Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote

J'ai testé, ça ne marche pas ! En fait, tant que je ne suis pas connecté avec ma freebox, la ligne n'est pas "ouverte" et donc mon pass et login (mon num de téléphone pour le bas débit) ne sont pas activés. J'ai même posé la question à un technicien de free (sympa par ailleur ! :crever: ). A moins que tu ais une autre idée ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et non Nil, désolé ! Peut-être que c'est parce que tu le vois de trop proche en tant qu'administrateur mais ce n'est pas tout à fait la même ambiance.

en gros nil...quand on a le nez trop pres du cul on sent forcement la :iloveyou::craint:

quand tu vois les dechets qui nous sont arrivés...guijnor pour pas le citer...on peut sposer des questions :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros nil...quand on a le nez trop pres du cul on sent forcement la :iloveyou::yes:

quand tu vois les dechets qui nous sont arrivés...guijnor pour pas le citer...on peut sposer des questions :eeek2:

C'est pas tellement à lui que je pensais en fait... Lui c'est un autreproblème: il est pas con du tout loin de là, mais bon, il a tendance à confondre culture et intelligence :craint: Ca viendra ... je l'espère pour lui ! :fou:

Nan didi, on s'fait vieux, c'est tout :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de l'extérieur pouvait dire la même chose de toi mon cher Didi :eeek2:

Je crois que c'est vous qui êtes trop loin, et il n'y a pas plus de monde qu'auparavant (donc pas de rapport avec un quelconque succès), juste des gens différents, et si les questions se répètent c'est un peu normal, c'est le concept d'un forum :iloveyou:

Puis faut visiter les autres rubriques, comme Linux ou Watercooling.

Moi en hardware et logiciel, j'y vais rarement aussi, c'est normal de ne pas aller partout phiphi :crever:

Après cette lassitude est elle aussi normale (et inéluctable même), même si ça vient peut-être plus de vous que des autres (n'allez pas leur demander de s'intégrer alors qu'ils sont plus nombreux et/ou plus présents).

Quand on est moins présents, forcément cela a de conséquences directes, ça a toujours été comme ça.

Après, rien n'empêche de cibler des topics (c'est pas votre boulot de tous les lire hein :craint: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de l'extérieur pouvait dire la même chose de toi mon cher Didi :roll:

:kc: :mdr:

Je crois que c'est vous qui êtes trop loin, et il n'y a pas plus de monde qu'auparavant (donc pas de rapport avec un quelconque succès), juste des gens différents, et si les questions se répètent c'est un peu normal, c'est le concept d'un forum :D

euh, non, faut pas déconner, y'a clairement plus de monde qu'avant (2-3 fois plus d'actifs en moyenne), même si ce n'est pas une invasion ou une explosion de la fréquentation :yes:

c'est vrai pour les questions qui se répètent... pour ma part au lieu d'aider ed manière exhaustive comme j'ai pu essayer de le faire auparavant, je réponds qu'au sujet qui "m'intéressent" (et j'apprends moins de choses du coup mais bon..) enfin je réponds beaucoup moins aussi :-D

Puis faut visiter les autres rubriques, comme Linux ou Watercooling.

C'est clair, ces rubriques tourne trop bien, c'est (presque) les deux dernières créées (il y'a du avoir cartes-mères entre temps) , c'est vraiment une réussite :yes:

Après cette lassitude est elle aussi normale (et inéluctable même), même si ça vient peut-être plus de vous que des autres (n'allez pas leur demander de s'intégrer alors qu'ils sont plus nombreux et/ou plus présents)

surement pour la lassitude :D sinon, si ceux qui parlent le SMS et qui envoient chier tout le monde à tout bout de champ sont les plus nombreux, ils ont raison Nil? c'est à eux qu'il faut s'intégrer? :mdr: :mdr:

Y'a un juste milieu je pense :D Celui qui permet à chacun de se retrouver dans un topic, un forum, un site, sans imposer aux autres sa perception de la chose, surement :D ça fait une mosaïque, un patchwork, c'est sur, c'est pas pareil que quand c'était un seul bloc, mais ça peut être chouette aussi :D non Phiphi?

