faut éviter les dérives qu'on a pu voir par ailleurs, tant par l'effet "rançon de la gloire" que par le choix "on veut préserver un niveau minimal pour le forum, alors on fait le tri à l'entrée", parce que ni l'un ni l'autre ne sont l'avenir du forum je crois :D

@ Didi : euh, j'suis pas super à jour là sur la plate forme AMD64 :D le 3500+ ça doit être HT à 1 Ghz, proc' à 2.2 GHz... mais après faut voir la gestion de la RAM proposée par le controleur, mais je connais pas trop les détails :fou: j'suis pas crésus pour avoir déjà un athlon64 moi :D

mais j'y pense en RAM je te conseille de la PC3200 Crucial Ballistix ;) avec des puces micron ;) apparemment capables réguliérement de 250 MHz en 2.5-2-2-5 @2.65V :transpi::francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais avec un athlon64, la DDR2, tu peux te la mettre :D:mdr:

c'est de la PC4400 plutôt qu'il faut voir :D

soit 450 Euros le Go

alors que les ballistix...

http://www.crucial.com/ballistix/store/listmodule.asp

tiens elles sont pas encore dispo sur le site européen?

ah si :D

http://www.crucial.com/eu/ballistix/store/listmodule.asp

ça te fait 270-300 Euros le Go maxi, FDPin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi, on peut rien faire contre cette prolifération de sondage à deux balles ?

Ca devient lourd tu ne penses pas ? Franchement, c'est pire qu'une garderie...!! On pourrait pas "limiter" les sujets ? Si je suis sur ce forum c'est justement pour éviter les autres trop immatures !!!

Non, :roll: je ne propose pas un sondage pour ou contre les sondages !! Et non, je ne veux pas jouer au vieux con, mais là c'est franchement limite concon...

A vouloir faire de l'humour, certains en deviennent ridicules, sans parler des autres qui feraient mieux de faire des activités ou aller se promener plutot que de polluer avec des questions de décérébrés !

on parle de moi ? :incline:

:eeek:

j' assume.. en meme temps c' est par période moi que je fais des sujets.. j' en fais un ou deux.. et hop après ça se calme

comme une pulsion créative de connerie :incline::eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire, mais les anciens sondage, de Kiki notamment, c'était pas mieux.

C'était juste que vous les "compreniez" mieux avant, voilà tout.

Question de tripe.

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que ce n'est pas bien :mad2:

oui enfin bon, tous n'étaient pas bon non plus !! Loin de là !

Bref... Je crois que je vais me contenter de ce topic et des news, point barre ! Même dans hardware ou software, y en a marre d'avoir toujours les mêmes questions alors qu'il suffirait d'utiliser la fonction recherche. Je me fais vieux pour ces conneries je pense mais je persiste à dire que la rançon du succès d'INpact c'est l'arrivée de tout et n'importe quoi. Et non Nil, désolé ! Peut-être que c'est parce que tu le vois de trop proche en tant qu'administrateur mais ce n'est pas tout à fait la même ambiance. Différente on dira, en tout cas plus vraiment celle qui m'avait fait rester ici !

Bah, il me reste notre topic et on ne me verra que là je pense. Tout passe, tout lasse, tout casse...

Bonne continuation quand même ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...