Quand on est moins présents, forcément cela a de conséquences directes, ça a toujours été comme ça.

bah ça c'est sur... boudiou :D

Après, rien n'empêche de cibler des topics (c'est pas votre boulot de tous les lire hein :bravo: ).

Mais c'est le boulot de qui au fait? :bravo:

bon allez vais me faire un p'tit mangement moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)euh, non, faut pas déconner, y'a clairement plus de monde qu'avant (2-3 fois plus d'actifs en moyenne),

2)sinon, si ceux qui parlent le SMS et qui envoient chier tout le monde à tout bout de champ sont les plus nombreux, ils ont raison Nil? c'est à eux qu'il faut s'intégrer? :D:-D

3)Mais c'est le boulot de qui au fait? :D

1) :kc:

2) :kc:

3) :kc:

triple combo :D le nil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un juste milieu je pense :mdr: Celui qui permet à chacun de se retrouver dans un topic, un forum, un site, sans imposer aux autres sa perception de la chose, surement :D ça fait une mosaïque, un patchwork, c'est sur, c'est pas pareil que quand c'était un seul bloc, mais ça peut être chouette aussi :francais: non Phiphi?

Heu... Non ! :reflechis:

Mais bien entendu qu'il faut de la diversité, mais bon, les fonds de tiroirs ou les rebuts, non merci :humour:

... oui bon d'accord, j'exagère... un peu... un chouillat on dira... je pinaille...

Sinon:

1- mettre la fonction "recherche" plus en évidence (avec pitêtre un topic sur le "comment utiliser la fonction recherche pour les nuls". :transpi: )

2- Il n'est pas question que les "vieux" aient la main mise ou l'avantage sur les nouveaux, non, juste que les dits nouveaux se fassent un peu plus à l'ambiance et arrêtent de nous les briser !! :8

Sondage: Quel votre repas préféré ?

Sondage: Pour ou contre les sondages Démocratiques

lancement de la campagne de akapouf

Campagne de Guijnor

Les endroits pittoresques pour faire l' Amour

Sondage: combien d'heure SUR VOTRE pc (ou mac)...

Celui qui parlea le dernier

Sondage: Guijnor

... etc...etc...

Certains sont heureusement fermés, d'autres sont redondants, d'autres encore bien niais... :reflechis: A vouloir faire de l'humour à deux balles ou "copier" ( ou encore ressucite) certains vieux topics, ça en devient ridicule, voire franchement lourdingue. Quoique, c'est d'leur âge... :chinois:

3- moi, Linux c'est très restreint (même si j'y ai un peu posté), et waterclosed, c'est pas mon truc, mais il m'arrive de lire un peu également. Ces topics sont un peu plus "sérieux" car un peu plus technique et donc, la sélection se fait de façon naturelle :mdr:

Bon allez, j'arrête de faire mon schtroumpf grognon... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! J'oubliais !!

4- mettre en avant: PAS DE WAREZ ! Raz le bol des questions du genre "mon win merdois pourtant le l'ai copié chez un copain qui lui l'avait Kazaa-é", j'arrive pas à mettre le SP1/SP2", "où trouver une clé pour truc-chose"....

En gros j'vous dis !! Ou alors, livrez des lunettes pour ceux qui ne savent pas lire !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Non ! :transpi:

Mais bien entendu qu'il faut de la diversité, mais bon, les fonds de tiroirs ou les rebuts, non merci  :non:

... oui bon d'accord, j'exagère... un peu... un chouillat on dira... je pinaille...

"les fonds de tiroir, les rebuts" bin euh :craint: j'aime à me dire qu'il y'a toujours un espoir... non? alllllleeeeez... un p'tit :D

Sinon:

1- mettre la fonction "recherche" plus en évidence (avec pitêtre un topic sur le "comment utiliser la fonction recherche pour les nuls". :fou: )

même plus en évidence, ce qu'il faut, c'est que ça devienne un réflexe :craint: mais ceux qui débarquent ici en même temps que sur l'internet, les reflexes :google: & co, c'est à nous de les leur apprendre...

Mais bon un petit avertissement bien visible ça reste possible (y'a un topic là-dessus dans boite à idée d'ailleurs je crois :D

par contre certain n'ont toujours pas intégré ces outils après des mois, là c'est clair c'est lourd...

2- Il n'est pas question que les "vieux" aient la main mise ou l'avantage sur les nouveaux, non, juste que les dits nouveaux se fassent un peu plus à l'ambiance et arrêtent de nous les briser !! :8

Sondage: Quel votre repas préféré ?

Sondage: Pour ou contre les sondages Démocratiques

lancement de la campagne de akapouf

Campagne de Guijnor

Les endroits pittoresques pour faire l' Amour

Sondage: combien d'heure SUR VOTRE pc (ou mac)...

Celui qui parlea le dernier

Sondage: Guijnor

... etc...etc...

Certains sont heureusement fermés, d'autres sont redondants, d'autres encore bien niais... :roll: A vouloir faire de l'humour à deux balles ou "copier" ( ou encore ressucite) certains vieux topics, ça en devient ridicule, voire franchement lourdingue. Quoique, c'est d'leur âge... :roll:

bah euh... :craint: mouais... je ne sais que dire en vérité... que ce soit pour abonder dans un sens ou dans l'autre...

j'pense que oui, parfois c'est lourd, d'autre fois c'est aussi ce que disait Nil, "pas le même trip"... parce que pas le même âge aussi oui comme tu dis :craint: Tout le monde ne peut pas avoir le même sens du décalage que Kiki :incline::D

m'enfin...

3- moi, Linux c'est très restreint (même si j'y ai un peu posté), et waterclosed, c'est pas mon truc, mais il m'arrive de lire un peu également. Ces topics sont un peu plus "sérieux" car un peu plus technique et donc, la sélection se fait de façon naturelle  :fou:

Bon allez, j'arrête de faire mon schtroumpf grognon... :8

Gnourfgnourf :-D

bah il est certain en tout cas que dans les sections d'aide en ligne pour ma part j'aimerai que le niveau soit préservé en ce qui concerne les réponses (à défaut des questions :D) et pas trouver des réponses érronées mais arrogantes comme j'en trouve parfois (pas trop souvent encore :D)

Pour le Warez c'est certain que c'est lourd :fumer: idem que pour la recherche, il peut y'avoir un avertissement explicite à l'affichage du forum logiciels ou jeux vidéos... :chinois:

T'fait une crise de :gne: Didi? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: mike jai fait un memtest au boot a 144 fsb (2880mhz) et devine sque me dit le test... :eeek2:

plus de 1000 erreurs par seconde :mdr: jai atteint le million d'erreurs en tres peu de temps :non: pourtant jetais a 432mhz (144fsb*3coeff) memoire au lieu de 400...

alors que jai fait un test a 2400mhz avec une ram a 480 (120fsb*4coeff) et jai recolté que 1 erreur au 1er pass...

je trouve que ya un truc louche pas toi ???

CONCLUSION : cest parsque ma ram fait des millions derreurs que windaube ne demarre pas :oops::mdr:

edit : phil , sur prix du net la rambus 512megs en barrete unique coute 299€ alors que si on la prend 2*256 ça revient a 114€*2=228€ soit 500 franc deconomie :pleure:

mais bon je lacherai pas 1500francs pour gagner 200mhz de plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti coucou en dormant :D :D

mike , je trouve louche la relation memoire/fsb...cest le fsb qui nique la ram...les données chargées en memoire par le cpu sont fausses , ça doit etre pour ça les erreurs...

:gne:

t'es un marrant Didi ... t'es pas prêt à lâcher 1500 balles pour de la RDRAM alros que t'as envisagé l'achat de DDR550 :fumer:

alors que très (mais alors très très peu de processeurs) peuvent utiliser une telle fréquence (P4C powa pour ça :-D ) et encore moins l'A64 à mon avis qui n'a pas besoin de telles fréquences ...

pour les erreurs, relire l'analogie de Mike avec la bibliothèque pour les timings :D

bon pour les sondages à con ... hé ben ... que dire ... faites comme si ils n'y sont pas si vous n'aimez pas ... je pense que c'est le mieux ... enfin ça revient à ne lire que certains topics (comme celui-là :-D ) ...

enfin, il faut rester :D car il n'y a pas que les topics, il y a aussi les personnes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...